04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 13:35:48
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 560957 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 20 Janvier 2011 à 15:11:20 »

pour moi il était hors de question qu'ils dorment dans le même lit....ils ont la même chambre car ce n'était pas prévu 2 bébés mais chacun son lit....par contre on les a mis plus tôt dans leur chambre que prévu car on s'était rendu compte que Tom réclamait à manger quand il entendait papa partir pour le boulot....

moi ils s'endorment plus facilement dans leur lit que dans mes bras....L'autre jour je voulais faire une sieste dans le canap avec Noé et il pleurait...j'ai essayé plusieurs position et de le mettre contre ma peau et rien à faire ....alors déçus je suis allée le coucher et là grand sourire, un peu de bavardage et dodo...la plus triste c'était moi...

trop belle la photo sathine et cool pour mathieu...fini les hôpitaux et maladies...hein?

nous le matin (ou midi presque),petit déj pour les petits puis moi puis les bêtes...musique comme ça je profite pour me laver, faire un brin de ménage.....donc les petits s'amusent seul. Par contre on fait une petite danse avant le sieste...
l'après midi je joue avec eux....je n'ai pas de grand donc j'ai quand même du temps pour eux....souvent on joue tous les 3 mais j'essaie toujours de faire un câlin à chacun avant les siestes et gros dodo....le soir on joue un peu aussi...mais quand papa est là c'est de lui aussi que je souhaite profiter ...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 20 Janvier 2011 à 15:14:14 »

pour les chats moi aussi la chambre leur est interdite et on ferme la porte...elles ne vont pas voir les petits mais elles essaient de profiter de leur affaire et cocon douillet quand les petits n'y sont pas....parfois elles sautent dans le parc mais comme je suis maligne je met les jouets musicaux au milieu donc elles déclenchent la musique, flippent et s'en vont aussitôt et comme ça moi je sais qu'un chat a été dans le parc même si je vois pas j'entends.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2342 le: 20 Janvier 2011 à 16:01:36 »

boud super pour mathieu !!!!! contente qu'il aille mieux et que tu sais ce qu'il a eu vraiment !

sathine comme je te comprend !!!! moi aussi sa me ferais péter un boulot quand les loulous refusent les bibs d'ailleurs je stress pour le prochain bib d'ici 1heure normalement car ils ont refuser ceux de 9h et de 13h !!! donc je stress d'avance , j'ai peur qu'ils aient rechoper quelque chose. mais zen j'espère que ce n'est que l'appétit qui n'était pas présent se matin.

lili bellule moi aussi les loulous s'endorment peu dans mes bras , par contre ils aiment bien quand ils sont coucher dans leur lits que je les bercent avec ma main poser sur leur ventre. ils sont dans la même chambre mais chacun son lit.

qu'est ce qu'ils bavent mes loulous aujourd'hui c'est impressionnant , leur col du pull est tout tremper !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 20 Janvier 2011 à 16:10:57 »

Elle est belle la photo Sathine, c'est rigolo sur le coup j'ai cru qu'Enzo avait plein de cheveux.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2344 le: 20 Janvier 2011 à 16:52:04 »

au 2 bibs ils ont bu entre 50 et 100ml sur 210ml.  bon là ils ont bu env 150ml c'est mieux.  c'est surment pas la nuit prochaine qu'ils vont faire leur nuit ....

mes voisins ont une petite fille du 1er sept et elles a commencer les petits pots de fruit au gouter et met des céréales dans le bib du soir car elle faisait ces nuits mais depuis une semaine elle les faisait plus et avec les céréales impec. je vais en parler a mon pédiatre au prochain rdv.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2345 le: 20 Janvier 2011 à 17:39:15 »

trop mimi Enzo:vu sa bouille toute penaude,je crois qu'il a compris la leçon:IL VA MANGER!!!!!!!!! et surtout trop contente de revoir ta bouille à toi,Sathine....... arrete de trop t'inquieter pour ton loulou,il doit sentir la pression....et si tu mettais ta musique préférée au moment des bibs???allez,un ptit coup de Vanessa....ou si tu veux essayer,je t'envoie Mylene???

ok votre idée des jouets pour le parc,mais je vous signale qu'ici "rose-chat" est sourdingue .......!!

pour le dodo,vous commencez à connaitre la chanson:Jade dans son lit,apres TT,en ce moment elle me fait le coup d'en revouloir une 1h apres etre couchée....
et Ophelia,au sein,dans ...mon lit,puis sur son cocoon....mais toujours dans mon lit(elle "trone"),mais c'est vers 22h30...pas plus mal,du coup je me couche plus tot....mais hier j'ai raté greys anatomy....!

au fait,qui regarde les feux de l'amour??? :houuuuuuuu,la honte !!!!!!!!!!
mais quand meme,qui peut me dire pourquoi drucilla est morte?Huh????je regarde tous les 36 du mois(apres le journal de la santé!),et là ça m'enerve de pas comprendre....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2346 le: 20 Janvier 2011 à 17:48:40 »

Sathine,

En effet , leur grosse gastro a duré 10jours, disons 5 à 6 jours de diarhée, et 5 à 6 jours de plus de perte d'appétit.
Tu réveilles toujours Enzo pour manger ?

Isa, j'espère que tes petits ne couvent rien...

Mathieu aussi commence à baver. Je me souviens de Bastien, mais surtout de Rémy qui a eu pendant plusieurs moi un bavoir en permanence autour du cou, il était toujours tremper... beurk !  

Sofi bien vu le coup des jouets dans le parc, ils en ont mais seulement un est bruyant. Bon le chat n'a essayé le parc qu'une seule fois. Le problème c'est qu'il se faufile dans la chambre sans que je le vois ( c'est un chat quoi ... ) et ensuite il se plante, jusqu'au moment où il miaule pour sortir...

Ayaya, heu.. les feux de l'amour... ben je devais avoir 14 ans la dernière fois où j'ai regardé ! Souriant et c'est vrai que tu peux regarder un épisode sur 20 tu t'y retrouves toujours ! Clin d'oeil
Peut pas te dire...
Moi pas mieux, je regarde Charmed , pour la 5e ou 6e fois ! Souriant Mais Rémy aussi il aime " Charles "! Souriant Je crois qu'il est amoureux de Piper.... Clin d'oeil

Tiens, hier j'ai regardé une emission , sur France 5 replay ( sur ma FreeBx ) elle parlait des urgences pédiatriques. C'est fou comme on voit des personnes venir pour rien... J'ai vu un cas qui m'a fait pensé à Mathieu, la bronchiolite à 2 mois, le masque à oxygène,etc...

Mes grands jouent seuls dans leur chambre, c'est rare ! J'suis contente ! Mon Rémy grandit ... Sourire Mais je ne sais pas dans quel état je vais retrouver la chambre...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2347 le: 20 Janvier 2011 à 17:54:56 »

boud tu va peut être récupérer une jolie chambre pleine de bazar mais c'est bien s'ils peuvent s'occuper entre eux avec leur jouet sans faire de bêtise , sa doit te faire du bien un peu de répis !!! pour les urgences oui c'est sûr qu'ils doivent voir de tout. la femme de ménage me disait que j'étais très zennn comme maman quand elle me voyait galérer avec les loulous malades alors que moi je me trouvais histériques et très inquiètes lol alors elle avec ses enfants sa devaient être pire , de toute façon elle m'a bien dit qu'elle les avaient quasi tout le temp dans les bras.

sofi bien vu le coup des jouets c'est clair !

moi j'ai 3chats mais ils vivent dans la veranda et dehors , ils n'ont pas le droit de rentrer dans la maison en elle même car chéri est allergique.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2348 le: 20 Janvier 2011 à 18:39:03 »

Boud, super le retour de ton petit bonhomme ! Ca y est toutes les pousses et poussettes sont à la maison !

Sathine, super la photo. Je suis contente que vous ayez fait la paix.  Souriant
Je t'envie d'avoir la possibilité de faire du scrapbooking    Personne ne vient me garder les petits ; du coup, je ne fais que très rarement des activités pour moi.

Pour la sieste, mes petits loups s'endorment dans leur transat avec un Doudou et une sucette.
Le soir, ils s'endorment pendant la dernière TT.
Dans leur chambre, ils ont encore leur berceau et on pense à les mettre prochainement dans leur lit. Ils partagent la chambre ... il faudra d'ici quelques années (2 ou 3 ans) qu'on s'organise pour leur libérer une pièce et qu'ils aient chacun leur chambre.

Je passe beaucoup de temps avec eux, à jouer, à leur parler ... je privilégie le temps avec eux. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas de temps pour moi finalement.

Manon commence à imiter ... elle fait des pffff en faisant des bulles et ça la fait rire.

Ca y est, j'ai oublié le reste et ce que je voulais vous dire ...  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 20 Janvier 2011 à 18:59:12 »

Bon, Mael n'a plus de diarrhée depuis ce matin mais ce soir c'est Evan qui vomit. Ca aura fait le tour des enfants, on va être tranquilles après. Par contre demain , RDV pédiatre pour les vaccins, je ne sais pas s'il pourra les faire...
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2350 le: 20 Janvier 2011 à 20:05:04 »

tu vois sathine:tout va bien....
là,on se bat encore,mon fils mache la meme bouchée 5mn,le repas prend 1h........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 20 Janvier 2011 à 20:35:32 »

j'ai lu rapidement
j'ai retenu que Mathieu était à la maison Souriant Souriant Souriant Boud, soigne le bien  Bisou Bisou
j'ai aussi retenu la détresse de Lilli, peut être que quand ta puce est dans tes bras, elle sent le lait, elle s'énerve peut être parcequ'elle voudrait que tu la mette au sein... quand j'allaitais les miens, je ne pouvais pas non plus les avoir dans les bras sans qu'ils s'énerve....

ici, journée bien remplie; ce matin, on a eu le type qui s'occupe du recensement, ça m'a fait perdre 1/2h...quznd il y a un grain de sable dans l'organisation de la journée, c'est fou comme tout prend du retard!! cette aprem, médecin pour moi, pour faire une prise de sang très complète, pour voir si tout va bien, puis coiffeur, enfin, j'ai retrouvé une tête humaine Souriant
et là, je vais filer au dodo, je suis vannée...
à demain:
mais avant, je vais voir la photo de petit Enzo Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 20 Janvier 2011 à 20:38:03 »

Sathine, superbe la photo Clin d'oeil mais je crois que ça nous arrive à toutes de craquer un peu....il suffit que le lendemain, on fasse la paix!(j'aime assez ce qu'à dit Chouss; leur expliquer qu'on est en colère, je suis sure que quelque part, ça fait son chemin dans leur petite tête...)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2353 le: 20 Janvier 2011 à 21:19:03 »

Boud, bien contente pour vous que votre petit Mathieu soit enfin de retour à la maison !

ici aussi on a un chat, on veille à ce que la porte de la chambre des bébés soit toujours fermée,
car une fois (heureusement les petits n'étaient pas dans leur chambre) il s'était glissé dans le berceau et y dormait ! depuis on est très vigilent!

les petits dorment chacun dans leur berceau, la nuit, et aussi pour les siestes.

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #2354 le: 20 Janvier 2011 à 22:44:51 »

Sofi: c'est marrant, parce que pour moi, il était exclu de les séparer dans le lit. Ils sont restés près de 9mois ensemble, accolés, serrés l'un contre l'autre dans le ventre, sans cesse en train de se ''toucher'' (même à travers d'une membrane), de ''communiquer''. Les séparer brutalement à la naissance était pour moi une cruauté, inconcevable. La séparation se fait gentiment: ils ne sont pas dans le même transat, ils ne font pas tout le temps la sieste ensemble, l'un va dans la poussette, l'autre en écharpe, etc... Et puis, petit à petit, on les séparera encore en les mettant chacun dans sont lit, mais côte à côte. Et puis, pour une question de place, ils n'auront d'autre choix que de partager leur chambre... Enfin, voilà, on verra ce que ça va donner! Sourire Une grande complicité, j'espère! ^^
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: