Salut !
Sushy, passe un bon WE !

Angette, en effet on dit que les enfants ne peuvent pas tout faire en même temps, le tiens c'est déjà un aventurier

Odret, pour la soupe, je n'ai pas encore commencé. Je vais attendre leur 9 mois, je verrais avec la pédiatre. Mais ce sera certainement mi-soupe mi lait, et je reduirais progressivement et ce jusqu'à 14 ou 15 mois. C'est ce que j'avais fait pour Bastien et Rémy, quoique Rémy a commencé la diversification avec un bouillon de soupe à la place de l'eau du lait.
Bravo pour la tétine ! Je suis plutôt du genre à laisser pleurer, dans la limite du raisonnable ( 15 à 20 min max ), il faut parfois passer par là pour régler un problème.
Marie reprends la tétine, c'est étrange, c'est la seule de mes enfants à aimer. MAIS maintenant je me lève la nuit pour lui redonner !! GRRR Une seule fois cette nuit et hier, mais bon quand même ...
Mais elle ne l'a que le soir quand elle est énervée, vers 19h, et dans son lit, la sieste pas toujours, et la nuit de plus en plus .
J'ai essayé de la donner à Mathieu hier, il m'a regardé avec de grands yeux, trop drôle ! Il l'a mordait comme un hochet...
Qui a une tétine fluo pour la nuit ? C'est bien ? Ca fonctionne toute la nuit ?
Je vois que nos petits sont en pleine évolution, et oui ils s’occupent moins de leur croissance alors maintenant ils font des progrès, plus sympa pour nous.
Aller ce matin RDV chez le gynéco pour avoir l'ordonnance du stérilet. Enfin ! Adieu la pilule !! Bon le gros inconvénient ... je vais de nouveau avoir des règles abondantes ! Avec la pilule presque rien ...