Isa, je crois que c'est un peu la galère pour tout le monde ou presque. J'ai aussi mes 5 kg à perdre. J'en ai perdu 45, il y a quelques années ... et oui, je pesais 101 kg ... mon mari m'aimait comme j'étais et j'ai vraiment perdu ces kilos pour moi. Je perdrai les 5 qui me reste de ma grossesse pour moi aussi car tout le monde me dit que je suis bien ainsi.
Je pleure aussi quand je vois mon armoire et en essayant un de mes jeans l'autre jour, j'ai un doute de pouvoir les remettre un jour car je crois que le problème ne vient pas des kgs mais aussi de la modification de la morphologie qui fait que les hanches se sont élargies ...
Lili, Clément m'a littéralement craché les carottes maison préparées avec amour aujourd'hui et s'est jeté sur un vulgaire bib de LA

Manon a voulu faire plaisir à Maman ... elle en a mangé pour deux. Elle avançait même la tête en ouvrant la bouche entre 2 cuillères
Boud, bon choix. Ils vont être à croquer avec ces jolis vêtements. Je voudrais bien voir des photos aussi.
Sofi, Sathine, je vais toucher environ 600 euros pour mon congé parental ; à partir de sept quand je serai à 80% j'aurai mon salaire plein - 140 euros, ça ne valait pas le coup de s'en passer.
Ma soeur est venue me rendre visite avec ma nièce et on a mangé Mac Do ce midi (on parlait régime ?)
On a fait des photos des 3 enfants. Papi et Mami vont être ravis.
J'ai reçu un courrier en recommandé avec AR (j'aime pas trop ça ... je me demande ce que c'est). Comme la factrice est une grosse c....., elle n'a même pas sonné alors qu'elle sait que je suis à la maison avec des jumeaux et que ça va être la super galère pour aller à la Poste le récupérer. Elle a juste mis le papier dans la boîte.
C'est la même qui avait fait une réflexion le jour de la neige ...
J'espère (pour elle) ne pas la croiser car je lui dirai ce que je pense de son sens du "service".