30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:19:34
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 614304 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3675 le: 23 Février 2011 à 16:13:19 »

oups fautes de frappes je voulais dire "3-4 jours APRES "

allez je m'attaque au ménage du frigo !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 23 Février 2011 à 16:27:51 »

Bon je vous ai lu vite fait parce que les microbes sont toujours là !!!!

1) AYAYA JE VEUX TES ANTIBIOTIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me soigne au paracetamol, ce qui provoque des excès d'énergie chez moi, mais il faut que j'en reprenne tous les 6 heures.
Depuis ce matin ,j'ai aspiré toute la maison (160 mcarré) + serpillère...j'ai rangé les armoires des petits, tout vidé tout "re"rangé, 3 lessives, mijoter des ptits pots pour BB, épilation et brushing (je lisse) , vaisselle ect , ect.......
Et par contre j'ai toujours mal à la gorge

Romane a toujours de la temp sans symptôme....bon j'ai consulté hier je vais attendre de voir si ce foutu virus va disparaitre
Hugo mange rien ou peu

mademoiselle a boudé les haricots aujourd'hui du coup je lui ai donné à nouveau des carottes, je tente de nouveau demain

Chouss vu le mic mac avec les microbes en ce moment et l'appétit d'oiseau de monsieur, je suis de nouveau abligé de tirer mon lait. Sinon j'en ai trop. Du coup pour mademoiselle c'est lég+TT et pour monsieur 1 cuill de leg+90ml de bib de LA au mieux !!!!!

Isabelle
: j'ai bien plus à perdre ...15 kg et pas de ma grossesse (+6kg) mais de mes traitements hormonaux avant.
J'attends la fin de allaitement pour destoker tout l'eau avec un traitement de choc à base d'huile essentielle et d'homéopathie ...résultat garantie sur les capitons !!!!
D'ailleurs en rangeant mon armoire j'ai eu envie de pleurer devant mes vêtements !!!!!!!

BOUD tu baptises quand ?
je suis en plein dedans aussi; J'avais vu chez greenbaudet aussi mais pour la petite mais ça:
http://www.vertbaudet.fr/ensemble-2-pieces-bebe-fille-top-et-pantacourt-3-a-36-mois-blanc-clair-uni-avec-decor.htm?ProductId=702040002&FiltreCouleur=6350&t=6&variant=b#

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3677 le: 23 Février 2011 à 16:36:57 »

lili bellule :
-je suis pareille en regardant mes vêtements il me reste 10kg de la grossesse mais il y a 2ans je faisait 20kg de moins !! je suis a 83kg et quand j'ai rencontré chéri je pesais 63kg  alors je ne lui dis rien quand il me fait des reflexions car il prendrait 20kg je n'aimerais pas sa alors je le comprend j'ai même honte d'avoir pris tous sa  Pleurs mais bon je suis super motiver donc je vais y arriver !!!
- j'espère que la fièvre de romane va vite passer et que hugo va retrouver l'appétit ! c'est pas drôle tous sa !
- tu en as abatu du boulot aujourd'hui dis donc !! moi un peu faignante aujourd'hui...  Roulement des yeux

bon aller le produit a du faire son effet je retourne a mon frigo 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 23 Février 2011 à 16:41:33 »

Tu sais tu as donné deux merveilleux enfants à ton homme et quelques soit tes rondeurs il doit t'aimer très fort pour lui avoir donné le plus beau heu les plus beaux cadeaux du monde !!!!!
Alors doucement tu vas y arriver,
si tu veux on se motive ?
bon il va falloir que j'arrête les yaourts beurre salé...............
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3679 le: 23 Février 2011 à 17:02:10 »

Isa, je crois que c'est un peu la galère pour tout le monde ou presque. J'ai aussi mes 5 kg à perdre. J'en ai perdu 45, il y a quelques années ... et oui, je pesais 101 kg ... mon mari m'aimait comme j'étais et j'ai vraiment perdu ces kilos pour moi. Je perdrai les 5 qui me reste de ma grossesse pour moi aussi car tout le monde me dit que je suis bien ainsi.
Je pleure aussi quand je vois mon armoire et en essayant un de mes jeans l'autre jour, j'ai un doute de pouvoir les remettre un jour car je crois que le problème ne vient pas des kgs mais aussi de la modification de la morphologie qui fait que les hanches se sont élargies ...

Lili, Clément m'a littéralement craché les carottes maison préparées avec amour aujourd'hui et s'est jeté sur un vulgaire bib de LA 
Manon a voulu faire plaisir à Maman ... elle en a mangé pour deux. Elle avançait même la tête en ouvrant la bouche entre 2 cuillères  Sourire

Boud, bon choix. Ils vont être à croquer avec ces jolis vêtements. Je voudrais bien voir des photos aussi.

Sofi, Sathine, je vais toucher environ 600 euros pour mon congé parental ; à partir de sept quand je serai à 80% j'aurai mon salaire plein - 140 euros, ça ne valait pas le coup de s'en passer.

Ma soeur est venue me rendre visite avec ma nièce et on a mangé Mac Do ce midi (on parlait régime ?)
On a fait des photos des 3 enfants. Papi et Mami vont être ravis.

J'ai reçu un courrier en recommandé avec AR (j'aime pas trop ça ... je me demande ce que c'est). Comme la factrice est une grosse c....., elle n'a même pas sonné alors qu'elle sait que je suis à la maison avec des jumeaux et que ça va être la super galère pour aller à la Poste le récupérer. Elle a juste mis le papier dans la boîte.
C'est la même qui avait fait une réflexion le jour de la neige ...
J'espère (pour elle) ne pas la croiser car je lui dirai ce que je pense de son sens du "service".

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 23 Février 2011 à 17:03:02 »

Les filles, je vous propose un plan d'action collectif "anti-kilos" ensemble pour qu'on se soutienne dans cette épreuve.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3681 le: 23 Février 2011 à 17:19:22 »

chouss si je veux perdre c'est clair que c'est surtout pour moi quand même car j'ai perdu toute confiance en moi et toute estime de moi aussi. allez on se motive !!!! c'est vrai que le corps c'est modifier aussi.
sacré factrice !!!! pfffff il y en a franchement !

lilibellule c'est quoi ton traitement a base d'huile essentielle et d'homéopathie Huh?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3682 le: 23 Février 2011 à 17:24:19 »

Lili , j'ai vu cet ensemble que je trouve aussi très beau, mais j'ai envi de mettre une robe à ma pupuce. Avec 3 garçons je suis tellement contente de pouvoir mettre des robes et jupes Souriant
Je les baptises le 10/04. Bastien et Mathieu auront la même tenu, c'est mignon Souriant
Pour les kilo, j'ai de la chance , je n'avais pris que 500g en sortie de mater, et aujourd'hui j'en suis à -2kg sans effort Souriant
Une maman qui a allaité des jumeaux m'a dit qu'elle produisait tellement de lait qu'elle avait perdu 10kg, et a dû arrêter d'allaiter car cela devenait dangereux pour sa santé !!!  
Pour Romane, plusieurs médecin m'ont dit qu'un bébé qui fait de la fièvre sans symptomes,  cela peut être dû à une infection urinaire, surtout chez les filles, ton doc ne t'a pas prescrit d'ECBU ?

Chouss, moi aussi j'ai reçu un recommandé ce matin , c'est mon entreprise qui me confirme le prolongement de mon congés parental. Mais le facteur est passé chez moi ! C'est pas cool de ne pas venir, est-ce que ta maison se trouve au bout d'un chemin privée ? Si oui, ils ont le droit de ne pas venir jusqu'à ta porte... Chez nous ils pourraient , mais ne le font pas, sauf 1 fois il y a quelques jours, heureusement !  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 23 Février 2011 à 17:30:34 »

Boud, je ne suis pas sur un chemin privé ... et elle a su trouver la boîte aux lettres qui est à 1 cm de ma porte ; peut-être n'a t'elle pas eu la force de soulever son index jusqu'à la sonnette  Huh?

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3684 le: 23 Février 2011 à 17:48:33 »

Ahh oui dans ce cas ça craint ! Peut être peux tu te plaindre à la direction de la poste de chez toi ??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 23 Février 2011 à 18:37:36 »

Un petit coucou,

décidemment je suis bien chargée ces derniers temps... Je vous lis quand même en travers.

Boud, super mimi les tenues que tu as choisies.

Il me reste aussi 1 kg à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse et 3 kg de plus pour être à mon poids de forme. C'est un peu dur de penser régime en étant à la maison car je fais un gouter assez sucré + truc sucré en fin de repas. J'espère que j'arriverais à être plus stricte en reprenant la boulot. D'ailleurs vous me faites à moitié culpabiliser, moi j'ai bien envie de reprendre le boulot, je ne me vois pas rester en permanence à la maison avec mes enfants. Pourtant je les adore mais je les laisse par exemple à la nounou en ce moment sans aucun souci alors que je pourrais les garder avec moi à la maison.

Niveau diversification, mes petits aiment tous les fruits mais niveau légumes c'est plus dur : ils aiment courgettes, carottes, poireaux et boudent potiron, haricots et épinards...

Evan et Mael sont à nouveau un peu enrhumés avec toujours leurs glaires : on a repris le mouchage intensif + ventoline et bécotide. J'espère que ça va passer et j'en ai marre de cet hiver...

Lili, tu es revenue à ton pseudo d'origine?  Clin d'oeil

Isa , j'espère que tes petits hommes vont vite se rétablir.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3686 le: 23 Février 2011 à 19:21:12 »

ayé,2e octobrette sur le fil.....
lili:c'etait amoxicilline ,mon antibio...
Boud:oui,une robe pour Marie,tu l'as bien méritée !!!!!!!!!
Chouss,c'est pas toi qui habite en haut d'une grande cote???elle doit etre enervée en arrivant là-haut et se venge comme elle peut.....
Ma soeur m'a amené Ayaya(soraya) pour jusqu'à samedi...j'espere que je vais pouvoir lui mettre une petite ou deux sur les genoux.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 23 Février 2011 à 20:14:06 »

Lolotte, au fait, j'ai enlevé les dalles en puzzle ;-)
C'est dommage car c'était super pratique et en plus, à Noël, quelqu'un leur a offert un "bain à boules" qui est composé de ces petites dalles avec des rebords et de boules rouges pour mettre dedans.

Ayaya, oui, j'habite en haut d'une côte ... je vais me venger à mon tour : je vais couper les freins de sa mob 

Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 23 Février 2011 à 20:14:45 »

.un traitement de choc à base d'huile essentielle et d'homéopathie ...résultat garantie sur les capitons !!!!

[/quote]

Tu partagerai pas avec les copines du forum des fois??? Mes cuisses sont devenues un vrai champ de bosses  

Journalisée
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 23 Février 2011 à 21:01:39 »

Recoucou,

j'ai besoin de vos conseils si vous savez : mes petits choux ont commencé depuis hier à avoir des petits boutons, plaques rouges sur le visage. Je ne m'inquiétais pas trop parce qu'ils ont la peau fragile et je pensais que c'était une petite réaction parce que ma belle-mère leur a nettoyé le visage au Mus*tela et que ça ne leur convient pas bien à la peau. Mais ces petits boutons/plaque se sont répandus au crâne, oreilles et maintenant ça descend sur le buste/dos. Je vais les emmener chez le médecin demain mais d'ici là, je me demandais si vous saviez ce que ça pourrait être ( allergie, roséole, ...). Ils ont une petite fièvre ( petit 38°).
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: