28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:18:50
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 613866 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 18 Février 2011 à 11:26:16 »

Ils ont tous une science différente.
J'ai le guide des HE à la maison. je pense que je vais suivre leur avis, et je vais diffuser un peu dans la maison; Sur moi ça marchait super bien, pour me soigner.
Je vais juste diminuer les doses.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 18 Février 2011 à 11:33:15 »

Ce qui compte c'est qu'ils ne soient pas là quand tu diffuses, les HE restant dans l'air, tu peux les mettre les enfants ans la pièce quelques minutes plus tard.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3437 le: 18 Février 2011 à 12:14:59 »

J'ai un diffuseur avec de l'huile de lavande, jamais utilisé. L'huile de lavande à quelle propriété ? C'est compliqué , je voudrais l'utiliser dans le salon, mais les petits sont souvent là. Pendant la sieste peut être ? Pour moi ça craint rien ? Si c'est à petite dose ça ne doit pas être un problème, non ? Pendant combien de temps vous diffuser ?

Cette nuit les petits se sont tous deux réveillé à 5h... Donc bib très matinal. Ils se sont ensuite réveillé vers 10h, je leur ai donné le bain, puis miam miam à 11h pour tous les deux . Pour la 1ere fois j'ai donné le pot en même temps ou presque. Marie a bu son bib toute seule pendant que je donnais le pot à Mathieu, et ensuite j'ai donné le pot à tous les deux, et pour finir Mathieu a bu son bib tout seul. C'est la 1ere fois qu'il buvait son bib seul, il s'endormait ! 
C'est quand même super pratique de leur donner des bib seul, si j'ai pas le temps ou si les deux réclament en même temps, hop chaise haute et coussin pour caler, parfait !

Sofi, j'espère que Noé va aller mieux aujourd'hui et que ce n'est qu'un vilain rhume. Mais c'est vrai que les glaires peuvent faire beaucoup tousser.

Mathieu n'arrête pas de faire des abveuuh et de bavouiller, c'est trop mignon Souriant
A chacun son truc, lui c'est abveuu et Marie c'est des petits cris très stridant.

ISa, moi aussi j'ai hâte de changer de contraception  J'ai la pilule et je déteste !! Je l'oubli trop souvent, mais on gynéco m'a dit pas de stérilet avant 8 mois ( après accouchement )... alors le 1er mai, hop chez gygy
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 18 Février 2011 à 12:39:26 »

moi il m'a posé le stérilet 6 semaines après l'accouchement...cela ne me pose pas de problème, cependant moi qui avait déjà peu de lait je pense que ça a diminué encore plus ma lactation.....
si cela été à refaire pour un autre enfant je ne prendrai pas de contraception tant que j'allaiterais.

j'ai eu des nouvelles de l
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 18 Février 2011 à 12:41:56 »

oups

j'ai eu des nouvelles de la maman qui a accouché presque en même temps que moi de ses jumelles préma...quand je lui ai dit que je n'avais allaité que 2 mois car je n'avais quasi rien quand je tiré mon lait...elle m'a dit pourquoi vous les remettais pas au sein cela peut peut être revenir?Huh?? Je ne les ai pas mis au sein même pour une tétée plaisir car je trouve ça un peu malsain quand il n'y a pas de lait.....mais pensez vous que le lait peut revenir 5 mois après??
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3440 le: 18 Février 2011 à 12:53:32 »

tu as envie ou pas?
çà dépend de çà surtout. Je ne sais pas si autant de temps après tu peux. Mais pourquoi pas à condition de te gaver de galactogyl et fenugrec.
Mais c'est surtout savoir si tu te le sens ou pas.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3441 le: 18 Février 2011 à 13:15:14 »

sofi je ne sais pas si la lait peut revenir 5mois apres  mais si tu le sens tu peux essayer .

boud ma soeur a eu un stérilet aussitot apres l'accouchement aussi et là justement j'ai un implant et elle va me mettre un stérilet . j'avais déja l'implant avant la grossesse et sa me correspondait tout à fait !!!! mais plus maintenant j'ai tout le temp mes règles et elle m'a dit que l'implant correspond + à des gens de poids normal (comme moi avant) que des gents en surpoids (comme moi maintenant) c'est pour sa qu'il me correspond plus car en + il est beaucoup + difficile de perde du poids avec un implant ce qui ne m'arrange pas du tout !

maurice aussi se met a crier sur ses jouets lol c'est marrant , sinon niveau bruitage et gazouillit je suis incapable de les écrire lol , il y a les sons "a" "e" et "m" "b" 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 18 Février 2011 à 14:20:32 »

SOFINCO
Oui 5 mois après tu peux encore puisque ses mamans qui adoptent réussissent à allaiter leur enfant. Mais bon ils faudraient les mettre au sein souvent pour qu'ils tétouillent, voir utiliser un TL.

BOUD

La lavande c'est top quand on a des grands scolarisés, une goutte derrière les oreilles tous les matins et pas de risque de poux à la maison. Ces petites bêtes ont horreur de ça .
Sinon il y a deux sortes de lavande en HE:

La lavande aspic utilisé comme antitoxique, brulures, fongicide, maladie ORL, stimmule l'immunité.

Et la lavande officinale : insomnie, ulcère, crampe, mauvaise circulation, antimigraine.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 18 Février 2011 à 15:03:34 »

Au faites petite question: es que l'un de vos loulous tapent sans arrêt des pieds, genre pédalent énormément dans le vide ?
Le fils d'une amie le faisait énormément, lors d'une visite chez un ostéopathe, celui ci lui a expliqué que c'était lié  à une tension frontale Huh?Huh?
J'ai déjà emmener mes loulous consulter, il avait 1 mois soit -200euros !
Alors je ne sais pas si il faut que je consulte de nouveau  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 18 Février 2011 à 15:18:05 »

Lili, 200E pour une consul chez l'ostéo?Huh? en moyenne, c'est 50/70E Quentin "pédale" beaucoup, d'ailleurs, je dois le ramener chez l'ostéo, j'avais annulé 2 RV quand il était malade, je lui en parlerai.
CR pédiatre(très sympa cette pédiatre Souriant)
6kg300 et 6kg600(devinez qui est le plus gros??? petit glouton bien sur!!) 61cm tous les 2, super tonus(ils étaient en super forme pendant la consult!), tout va bien, les poumons de Quentin toujours ok malgré la tous, elle a dit que son encombrement était assez haut(sur le haut des poumons), donc c'est sur la fin
je peux commencer la diversification.ouf!! mais maintenant que je sais que je peux, je suis rassurée, je vais essayer de tenir encore 15 jours.
voilà, super, du coup, Quentin n'a pas trop réclamé aujourd'hui...quel coquin!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 18 Février 2011 à 15:28:55 »

Super pour tes loulous ! bonne taille bon poids !!!
Non 200euros en tout pour 4 séances en 3 semaines, chacun deux.
Si tu vas chez l'ostheo je veux bien que tu lui en parle. Merci !!!!!

je ne sais pas si quelqu'un à vu le reportage hier sur envoyé spécial, mais je trouvais que c'était un peu ça, on pédale un peu dans la semoule en voulant faire bien.
On ne sait parfois plus sur qule pied danser.

Des nouvelles de Sathine ? E d'Alycia certaines d'entre vous ont elle des nouvelles, je voudrais bien revoir la bouille de ses petites filles !!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3446 le: 18 Février 2011 à 15:38:56 »

Je crois que y'a que mon gynéco qui dit qu'il faut attendre au moins 8 mois... et en plus il n'y a que lui qui ne m'a pas fait de suivi spécifique grossesse gémélaire... Il est bizarre mon gynéco, mais j'ai quand même plutôt confiance, alors bon je vais attendre, il ne me reste que 3 mois à patienter.

Sofi, je ne pense pas que tu puisses faire repartir la lactation, aussi longtemps après l'arrêt. En effet, il parait que certaine femmes adoptante peuvent allaiter, mais je crois qu'elles prennent des traitements. Et puis surtout, c'est aux bébés de décider, et là je pense qu'ils se sont beaucoup habitué au bib, la succion n'est pas la même.
Moi personnellement je ne pourrais pas, allaiter quand on a du lait c'est génial, mais sans lait, oui comme toi, je trouve cela "malsain". Mes seins sont redevenu ma propriété, et celle de mon mari  Tire la langue Tire la langue

Angette, Marie pédale aussi beaucoup. Je trouve cela trop drôle. Pourquoi serait-ce un problème ? Je ne consulterais pas pour cela.

Lili, tu seras ma conseillère en HE !
J'ai regardé envoyé spécial hier, sympa le reportage sur le business des bébés, édifiant ! Et surtout mercredi j'ai regardé Capital Terre, et ensuite y'avait un reportage sur l'alimentation moderne, j'ai pas osé regarder, sinon je crois que j'aurais fait une dépression !  Tire la langue

Alycia est sur FB, je lui demanderais de venir donner de ses nouvelles.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 18 Février 2011 à 15:41:39 »

il n'y a pas grand monde sur le fofo aujourd'hui. Vu qu'ils ont étaiant malade mes loulous récupèrent et dorment beaucoup.....même les chatsalors j'attends que quelqu'un ouvre un œil!!!!!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 18 Février 2011 à 15:47:28 »

YOUPI Boud tu es là !!!
Je suis une adepte des HE et en fonction de certaines pathologies je connais lesquels utiliser.

C'est mon amie qui a dit que le fait de pédaler beaucoup venait du fait d'une tension au niveau frontale Huh?Huh?Huh?Huh???
Un petit sujet yaourt ? ça te va?
J'utilise les ferments Als* tu connais , C'est nouveau en vente en grande distribution. Du coup je ne met pas de yaourt nature.
Il parait que les ferments d'un yaourt nature peuvent être utilisé jusqu'à 10 fois pour en refaire dans ta yaourtière sans présure.
Ce matin j'ai mis en route un nature, un caramel beurre salé, 2 fraises et 3 chocolats !!!!!

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 18 Février 2011 à 15:58:56 »

Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: