30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:55
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 614302 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3690 le: 23 Février 2011 à 21:39:34 »

Les filles, je vous propose un plan d'action collectif "anti-kilos" ensemble pour qu'on se soutienne dans cette épreuve.

Vous pouvez nous rejoindre ICI  Souriant Souriant Souriant Souriant
Vous êtes les bienvenues  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A bientôt peut-être ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3691 le: 23 Février 2011 à 22:00:01 »

lolotte???
la roseole est appelé 6 e maladie,et il y a de la fievre plusieurs jours avant l'erruption,si je ne me trompe pas...
tu as raison de les montrer demain....
j'en profite pour un rappel face aux boutons:si,par exemple en posant un verre sur le bouton,celui ci ne "disparait "pas par transparence,en gros s'il reste rouge,identique quand on appuie dessus,il faut vite appeler  car ça peut etre grave.....moi je prends la boite de cotons tiges transparente pour verifier...sans devenir parano,hein !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 23 Février 2011 à 22:25:13 »

Boud, j'ai aussi penser à l'infection urinaire mais bon je l'ai emmené hier chez le médecin.....alors j'attends. De toute façon avec notre vilain virus au dessus de la maison il est fort possible quand même  que ce soit ça.

Je vais rechercher mon traitement d'HE et vous le copier, mais c'est vraiment adapter pour celles qui stockent de la flotte.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3693 le: 23 Février 2011 à 22:40:39 »

Lili, c'est fort probable qu'elle ait la même chose que vous et les symptômes non déclarés, c'est ce qu'avait fait Marie avant sa bronchiolite ( avec hospitalisation, à Noel ) , fièvre sans symptôme, le doc a prescrit un ecbu, mais finalement elle a commencé à toussé dès le lendemain, et le surlendemain j'allais aux urgences .... 
En revanche, y' 3 semaines, que j'ai emmener Mathieu aux urgences, je pensais qu'il refaisait une infection pulmonaire, et bien non, sa fièvre était dû à une infection urinaire...
La dernière pédiatre que j'ai vu m'a dit qu'une pyelonéphrite donnait une forte fièvre  ( il avait eu 38,6° à 1 mois et 39,9° dernièrement ).

Lolotte, étrange ces boutons ... Eczema ? allergie ? roséole, mais je crois que ça ne donne que des petits boutons et non des plaques et la fièvre précède l'apparition des boutons comme dit Ayaya. As tu donner un aliment nouveau ? Nouvelle lessive ? Nouveau savon ? Soins ? En effet, il est plus prudent de consulter rapidement, surtout s'il s'agit d'allergie.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 24 Février 2011 à 03:57:31 »

sathine, pas cool du tout pour la crèche  Triste Triste
Tu ne m'as pas répondu pour ta voiture, elle te plait ? ton coffre est grand ?

Sofinico, bon week-end  Bisou Bisou Bisou

Pour les kilos les filles je me joins à nous, aller faire un tour aussi du coté des clubs de celles qui sont au régime, on se motive à fond ...... ha je vois que Master est passée par là 

Lolotte, contente de te retrouver  Souriant Souriant
Pas top les rhumes et les glaires  et la réactions cutanées de tes loulous
Tient nous au courant dès que tu as vu le doc, en espérant que cela ne soit rien de méchant  Bisou Bisou Bisou

Il est 14h00, Clara est à coté de moi, elle n'a pas sommeil, et elle parle, elle parle, elle parle  mais de qui tient elle donc  Huh? 
L'école s'est bien passée pour Nathan, encore des larmes mais moins, et la maitresse m'a dit qu'il s'adapte très bien maintenant, qu'il fallait que je m'attende encore à des larmes lundi, avec le w-e.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 24 Février 2011 à 06:27:51 »

prem's!!
Lolotte, je ne sais pas pour les boutons. la roséole passe souvent inaperçue tellemetn c'est léger, donc là Huh?

bon, hier soir, céréales dans le bib de Quantin à 22h. il ne s'est réveillé qu'à 5h45, et encore, je ne sais pas s'il avait très faim...juste le réflexe de TT je pense. chouette! on va y arriver!
mais comme je suis maudite quand c'est mon tour de faire la nuit, mon grand s'est réveillé à 4h15, il s'était installé sur son pot et il chantait Roulement des yeux il ne s'est rendormi qu'à 5h30, à la condition que je reste avec lui bien sur... donc en résumé, je suis levée depuis 4h15, maintenant, pas la peine que je me recouche... arg, heureusement, ce soir, mon mari est en vacances, je ne feraipas les prochaines nuits Souriant franchement, c'est ce qu'il y a de plus dur le manque de sommeil, j'ai du mal à supporter, je suis une grosse dormeuse! et ça fait 1 an maintenant que je ne dors plus correctement, ça commence à être lonnnnng...
demain, il y a carnaval à l'école de mon fils, je lui ai trouvé un joli costume d'arlequin, mais il ne veut pas le mettre...(comme tout ce qui est nouveau, il a un pb avec ça)pourtant, c'est lui qui avait choisi sur la photo, mais il dit qu'il n'est "pas joli", et il ne veut pas se déguiser...parfois, je me demande si on ne l'a pas trop couvé ce petit Huh? bref, on verra demain matin...
bon réveil à toutes!!! j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 24 Février 2011 à 06:30:41 »

question kilos, j'en suis à -2 par rapport à avant ma grosse, mais j'en avais gardé 8 de mon fils(23kg pendant ma grossesse!) mais je m'en fou royalement, mon mari aussi, donc tout va bien... c'est vrai que parfois je rale parceque quand même, c'est un peu "disgracieux", mais je suis une grosse mangeuse(tiens tiens, ça me rappelle mes fils ), alors on ne peut pas se faire plaisir et être toute mince... mes origines espagnoles m'ont donné une "bonne" charpente de mama, de toute façon, je ne ferai jamais une taille 36!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 24 Février 2011 à 06:31:17 »

oups! -2 avant ma grosseSSE. lapsus!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 24 Février 2011 à 06:33:31 »

voilà, tableau complet, Coraline réclame, j'ai bien fait de ne pas me recoucher

sur ce, je vais arreter de faire ma "Ayaya" et donc arreter de parler toute seule sur le fofo!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3699 le: 24 Février 2011 à 07:57:15 »

Je complète :

Difficile s'endormir Manon hier soir (ça ennerve la carotte Huh? )

A 0h45, elle chouine ; je lui donne sa sucette.
A 1h30, rebelote ! C'est mon mari qui se lève, la change, lui donne un mini bib d'eau et la berce.

Ce matin, elle s'est réveillée à 7h30.

Je me demande si je ne devrais pas compléter un peu lors de la TT du soir.

En fait, comme je continue d'allaiter et que je ne peux pas quantifier ce qu'ils prennent au sein, j'ai peur de trop les nourrir si je rajoute du LA car j'ai l'impression qu'ils ne savent pas s'arrêter d'eux même.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3700 le: 24 Février 2011 à 08:14:27 »

Salut !

Angette, comme je te comprends ! Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça fait aussi un an que je dors mal ...
Très petite nuit pour toi ... 
De mon côté, Marie m'a ENCORE réveillé !! J'étais vraiment en colère !
Elle s'est réveillé à 2h, j'attendu 30 min avant de me lever, et quand je suis allée la voir, Mathieu commençait à se réveiller. Résultat je lui ai donné un bib, mais je crois que Madame n'avait plus envie de dormir. Aujourd'hui, je la laisserais moins dormir, je veux qu'elle soit épuisée le soir. On verra ce que ça donne.
Je marche au radar ce matin   Déjà hier soir à 23h je fermais les yeux sur l'ordi, ca ne m'arrive jamais d'habitude.

Chouss, ça donne quoi le bib d'eau ? Ca marche ? Elle se rendort bien après ? Marie est déja bien grassouillète, je ne voudrais pas qu'elle repasse à 5 bib. Et dire qu'elle faisait ses nuits, et depuis 15 jours c'est n'importe quoi ! Elle peut dormir 12h d'affilé comme 5 ....

Sinon, j'ai passé ma commande chez Greenbaudet , ils vont être trop beaux ! Souriant Faut que je me trouve des habits. J'ai envi de me faire belle Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 24 Février 2011 à 08:38:22 »

Boud, et oui, le mini bib d'eau a bien fonctionné. En fait, j'avais demandé à la pédiatre si on pouvait donner un peu d'eau de temps en temps car j'avais entendu dire que c'est exclu quand on allaite.
Elle m'a répondu "mais bien sûr" ... l'idée a fait son chemin.
Cette nuit, mon mari me dit que comme elle tousseautait comme si elle avait la gorge sèche, il a pensé que, comme nous parfois, elle pouvait tout simplement avoir soif.
Elle s'est effectivement rendormie après avoir bu un peu d'eau.

J'ai commandé le doublon du doudou de Manon ce matin ; j'avais déjà celui de Clément en double.
C'est devenu une évidence ce matin ... je lui ai présenté son doudou ce matin, elle gesticulait en souriant ... je me suis dit " aïe, si on le perd ..."

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3702 le: 24 Février 2011 à 08:45:54 »

boud rohh sacré marie !! elle l'a tiens de qui sa gourmandise ??   c'est vrai que 5bibs + les purées sa fait beaucoup je pense .

chouss je ne pense pas que la carotte énerve . pour compléter le soir attend de voir les prochaines nuits si elle se réveille aussi mais elle aurait vraiment faim elle chouinerait pas elle pleurerait je pense.

moi début de matinée pas terrible , prise de tête avec chéri je ne sais pas se qu'il a en ce moment je le trouve sur les nerfs un rien l'énerve , se matin la brique de lait était dans le fond du frigo donc la lait a congeler un peu , il s'est ernervé pour sa ! je suis de nature calme alors je le laisse s'énerver (et grogner sur moi car j'aurais pas du la mettre dans le fond ! ) et je lui répond "bah il faut pas s'énerver pour sa , tu prend une autre brique et celle là je vais la donner au chat..."

et apres galère pour les bibs il m'a fallu une heure pour les données , ils ont bu 200ml mais la première moitier correctement et le reste en tournant la tête a droite a gauche , en arrêtant de tété 5minutes pui en recommençant , en jouant avec la tétine dans la bouche ect ... pensant qu'il n'en voulait plus j'enlève le bib et ils pleurent alors je le remet et il recommence leur bazar , là il ne tête plus du tout mais ils grognent encore comme si ils avaient faim !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3703 le: 24 Février 2011 à 09:07:59 »

Chouss, je ne pense pas non plus que la carotte énerve. De mon côté aussi Marie chouinait mais je n'en pouvais plus de l'entendre ( et mon mari ronflait tranquillement à côté de moi ...  ) donc je lui ai donné à manger. Mais je ne pense pas que c'était la faim.
Pour pas qu'elle ne mange trop quand même aujourd'hui, cette nuit elle a eu un bib de 180ml, ce matin également ( au lieu de 210 ), je ferai pareil pour les 2 bib suivant, ainsi je vais équilibrer.

Isa, pas cool les tensions avec ton mari. Peut être est-il stressé par son travail ? Il se réveille aussi la nuit ? Dans ce cas c'est normal si vous êtes tout deux fatigué. Y'a de mauvaises périodes, c'est ainsi ... Mon mari hier m'a offert un bouquet de fleurs, comme ça sans raison Sourire trop gentil Sourire

La façon dont tes fils boivent me fait penser à Mathieu il fait très souvent cela. Bon en ce moment ça va mieux, il tourne beaucoup la tête mais ne lache pas le bib et ne grogne pas. Mais il le faisait beaucoup quand il était malade. Tes fils ont peut être mal quelque part ? gorge ? dent ? Ou peut être simple énervement ( c'était le cas de Mathieu hier, je l'ai réveillé à 22h pour qu'il prenne son dernier bib, monsieur faisait sa nuit ... )

Chouss, t'a bien raison de commander un doudou pour Manon, on ne sait jamais si plus tard Clément avait la bonne idée de le faire brûler !  Tire la langue  La règle de base chez nous, c'est pas de doudou hors du lit, biensûr ils désobéissent surtout Rémy, et le doudou se retrouve souvent dans le salon le matin. Mais jamais hors de la maison, sauf s'ils vont dormir ailleurs.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 24 Février 2011 à 09:23:32 »

Manon n'arrête pas de chouiner ce matin ... Je n'en peux plus !

Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: