Moi aussi, passage rapide ...
Isa, les prises d'alimentation en petites quantités, c'est ce que je faisais pour les miens quand ils ont eu leur gastro de début avril.
Boud, j'en reviens pas ce que vous avez le temps de faire avec votre petite famille ... en tous cas, vous avez bien raison de profiter de ce beau temps ; espérons que ça dure.
Ayaya, j'espère que ça va mieux pour toi.
Je pense qu'on va sortir de la varicelle de mon petit Prince. Ce soir, j'arrêterais l'anti-hystaminique. Je continue les soins de la peau jusqu'à disparition complète des boutons. Beaucoup ont bien séché mais certains (surtout ceux qui sont davantage dans un environnement humide ... sous les bras, dans la couche, ...) ont plus de mal à passer du stade de la cloque au stade suivant.
Si Manon a attrapé le virus, elle devrait le développer cette semaine. En l'absence de boutons suspects jeudi, je verrai pour les mettre quelques heures à la HG.
J'ai besoin de temps pour ranger car vendredi j'ai deux collègues (qui sont maintenant davantage des amies) qui vont venir faire connaissance avec les petits. L'une vient de Hollande et l'autre d'Allemagne (... c'est ça de bosser dans une multi-nationale).
Je devais avoir la
nouvelle voiture demain ; le RDV était pris à 15h. Mes parents devaient venir me chercher avec les petits le matin, déjeuner chez eux. Je devais laisser les petits avec eux le temps d'aller chercher la nouvelle voiture ...
Le Losange sur fond jaune m'a appelée vendredi après-midi ... blocage qualité : ils n'ont pas le droit de la livrer

alors qu'elle est arrivée depuis vendredi dernier dans la concession.
Et ils n'ont aucune date de livraison à me communiquer : re

Vendredi, j'ai été faire un sitting chez le Losange ... pour attendre la Direction et leur dire ce que j'en pensais. Le Directeur a promis de me rappeler lundi matin à la 1ère heure ...
Ca fiche un incroyable bazar dans notre organisation ... le parquet à aller chercher cette semaine car mon beau-frère vient nous aider à le poser dimanche prochain. Vais pas aller le chercher avec la Twingo !!
Mes cops qui viennent vendredi ...
Je vais être obligée d'emprunter le Scenic de mes parents pour le parquet sachant qu'ils doivent partir deux ou trois jours en excursion dans la semaine.
Depuis deux ou trois jours, Manon saute le repas de midi ... elle pinaille à manger 3 cuillères ... puis refuse tout en bloc. Au goûter, elle prend la compote et le lait comme d'hab. Pas de pb non plus pour le matin et le soir.

Bref, j'enchaîne, je cumule ... Si Manon ramasse la Ravicelle cette semaine, ça sera le ponpon !!
Ce matin, nous sommes quand même allés nous promener aux étangs pas loin de chez nous ; il faisait beau. C'était sympa ...
A toute