ouahh que vous avez été bavardes depuis ce matin !

Je ne sais plus ou donner de la tête !

Pour la culpabilité, moi j'me sens pas coupable. Enfin, si d'une chose, j'aimerais être la parfaite petite femme au foyer, dont le foyer est super propre et le linge repassé ... Une de mes voisine à 5 enfants, sa maison est nickel, elle fait deux lessives de 9 kg par jours et repasse tout, même les slip !! Elle est hyper active, ça m'impressionne !
Merci les filles, si je vous remonte le moral même quand je suis pas là, c'est cool

Je me dis qu'il y a bien quelque chose que je ne fais pas, parce que franchement je ne me sens pas débordée...

Là ca fait 1h que je suis assise sur le canapé, Mathieu à côté de moi ( qui crachouille

), les enfants dorment, j'en profite.
Mathilde !! Ahhh une nouvelle copine !! Bienvenue !!

Tu peux voir dans ma signature des infos me concernant. J'ai déjà deux grands de 2 et 5 ans. J'ai eu pas mal de galères avec mes jumeaux, en particulier Mathieu qui a été hospitalisé 4 fois, et Marie 1 fois. Pour 2 infections urinires , une bronchiolite sévère et une pneumopathie à pneumocoque.
Tu as accouché tard ! C'est étonnant car rare. tant mieux, tes petits en ont profité au max. Ta grossesse s'est bien déroulée ?
Sathine, j'ai remarqué que mes petits aiment de moins en moins le parc, quand je les mets dedans, au bout de 5 ou 10 ils pleurent, même hurlent, et dès que je les mets dans le transat, près de moi ça va beaucoup mieux. Je crois qu'ils ne veulent pas être couché. Mais comme je te comprends sur les pétages de plomb, moi aussi ça m'arrive, la nuit surtout et je suis moins patiente avec Marie. Il m'est déjà arrivée de dire à mon mari de prendre le relais parce que j'étais trop sur les nerfs, voir agressive ...

Je vous rassure, je sais me contrôler, je m'isole si je suis seule, et mon mari prend le relais s'il est là. Mais c'est rare et ce n'est que la nuit.
Angette, tout à fait d'accord avec toi pour Badinther, je n'ai pas lu son livre mais j'ai vu plusieurs interviews, et je ne partageais pas du tout son point de vu sur la maternité. Surtout quand elle parle de l'allaitement ou de la femme au foyer. Je suis pour la liberté de choix de chacun et chacune, j'ai fait le choix d'être au foyer et j'aime cela, ce n'est pas une contrainte, et je suis heureuse que l'état m'aide dans ce choix. Ruffo, pas trop d'avis, je ne regarde que ses émission de temps en temps, mais ce que tu dis c'est aussi un peu n'importe quoi ( ce que dit Ruffo sur l'allaitement )
Lollotte, j'espère que ce n'est rien . La rougeole ça fait peur quand même. C'est quand le vaccin d'ailleurs ?
Bon c'est l'heure du " conseil yaourt " de chef Boud

( mais je crois Lili que t'en sais plus que moi encore !

)
Ayaya : oui tu peux mettre des sirops, tu peux aussi mettre une préparation à base de fruits ou de la confiture au fond du pot ( ne pas mélanger, sinon ça ne prend pas et le lait " tourne " )
Lili : je ne sais pas trop quoi faire pour l'amertume, je pense que tu veux éviter le sucre, alors peut être un peu d'extrait de fleur d'oranger dans la préparation ? Jamais testé dans les yaourts, mais pourquoi pas.