30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:06:15
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645201 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 09 Mai 2011 à 07:46:06 »

et au fait, Quentin ne fait pas du tout de 4 pattes, c'était une fausse alerte!!! par contre, il recule très bien avec ses bras et ses jambes Huh? Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6226 le: 09 Mai 2011 à 08:53:08 »

Joyeux anniversaire, Ayaya !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6227 le: 09 Mai 2011 à 09:15:07 »

joyeux anniv ayaya !! 

j'espère que tu es en forme pour ton anniv !  Bisou

se matin les loulous se sont réveillé a 6h  Triste ils ont mangé ( marc a gardé, maurice a vomi ) j'ai déjeuné avec chéri , il est parti au boulot et hop j'ai recouché tout le monde et moi aussi !! j'ai dormi 30minutes en + c'est toujours ça !

il fait beau aujourd'hui super !! car la semaine dernière il faisait mauvais !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6228 le: 09 Mai 2011 à 09:59:27 »

Bon anniversaire Ayaya ! [/font] [/color]
passe une bonne journée, j'espère que tout le monde va bien chez toi !

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 09 Mai 2011 à 10:07:17 »

Isa, le doc t'a t'il prescrit de la Dompé*ridone pour tes loulous ? Je leur en donnais le matin, le midi et le soir environ 1/4 d'heure à chaque repas ... ça stoppe net les vomissements et ils gardaient ce qu'ils voulaient bien manger ; c'était déjà ça.

Toujours pas de Ravicelle à l'horizon pour Manon ... du coup, j'ai pris RDV pour les laisser à la HG mercredi après-midi. Comme ça, je pourrai m'organiser pour la venue de mes copines vendredi.

Sinon, le Losange sur fond jaune a appelé ce matin ... finalement, ma voiture n'était pas concernée par le problème ... du coup, ils livrent cet aprem.
J'avais donné quartier libre à mes parents    du coup, il faut qu'on se réorganise pour qu'ils puissent venir me chercher.
Allez, je vais préparer le sac des petits itou itou ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6230 le: 09 Mai 2011 à 10:16:35 »

Salut les filles !

Joyeux Anniversaire Ayaya !!!  Bisou Bisou  J'espère que toute ta petite famille se porte bien mieux maintenant, donne nous de tes nouvelles.

Angette, j'utilisais aussi des carrés de coton Lot*us, mais les je trouve les carrés de soins d'Inter* bien mieux, pas de découpe à faire, c'est doux, parfait !

Chouss, quelle histoire avec ta voiture !! C'est cool que tu l'ais aujourd'hui Souriant
Je me souviens pour la varicelle que Bastien avait perdu totalement l'appétit une semaine avant les 1ers boutons. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu la varicelle en même temps, c'est une semaine galère, mais après c'est fini, t'es tranquille.

Isa, les petits semblent aller un peu mieux, ouf ! C'était vraiment limite.
Ce WE on a reparlé avec mes beaux parents de la bronchiolite sévère de Mathieu, mon mari a vraiment été choqué de ce qu'il sait passé là bas. Je crois vraiment qu'on l'aurait perdu si on avait attendu, c'était une urgence... C'est pour ça que j'ai toujours peur pour vos petits quand ils sont très mal.  

J'ai plein de chose à faire ! La maison est en bazar , j'ai plein de repassage à faire, de la lessive, et j'aimerais aussi peindre ma ménagère à couverts ... humhum ...  Roulement des yeux
Vais-je y arriver ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 09 Mai 2011 à 10:46:47 »

Boud
, effectivement, Clément avait aussi perdu une partie de son appétit (c'est un piti goulu donc il avait pas tout perdu quand même  Sourire  ) la semaine qui a précédé.
J'ai remis dans le bib du soir ce qu'elle n'avait pas voulu manger le midi et elle a tout pris.
Je guette les boutons mais rien de chez rien ... on verra bien ; je ne vais pas continuellement vivre dans l'attente.
Je comprends ton sentiment par rapport aux maladies des petits. Quand on frole le pire, c'est une réaction normale. J'ai un peu la même quand je vois des futures Mamans qui ne se ménagent pas ... j'ai failli perdre mes précieux trésors parce que je n'ai pas voulu diminuer le rythme de mes déplacements professionnels et en y repensant, ça me fait froid dans le dos. Quand je sais maintenant ce que j'aurais pu perdre, ... 

Vu l'énergie que tu as, je n'ai aucun doute que tu arrives à faire tout ce que tu as prévu aujourd'hui.

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6232 le: 09 Mai 2011 à 10:50:29 »

chouss pour les vomissements des loulous j'ai du voga*lene, 1/2 suppo matin et soir , normalement il fallait le donné que 2jours mais tant qu'il vomisse je continue . si marc ne vomit pas aujourd'hui j'arrêterais . mes crapauds aimeraient bien mangé + mais si je leur donne + ils vomissent ! pour le moment pour maurice les bibs de 90ml passe mais pas le 120ml et pour marc le 120ml passe donc je vais tenté 150ml.
super pour le voiture !!! c'est quoi déja ? tu l'avais peut être dit mais j'ai oublier dsl .

boud j'imagine la peur que ton mari a eu pour mathieu et toi aussi ! quand des gens nous parlent de mon accouchement la 1ère chose que dis chéri c'est "ça a été juste pour maurice!" car moi je n'ai rien vu mais les 5ères minutes ils ont eu peur que maurice parte ... et chéri était là il a tout vu et ça l'a beaucoup marqué !! donc je comprend bien que tu as peur maintenant quand tu vois nos loulous maladent !! c'est dingue comme on s'inquiète les unes des autres , moi aussi je me connecte meme si je n'ai pas le temps ou si je suis fatigué juste pour voir des nouvelles quand quelqu'un ne va pas bien !

là les loulous viennent de boire un peu , pour le moment pas de vomi je croise les doigts apres chaque repas , ils jouent dans leur transat , ça fait plaisir de les voir jouer un peu  !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 09 Mai 2011 à 10:59:17 »

C'est vrai que c'est un peu comme une grande famille.
Il y a des sujets sur lesquels seules des Mamans de jumeaux peuvent partager.
Lorsque je cherche un retour d'expérience, un conseil, ... c'est vers vous que je me tourne en 1er et quand on discute de quelque chose avec mon mari, souvent il me dit "t'as posé la question à tes copines de forum ?" ou "comment ça se passe pour tes copines ?", ...

Comme Isa, je me connecte souvent même si je ne poste pas pour voir si tout le monde va bien, quelles sont les nouvelles.

Isa, c'est un Kan*goo ... enfin, je vais arrêter de me contortionner pour mettre les cosys des loulous à l'arrière de la Twin*go  Souriant
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 09 Mai 2011 à 12:02:48 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AYAYA
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes, je vous ai lu de A à Z.
je repasserai demain, je suis arrêtée encore toute la semaine, et j'ai une prise de sang avec une ordonnance de 3 km à faire 

Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 09 Mai 2011 à 13:14:00 »

coucou
je passe en coup de vent.
je vois que les petits d'Isa vont mieux je suis contente.
Ayaya : bon anniversaire

ce matin 39 ° pour Thibaut.un peu grincheu et fatigué mais pas de diarhées,de boutons,de toux .... j'espère que ce n'est que les dents. Ils mordilles vachement .... Avec doli  +  ad*vil (en espérant que ce ne soit pas la varicelle)il est descendu à 38.3 car ça n'avait pas trop bougé avec doli seul donc au bout de 3h j'ai rajouté ad*vil.
Adrien 37.5 ° ...
Dimanche baptème , j'espère que tout le monde sera en forme
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6236 le: 09 Mai 2011 à 13:58:57 »

Odret, peut-être une otite, surtout si les dents le travaillent. As tu remarqué s'il se touche l'oreille ?
J'espère que ça ira dimanche, si c'est une otite, un bon antibio, et deux jours plus tard c'est fini Sourire

Bon courage pour les derniers préparatifs, et j'espère aussi que le soleil sera au RDV ! Sourire
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 09 Mai 2011 à 14:03:13 »

quand je lui touche les oreilles il ne pleure pas et ne se les touche pas non plus.Il vient de se réveillers et là il a 37.6 ° je vais quand même continuer avec le doli ... mais il veut aps se rendormir alors qu'il est crevé ...  Roulement des yeux
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 09 Mai 2011 à 14:05:28 »

bon, on avait dit qu'avec le printemps, on mettait dehors tous les microbes......

et moi aussi d'une façon ou d'une autre, je pense toujours à l'une d'entre vous Cool
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6239 le: 09 Mai 2011 à 17:38:56 »

salut à toutes!!

bon anniversaire ayaya!

isa, y a l'air d'avoir du mieux pour tes loustics, Youpi!! et que ça dure!!!

Odret, j'espère qu'il n' y a rien de grave pour thibaut, que ce sont juste les dents qui le turlupinent! en plus dans la dernière ligne droite avant le baptême, c'est vraiment pas de chance! Bon courage!!

Comme Isa, je me connecte souvent même si je ne poste pas pour voir si tout le monde va bien, quelles sont les nouvelles.

Tout pareil!
Même si je vous connais depuis moins longtemps, il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous d'une façon ou d'une autre.
Idem pour moi!!

mes loulous font de plus en plusune super sieste l'après midi, je peux enfon prévoir des trucs à faire sans me dire que je dois tout arrêter car Mr ou Melle pleure! aujourd'hui, dodo à 13h30, et moi j'ai peins le salon de jardin: j'avance pas vite mais j'avance, c'est le principal!! on on a un salon en teck, mon mari a tout poncé (il lui reste encore 2 chaises et les deux transats) et moi je repeins tout en gris( j'en avais marre du bois, je voulais modernisé mon salon sans en changer!!) j'aime assez le résultat, je crois que j'aurais fini ce week end!!

désolée pour les fautes; j'ai clémence su les genpoux et je me bats entre le clavier et la souris!!
bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: