30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:07:07
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645209 fois)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 06 Mai 2011 à 17:37:54 »

un eptit coucou en passant; la nounou a commencé cette semaine à temps partiel, j'essaie d'en profiter pour faire tout ce que je n'ai pas plus faire pendant ces quasi 10 mois d'inactivité (professionnel, j'entends, parce qu'en terme d'activité je crois qu'on est toutes bien servies!), + qques sorties le soir, du coup quais pas le temps de passer sur le forum.

J'ai vu qu'Isa était encore plongée dans les maladies... courage, courage petite mère  Bisou Bisou à toi et des pitchouns.
Chouss, varicelle de ton coté??? et bé, toi aussi tu commences à payer un lourd tribue sur la maladies.
Ayaya, du mieux pour toi??
j'espère que je n'ai pas raté d'autres malades...

De mon coté, les loulous vont bien mais c'est moi qui est moins à la fête depuis aujourd'hui car je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse. et qques heures après l'intervention, je suis gonflée comme un hamster et le medecin voyant l'effet bouef m'a prévenu que ça allait être largement pire et avec de bons bleus en plus. je ne vous raconte pas la tête... enfin c'est pas grave, c'est juste un peu pénible !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 06 Mai 2011 à 17:42:56 »

Folavril,courage avec tes dents. décidément, à n'importe quel age, elles nous ennuient ces dents! ça se passe bien avec la nounou?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 06 Mai 2011 à 17:43:41 »

Bon, ce matin , je suis allée chez le gynéco. Il a bien vérifié que l'utérus était en place comme il faut m'a prescrit le sterilet aux hormones, comme ça j'aurais moins , voire plus du tout mes règles. Chouette ! Souriant
Il m'a donné un cachet à prendre quelques heures avant, pour détendre l'utérus, ça vous dit quelque chose ?

dites les filles, ça me fait penser un truc. j'ai 2 copines andocrino qui m'ont alertées cette semaine sur le manque d'oestrogène quand on prend tout autre moyen de cotraception qui ne soit pas un oestro-progestatif (j'au un sterilet mecanique mais je crois que c'est tout pareil pour un aux hormonones car c'est de l'impregnation très locale. Elles m'ont dit que tous les gyneco s'en foutaient; leur job c'est la contraception; les deficits hormonaux sur la durée, ils ne sont pas hyper à la page.
Bref, elles m'ont dit que c'était abolument necessaire sinon risque important d'osteoporose and Co. Il faudrait donc soit prendre des cachetons d'oestrogène soit s'appliquer tous les jours de l'oestrogel. Si tu a sl'occas pose lui la question, moi elle m'ont dit ça le lendement de mon dernier rdv avant l'année prochaine
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 06 Mai 2011 à 17:47:00 »

Folavril,courage avec tes dents. décidément, à n'importe quel age, elles nous ennuient ces dents! ça se passe bien avec la nounou?

merci !
oui nockel avec la nounou; dans un style bien différent de l'ass mat d'honorine que j'adorais mais très bien quand même. D'ailleurs quand je suis là, c'est la cata, ma fille veut tjrs me grimper dessus, y'a que maman maman et quand je ne suis pas là, c'est un petit ange, les repas se passent nickel avec les 3 alors que quand c'est moi, c'est du grand n'importe quoi... comme quoi c'est un metier d'en gérer 3; et je crois que, moi, je ne suis pas ua niveau 
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 06 Mai 2011 à 17:51:12 »

Folavril, c'est surtout que c'est toujours plus facile avec les enfants des autres...ces fripuilles essaient toujours de nous faire tourner en bourrique! et pas les autres. il y a des choses pas juste quand même Sourire
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6200 le: 06 Mai 2011 à 18:32:41 »

Courage Isa, c'est un très mauvais moment à passer Bisou Bisou j'espère que le doc va te donner quelque chose qui va faire vite remonter la pente de ton petit bout de chou!!

Folavril, brrrrrrrrrrrr les 4 dents de sagesse d'un coup! c'est clair que tu vas faire un mélange d'hamster et schtroumph pendant quelques jours j'y suis passée et c'est pas super. courage!!

sofi, je trouve aussi les quantités assez petites pour leur âge mais tu vas voir s'ils réclament plus, tu en donneras plus. tu vas trouver le juste milieu.

sinon, clémence sort ça 2ème dent aujourd'hui!! ce matin elle avait les joues rouges pivoine, je me suis dit qu'elle allait en sortir une bientôt. en la changeant j'ai vu les fesses supers rouges, irritées et avec des micro-plaies, je me suis dit c'est pour très bientôt: bingo c'est fait!! je lui ai mis de l'éosine sur les plaies pour essayer d'assécher, je nettoie au liniment et une bonne couche de mytosi*l par dessus. mais elle est super courageuse car elle ne s'en plaint pas du tout ma petite chérie d'amour...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6201 le: 06 Mai 2011 à 22:43:57 »

:-*elques cuilleres de purée,puis mon lait ,j'espere qu'elles ont assez(le gouter passe bien par contre....)

courage à nous.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6202 le: 06 Mai 2011 à 22:46:35 »

perdu mon message...................

r'né malade genre gastro et Mylann pas bien et super chaud............................raz le bol....................

si ça se trouve les filles ont eu cette fievre pour lutter contre nos trucs à nous(grace à mes anticorps peut etre??)

je sens la nuit catastrophique........................

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 07 Mai 2011 à 08:20:16 »

Ayaya, ça s'acharne chez toi...et c'est quasi sur que ton allaitement a protégé les filles...rien que ça, ça devrait mettre un petit rayon de soleil dans ta journée.... gros "poutoux" Bisou Bisou :-*comme on dit ici
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6204 le: 07 Mai 2011 à 08:28:25 »

Salut !

Folavril, courage petit hamster !   On m'a retiré celles du bas quand j'avais 15 ou 16 ans, je n'ai jamais voulu faire celles haut après ...
Interressant l'avis de tes amies endocrinologue. Je n'ai jamais entendu parlé de cela, mais de toute façon, je préfère devoir prendre des cachets plus tard que de risquer de tomber enceinte ( car j'oubli toujours ma pilule ) Et puis quel confort de le garder en place 5 ans. Mais c'est vrai que le job des gynéco c'est la contraception ( ou la conception Clin d'oeil ) et les endocrino, ben les hormones, alors chacun défends son truc.

Didi, bravo à Clémence la courageuse !  Bisou

Ayaya, courage, j'espère que ça ira vite mieux pour toute ta famille. Et toi , tu as fais la mamo ou non ?

ISa, alors ? Quelles sont les nouvelles ? J'ai rêver de toi et de tes enfants cette nuit ... Je crois que Mathieu m'a un peu traumatisé avec l'hôpital... 

Bon aujourd'hui on sort. Anniversaire d'un ami vers chez les parents de David, on leur laisse les jumeaux et on garde les grands. Et le soir repas chez eux. Donc vous ne me verrez pas aujourd'hui.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6205 le: 07 Mai 2011 à 08:37:23 »

ayaya j'espère que ton homme et mylann vont mieux ! et que toi et les filles y ont échappé !  Bisou

folavril super si avec la nounou ça se passe bien . courage pour tes dents de sagesse, ça doit faire mal .  Bisou

didi super pour la dent de clémence , elle est courageuse ta nenette elle ne se plaint pas.

boud je l'aurais fait aussi pour l'étude sur l'alimentation . cool si tu n 'auras plus de règles avec le stérilet aux hormones ! moi c'est un moment que je déteste les ragnagnas !!

donc sinon de mon côté j'ai emmené maurice au doc , dans la salle d'attente il me faisait peur il s'endormait sur moi était tout mou , d'habitude il tient très bien debout là c'était une vrai loque , ses jambes ne portaient rien ... bref je suis rentré dans la cabinet du doc un peu en panique !! donc otite comme son frère forcément ! même traitement avec en + pour les 2 de l'ultra-levure pour refaire la flore intestinale . maurice commençait a être déshydraté donc il m'a dit de rentré mais que si il vomissait encore et n'était pas mieux le soir il fallait l'emmené a l'hôpital . le soir il a revomi un peu mais a quand même pris pas mal de solution de réhydratation et était beaucoup mieux donc on ne l'a pas emmené .
mais là ça fait 15minutes qu'ils ont bu et les deux loulous ont déja tout revomi + bonne diahrée ... avec chéri on pense a les emmené  Pleurs

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6206 le: 07 Mai 2011 à 08:43:27 »

Isa, je pense que ce serait plus prudent quand même. A l'hôpital ils ont le matériel et les traitements nécessaires pour les remettre d'aplomb.  Mieux vaut y aller et qu'ils les gardent 2 jours plutôt que ça traine une semaine, ou plus chez toi.
Courage, l'hôpital n'est pas signe de catastrophe, mais plutôt de guérison plus rapide, ok ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 07 Mai 2011 à 08:55:08 »

Mince Isa ... Boud a raison, il vaut mieux que tu les apportes à l'hopital.C'est le week end tu ne seras pas tranquile sinon ! tines nous au courant.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Donc hier soir je suis passé à la purée. Alors ils ont pris pour commencer 180 ml de lait sans céréales (j'ai commencé par le lait car déjà qu'il n'aime pas trop c'était déjà ça de pris) et après il m'on pris 100g de purée (le moitié d'un pot) chacun .... je vous ai dis que c'était des petits goulus !!!! Roulement des yeux
donc voilà c'est partit pour que je passe encore plus de temps dans ma cuisine à cuisiner pour les grumeaux !!!  mais je préfère ça que la blédi*ne et en plus moins calorique !
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 07 Mai 2011 à 08:57:07 »

Isa, comme Boud, je pense que maintenant, il faut réagir efficacement, ce que tu ne peux pas forcément faire de chez toi, quand ils vomissent, tu n'as pas d'autres solutions que de subir ça, à l'hopital, ils ont les moyens d'alimenter et de réhydrater.
 allez aux urgences. tiens nous au courant si tu le peux. gros bisous, et courage à vous Bisou Bisou
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 07 Mai 2011 à 09:46:44 »

coucou

isa, moi j'irai aux urgences...comme dit Boud, ils resteront peut être 2 jours mais seront en pleine forme après au lieu que cela traîne encore des jours....

moi parfois j'aimerais bien y aller pour qu'il aspire le nez de Noé....quand il commence à avoir le nez qui coule cela dure plus longtemps que son frère et c'est une vrai bataille à chaque fois.....
ils s'échangent ou se piquent de plus en plus les jouets. Quand ils sont dans le transat et que je donne un jouet, ils tendent tous les 2 les bras mais je donne à un puis plus tard je le vois dans les mains de l'autre....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: