Sofi, bon courage avec le ménage !
Chouss, primal*an c'est comme poliramide, je ne leur en avais pas donné car ils ne se plaignaient pas. Oui j'ai de la chance, j'ai de bons malades !

Isa, pas génial la poche... C'est sûr, il en faut toujours une 2e.
Peut être que c'est la fièvre qui provoque diarhée et vomissement ? Et comme l'otite donne de la fièvre...
Ah je ne vous ai pas dit la grosse GROSSE
TRES GROSSE bétise de Bastien ( en plus de partir seule sur la route ... ). Hier je couchais les petits pour la sieste du matin, je descend , et je trouve mon tube de colle à photo ( de la glue , sans acide, qui sent fort ) ouvert sur la table, visiblement enfoncé. Bastien dans un coin en train de macher un truc !! Je lui ai de suite demandé s'il en avait mangé, il m'a dit " mi "!!!! Panique !! J'ai de suite contacté le SAMU qui m'a mi en relation avec le centre anti-poison. C'est une colle très spécifique, inconnue dans leur base, mais elle a fini par trouver des info sur internet. Elle m'a rassuré en me disant que s'il n'avait manger qu'une noisette pas de problème. Sinon il vomirait , serait pas bien. Ouf !! Finalement , après avoir raccrocher, j'ai trouvé de la glue étalée au sol... J'ai eu trop peur !
Ce midi, il a fait une petite bétise : pour l'inciter à faire pipi sur le pot, je lui ai dit de faire faire pipi à son nounour, il l'a fait ! Il l'a trampé dans les toilettes !! Pas de nounours ( doudou ) pour dodo .. Là il pleure, du mal à dormir..
Chouss, c'est possible qu'il attire mon attention de cette façon, pourtant je passe beaucoup de temps avec lui, plus qu'avec Rémy ou les bébés...