Je crois que y'a que mon gynéco qui dit qu'il faut attendre au moins 8 mois... et en plus il n'y a que lui qui ne m'a pas fait de suivi spécifique grossesse gémélaire... Il est bizarre mon gynéco, mais j'ai quand même plutôt confiance, alors bon je vais attendre, il ne me reste que 3 mois à patienter.
Sofi, je ne pense pas que tu puisses faire repartir la lactation, aussi longtemps après l'arrêt. En effet, il parait que certaine femmes adoptante peuvent allaiter, mais je crois qu'elles prennent des traitements. Et puis surtout, c'est aux bébés de décider, et là je pense qu'ils se sont beaucoup habitué au bib, la succion n'est pas la même.
Moi personnellement je ne pourrais pas, allaiter quand on a du lait c'est génial, mais sans lait, oui comme toi, je trouve cela "malsain". Mes seins sont redevenu ma propriété, et celle de mon mari

Angette, Marie pédale aussi beaucoup. Je trouve cela trop drôle.

Pourquoi serait-ce un problème ? Je ne consulterais pas pour cela.
Lili, tu seras ma conseillère en HE !

J'ai regardé envoyé spécial hier, sympa le reportage sur le business des bébés, édifiant ! Et surtout mercredi j'ai regardé Capital Terre, et ensuite y'avait un reportage sur l'alimentation moderne, j'ai pas osé regarder, sinon je crois que j'aurais fait une dépression !

Alycia est sur FB, je lui demanderais de venir donner de ses nouvelles.