14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 07:27:18
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617867 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 24 Mars 2011 à 10:28:06 »

Coucou les filles,

Je vous ai un peu lu de travers, je cours, je cours et je cours en ce moment......

Satine:
Depuis le début de vie de tes loulous, l'alimentation est le sujet difficile dans ta journée de maman. Je te conseillerai de lâcher un coup la pression. Ils ont faim c'est bien, ils ont pas envie c'est pas grave !!!!!
Plus ça te stresse et plus malgré toi tu fais monté la mayonnaise !!!!!!
Je pense que plus tu vas te concentrer sur ce qu'ils mangent plus tu vas entrer malgré vous(3) dans une spirale.
Je sais que c'est difficile parce qu'avec Romane, les 3 premiers mois de vie était difficile au niveau alimentation.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 24 Mars 2011 à 10:33:47 »

bonjour les filles

oui en effet il y avait du vent hier soph pour les titis, j'ai passé mon aprem au jardin à nettoyer , ranger, etc, car si c pas moi mon homme le fera pas ou alors le fera hummm quand les poules aura des dents mdr, là il a de quoi faire, j'ai foutu plein de carton, sac de feuille et plein de truc pour la déchetterie, il a intéret à le faire , sinon je vais me facher  , j'ai mie la fonction accroche ceinture baby phone pour etre aussi à l'écoute de mes loulouttes, pas facile de faire ceux qu'on veut faire et gérer 5 enfants en meme temps  , en plus ma grande est partie en ville toute seule, car voulais aller chez jennifer avec ses sous de son annif, et moi j'étais comme d'hab super inquiète, donc arriver en fin d'aprem j'étais irritable mdr...
aujourd'hui, opération préparatif de la communion, car j'ai encore rien commencer  , puis je vais profiter de la présence de mon aide à domicile pour garder les petites le temps que j'arrive à refaire fonctionner mon cratcher pour ma terrasse, hier impossible de trouver le robinet d'ouverture d'eau du jardin  

j'ai vu la bella ayaya , son tit prince et ses puces, magnifique cocotte, je trouve qu'elles se ressemblent toujours moi  , mais moi tout les baby se ressemblent  

merci pour l'info du truc du réveil, océanne me le fait aussi, miss n'a pas dormi du réveil au coucher, elle était épuisser , puis dans la nuit s'est réréveiller, je pensait que c'était les dents mais le doc m'a dit qu"elle avait compris ceux que c'était les bras  , c'est vrai qu'en réfléchssant elle voulait que les bras et debout en plus

angette, sathine ( jolie jardin en faite  Clin d'oeil ), chouss, fiona, isabelle  Clin d'oeil folavril , sushy , lilibellule, boud  :-*et les autres de très gros bisoussssssss et bibi aux bébés maladent ( noé je crois, demande un traitement de fond soph  Clin d'oeil )

bibi à toutes
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 24 Mars 2011 à 10:36:43 »

coucou les filles, houaaaaaaa vous avez été super bavardes je n'ai rien eu le temps de lire 
Je me rattraperai demain, je serai moins speed.
ce soir nous sommes rentrés assez tard de la réunion parents - maitresse, qui s'est trop bien passé  Souriant Souriant
Je vous raconterai.
Là je vais tenter de souffler un peu et me reposer.

A demain, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 24 Mars 2011 à 10:37:11 »

La crèche
J'aime ce mode de garde rassurant parce que beaucoup de professionnels présents. Des échanges entre les enfants de différents milieux et age.
Par contre oui, c'est un peu un bouillon de culture, les immunités se renforcent après 1 an de crèche...oufs.....(j'y travaille)
Par contre il existe des traitements de fond homéopathique pour renforcer les immunités très utile lorsque l'on met ses enfants en collectivités.

Pour la siestee [/s]

Les repères c'est tous les 2H/2h30 avant qu'ils soient trop fatigués sinon ils hurlent.
Je leur fait individuellement un petit câlin et hop au dodo, tétine, doudou et ils se reposent.

bon petit ou gros soucis, les papiers que l'on a rempli après la naissance des petits à la CAF sont perdus !!!!!!!
Et oui on pourrait écrire un livre sur les administrations Françaises quand même.
Du coup comme tout était fait depuis Octobre, j'ai un peu la mémoire qui flanche depuis.
CHOUSS, tu es dans la même catégorie que moi je crois, 6 mois de congé parental puis temps partiel non ?
Il faut que je remplisse le complément de libre choix d'activité et pour le congé parental c'est lequel Huh?Huh??
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4789 le: 24 Mars 2011 à 10:38:23 »

MERCI ma brune !!!!!ça me fait super plaisir de voir mes poupées et de pouvoir les montrer aux copines malgré ma blonditude !!!Quand je pense que je n'arrivais pas à te les envoyer à cause du tiret,alors que d'habitude je le fait bien.....
en plus,si on clique sur les photos,on aperçoit le fameux tatouage de mon cou dont on parlait l'autre fois....

j'ai envoyé les photos à ma copine(celle du "pain de sucre...",elle m'a juste dit:vous avez l'air super fatigués"...............................................
je le sais qu'on est fatigués!!!!!!!!!!!!!!!je vois bien ma tete dans la glace de l'ascenseur,avec mes 2 nacelles au bout des bras.....j'ai de moins en moins de "joues",et mes filles en ont de +en+ !!!!!!!
mais,bon,merci pour son unique commentaire.......

alors,Chouss,ma nuit:derniere TT à 20h et 20h30...Ophélia a tenu jusqu'à 1h:genial !!!!!!!apres,elle a bu à 4h et.....5h10 !!!!!!!!!et Jade à 4h40...........Ca te console un peu???
en plus,je sais pas pourquoi,ça fait 2 nuits que le sein de Jade est pret à exploser vers 4h,alors qu'elle fait toujours le meme rythme de nuit....du coup,Ophélia me sauve ,c'est elle qui le prend.....

Sathine:un bain d'oiseau:c'est un petit bassin?Huh?(ou une race de fleur?)hem,c'est mes nuits qui travaillent mes neurones.....

demain,6 mois des poupées et aznniv de R'né !!!!!!!!et en principe:purée de carottes..........

j'ai trouvé un bijou:une plaque en acier avec un lezard,j'ai fait gravé les 3 prenoms des enfants derriere,j'espere que ça sera beau,en principe c'est pret demain......

les filles sont calmes dans le parc,je n'ose plus bouger,si elles me voient,ça va declencher une crise je parie...

oh,Alycia:coucou!!!!!mais non,moi je te dis qu'elles se ressemblent pas du tout !!!!!!!!!ce sont les tiennes qui se ressemblent !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4790 le: 24 Mars 2011 à 10:39:11 »

bonjour!!

sathine, voilà une journée qui commence bien!! super!! et je suis sure que ça va continuer!! sinon, tu menaces enzo: dis lui que s'il ne mange pas, je lui envoie raphael qui lui mangera tout!!

Ayaya, super les photos, une très belle famille!

Boud, c'est bien si tu as pu avancer comme tu le souhaitais dans les préparatifs. et bravo à bastien!

sofi, comment vont des p'tits loulous?

Maé, notre championne!!!  (en même tempsc'est normal, c'est une fille et les filles sont les meilleures, c'est bien connu Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 24 Mars 2011 à 10:39:55 »

boud c'est quoi ce nuage radio chose loolll Huh? euhh j'étais dehors toute la journée  Huh?
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 24 Mars 2011 à 10:41:14 »

Les jolis écrits barrés c'était pas voulu !!!!!!!

Ayaya : c'est une jolie tribu que tu as.  la bouile de ton fiston sur la photo c'est excellent !!!!!!!!
J'ai pensé à toi c e matin , Romane a une robe digne de la famille IGnals !!!!!!!! en la mettant je me suis dit "c'est à Jade et Ophélia !!!!!!!"
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 24 Mars 2011 à 10:42:46 »

Ayaya : c'est le nuage radioactif du Japon qui passe au dessus de nos têtes depuis hier. mais faible taux donc pas de risque.
D'ailleurs Angette tu as vu que sur le lien que tu nous a donné les taux les plus bas de radioactivité en France  sont toujours vers les centrales Huh?Huh?Huh?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4794 le: 24 Mars 2011 à 10:48:44 »

boud je comprend que tu ne sois pas passer , c'est vrai que le livret du baptème et tout prend beaucoup de temps. moi aussi j'ai vu le reportage sur l'épidémie de rougeole , en effet je suis dans le cas des + concernés , il faut que je regarde sur mon carnet de santé mais je pense qu'ils sont fait ma maman suivait bien les vaccins et leurs rappels.

ayaya il est beau ton petit blondinet ! tes nenettes ont de jolies yeux bleu ! et j'adore les cheveux de ophelia (j'espère que je ne me trompe pas avec la robe uni rose c'est bien ophélia ? ) ! hem... sympa la remarque de ta copine.

waou !! juste le temps d'écrire mon message et entre temps vous avez toutes poster !

coucou alycia !!! gros bisous a toi et tes nenettes aussi !! moi aussi je vais aller dans le jardin tout à l'heure.

repose toi bien sushy !

lili bellule ralala les administrations !! je vous jure ! ça me fait penser hier on a reçu une lettre d'avis de prélèvement d'une assurance habitation ou chéri habitait avant que l'on soit ensemble , ça fait 4ans qu'il y est plus et 2fois que l'on a déja donner les papiers pour la résiliation !!!

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 24 Mars 2011 à 11:05:57 »

coucou

Noé et Tom bof bof, une bonne toux et le nez qui coule...Noé a le nez irrité d'ailleurs tellement je le mouche souvent. Tom s'est réveillé à 5h30 à cause d'une quinte de toux....

la soirée s'est bien passé finalement

ayaya, moi je ne sais jamais qui est qui dans tes pepettes mais je reconnais bien les filles d'alycia...en même temps je les ai déjà vu. sympa les photos

comme je suis couchée tard je me suis levée tard et cela ne m'arrange pas car je pars en Normandie tout à l’heure après le prochain biberon...j'y vais seule, j'espère que la route va bien se passer (4h), la dernière fois j'avais dû remettre la suce de Tom 15 fois mais là cela ne sera pas possible que je m'arrête tout le temps.
vivement mardi prochain que je puisse profiter du soleil avec les petits, pour le moment pas trop possible à cause de leurs gouttes pour le fond d'oeil.

je posterai moins mais essaierait de vous lire. Je reviens dimanche
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4796 le: 24 Mars 2011 à 13:05:34 »

Ils ont aussi perdu mon dossier trois fois et je bataille tous les jours pour qu'ils arrêtent de corriger automatiquement mon nom par celui de mon mari (alors que j'ai gardé mon nom de jeune fille) et à chaque fois que je les appelle, ils me font la morale comme quoi c'est de ma faute, j'avais qu'à changé de nom comme tout le monde.

C'est une blague?!  Pask si c'en est pas une, c'est vraiment du gros n'importe quoi, un manque de respect et savoir vivre monumental!!! 

Sofinico, bon voyage et bon séjour!  Sourire

Boud, merci pour la précision concernant la rougeole. Car je suis dans la tranche (1986)... J'irai vérifier!

Les loulous ont goûté ajd aux brocolis (+une demi-mini-patate): Luca a tiré la moue, mais finalement, il a bien mangé! Maël a aimé de suite Sourire Je suis ravie, ça changera un peu des courgettes tous les midis lol
Par contre, de nouveau, Maël m'a fait un caca super-dur! Triste Le pauvre, il devenait tout rouge (à concurrencer toutes les belles joues rouges de vos zouzous!)  Pleurs Ca m'a vraiment fait de la peine. Je vais appeler la pédiatre, voir ce que je peux faire, car même après traitement sous laxatif (ils en avaient de la diarrhée), ça ne change pas.
Y a-t-il des aliments qui ramollissent les selles? (autre que la courgette, le brocolis)
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4797 le: 24 Mars 2011 à 13:19:18 »

ben,Ophélia a la robe rose à carreaux(puis le pyj violet),mais je vois plus les photos.....elles sont passées en meme temps que le nuage??ça va ça vient,les photos,c'est ça??(je crois avoir remarqué que des fois elles disparaissent puis reviennent...?),bon,j'y connais vraiment rien !!!mais Jade a la robe rose plus foncé en tous cas,et les cheveux plus foncés aussi(avec la boule à zero derriere,mais faut pas le dire à Enzo.....) Clin d'oeil
j'ai eu ma copine au tel:nouveau seul commentaire:on dirait que Jade  est maquillée,que tu lui as mis du rose aux paupieres:elle sait tres bien que c'est son angiome à la paupiere....... >:(j'ai rien dit.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4798 le: 24 Mars 2011 à 13:20:44 »

Elle est étrange, ta copine, ayaya
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4799 le: 24 Mars 2011 à 13:21:49 »

Ayaya, moi je les vois tjs, tes photos...  Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: