04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 10:57:45
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 560922 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 20 Janvier 2011 à 11:06:54 »

Lilli il arrive à certain âge que les enfants font leur crise du soir, je sais plus le nom 
Mais ils appréhendent la nuit, évacuent leur stress.
Pourquoi ne pas lui faire un tit bain à ta puce.
Vous avez un truc qui marche super, une goutte d'huile essentielle de mandarine ou d'orange dans leur baignoire, vous la diluez avec du lait pour ne pas bruler la peau ........ ca les apaise très bien.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 20 Janvier 2011 à 11:10:08 »

Je vais essayé les HE, mais je pensais que ma présence pouvait guérir de tous les maux à cet age et je me rends compte que seule dans le transat c'est plus efficace..........
J'ai perdu le fil quelque part mais je sais pas ou ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 20 Janvier 2011 à 11:12:08 »

Es ce que vos petits loups dorment dans la même chambre, le même lit pour certains ?
Chez moi chacun sa chambre,  a t'elle besoin de son frère ?
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 20 Janvier 2011 à 11:15:13 »

Es ce que vous leurs consacrez beaucoup de temps de jeux, de câlin de bras ?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 20 Janvier 2011 à 11:23:01 »

Es ce que vos petits loups dorment dans la même chambre, le même lit pour certains ?

Tu devrais essayer, si tu arrives à les prendre tous les deux contre toi déjà, tu pourras voir.
Pareil pour le dodo dans la chambre, essaye tu verras.
Nous ne les avons jamais séparé, en même temps on a que 2 chambres 

Es ce que vous leurs consacrez beaucoup de temps de jeux, de câlin de bras ?

Je n'en consacrai pas autant que cela, surtout quand j'ai repris le boulot.
Même encore aujourd'hui, j'essaie de leur donner du temps, mais la journée je ne suis pas là, le soir il y a la cuisine à faire, la table à mettre, la maison à s'occuper, j'essaie de m'arrêter une heure quand je rentre pour eux.
Pas toujours facile 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 20 Janvier 2011 à 12:06:53 »

SHUSY : tu as repris à quel moment ?
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 20 Janvier 2011 à 12:52:16 »

Je déclare cette journée JDM !!!!!

Il neige pas possibilité de sortir
J'ai voulu nettoyé la cafetière résultat : j'ai renversé sur ma cuisine (vanille) et mon carrelage (blanc ).....................
Je me torture l'esprit depuis ce matin.........

Chouss: tu as bien fait de donner un bib de LA même si ça fend le cœur....si ils ont faim, tu avais pas le choix.
.Le tire lait medel-a c'est le top.
Je pense diversifié vers 5 mois1/2 pour soulager un peu mon allaitement.

Sathine :
Tu as le droit de craquer parce que c'est dur un petit qui mange pas.
Il vaudrait peut être mieux que tu t'aères  un bon coup l'esprit en sortant. Parce que plus on s'énerve plus nos loulous le sentent et on rentrent dans une spirale..........
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #2332 le: 20 Janvier 2011 à 13:14:58 »

Les miens, toujours dans le même lit, de travers dans chaque coin du lit, parce qu'ils ne rentrent plus l'un à côté de l'autre... D'ailleurs le lit à barreaux est dans notre chambre. Nous en avons un deuxième dans leur chambre. Mon mari gueule pour qu'on les mette dans leur chambre, avec les deux lits, et chacun dans le sien, mais comme leur chambre est à l'autre bout de l'appart (trop loin de la notre), je refuse de faire les trajets la nuit, à moitié la tête vous savez où. Alors tant qu'ils se réveillent régulièrement la nuit, je les garde près de moi, question de facilité. Du coup, tjs dans le même lit...
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #2333 le: 20 Janvier 2011 à 13:17:32 »

Ca me fait rire, j'ai mes les minis dans leur lit pour la sieste, et là, après avoir pleurniché pendant quelques minutes, ils chantent! hihi! J'adore!

Ici, tout comme d'hab': réveil à 4h du matin pour deux biberons à la suite... Couchée à 5h, et re-debout à 7h pour préparer le grand pour l'école et ensuite enchaîner de nouveau deux biberons à 8h... J'ai pu redormir 2h ce matin, et Dieu ce que ça fait du bien. Je commence à récupérer tout le sommeil que j'ai en retard, et je me sens de plus en plus en forme!

Je file amener le grand à l'école: préparation des deux minis, un en écharpe, l'autre en poussette canne, et c'est parti pour l'expédition! Souriant A plus Bisou
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2334 le: 20 Janvier 2011 à 13:54:20 »

pas trop le temps...
sushy,tu veux 2 chats?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???hihihi.......................................
sathine,courage!!!!!!!!!!!!!je trouve bien l'idée de davantage de bibs plus petits................
chouss,je me disais l'autre soir:tu sais,il arrive qu'une des petites tire sur le sein en s'enervant,remue les jambes dans tous les sens,bref ne prend pas super bien....(je verifie,le lait coule)...je ne me prends pas la tete,je ne me dis meme pas qu'elle va avoir faim....elle tetera mieux le prochain coup,c'est tout.....de toute façon,y'a rien d'autre ici !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 20 Janvier 2011 à 14:16:56 »

AYAYA
Championne de l'allaitement, tu me fais halluciné comme tu gères ça !
Je crois que tu aurais pu avoir des triplés sans problème !

On a pas de nouvelles d'Alycia ?  ???ses jolies puces ont du tellement changé ....

Comment va Mathieu ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2336 le: 20 Janvier 2011 à 14:30:34 »

bah je crois que personne sauf Sushy n'a lu ou vu mon post ! Clin d'oeil
Page précédente, j'vous fait un copier-coller :

Mathieu est sorti ! Souriant  La pédiatre a fait vite parce que j'étais pressée , tout parait bon à l'oscultation, mais pas de résultat sanguin, ils n'étaient pas encore sortie, mais elle est persuadée que c'est bon.
Je fais une radio des poumons dans un mois.
Je sais exactement ce qu'il avait : une bronchiolite avec surinfection au poumon droit : une pneumopathie  a pneumocoque...
Je dois encore lui donner des antibio pendant 6 jours et aussi du fer car il est légèrement anémié...

Lili, pour le temps passé avec les petits, ben je fais ce que peux, ils n'ont pas le choix, et moi non plus. J'ai un peu plus de temps pour eux le soir , quand les grands sont couché. Ils sont plus réceptifs d'ailleurs.
Ils dorment dans leur chambre, chacun dans son lit. La nuit quand je me lève, je marche pas mal aussi, pas pour aller dans la chambre qui est à côté, mais parce que je dois descendre les escaliers pour me rendre dans le salon.
Moi je me suis couchée à 00h30 , réveillé à 5h30 par Marie ( elle avait fait caca et ne supporte pas d'être sale, et réclame ensuite à manger ... ) puis réveil à 7h15 pour m'occuper du grand et aller à voir Mathieu.
Ca va, j'ai peu dormi cette semaine, mais je tiens bien Souriant

Alycia va bien, elle a énormément de problèmes avec son nouveau logement, et toujours pas internet...

Mon chat était encore dans la chambre d'ami ou dort Marie ! Il m'énerve ! Depuis que je l'ai vu couché sur le ventre des bébés, j'ai trop trop peur

Je vais aller leur donner un bain. Marie pleure beaucoup ça va la calmer, et Mathieu n'a pas été laver depuis dimanche, il pu des pieds !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2337 le: 20 Janvier 2011 à 14:33:32 »

Lili, tu habites où déjà ? Vers Lyon c'est ça ?

Pour les pleurs de ta fille, peut être a t-elle mal quelque part ? Mes bébés ne s'endorment que très rarement dans mes bras, c'est peut être son cas. Méfie toi des otites , parfois les enfants n'ont pas de fièvre et pleurent beaucoup ( c'était mon cas quand j'étais bébé ). Bon je vois les maladie partout moi maintenant ! Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2338 le: 20 Janvier 2011 à 14:48:55 »

boud super,et surtout de savoir ce qu'il a eu....
c'est quoi les soucis d'alycia???
MERCI LILI!!!!!!!!euh,des triplés,non merci quand meme.........ou alors vous me prenez mes chats!!!!!!!!!!!allez,un morceau chacune,c'est pas grand chose.....!
sathine,je vais aller voir la photo Bisou
boud,comment tu sais que Sushy est marraine,y'a deja le fil des octobrettes 2011??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 20 Janvier 2011 à 14:58:43 »

Alors essayons de répondre même si j'ai beaucoup oublié ce que j'ai lu.

Déjà, Boudiou, c'est cool que Matthieu soit sorti. Pourvu qu'on n'ait plus de petits bouts à l'hôpital maintenant.

Sathine, je comprends que tu t'angoisses quand ton petit ne mange pas. Je suis aussi passée par là, mes loulous prenaient super mal leurs bibs et j'appréhendais le repas. et puis un jour ça m'a trop saoulé, et j'ai fait comme pour mon grand, j'ai arrêté d'insister. Ils prenaient ce qu'ils voulaient, quand ils commençaient à rechigner, je laissais tomber. Et petit à petit ils ont mieux mangé, ça a duré 1 semaine, et puis c'est reparti comme avant. Tant pis, ils ont peut-être un petit appétit. Par exemple, en ce moment, Mael prend 4 bibs par jour: je prépare 180 : il me laisse entre 60 et 100 à chaque fois depuis samedi dernier mais hier soir, il a pris 210 !!!
Il ne faut pas que tu oublies qu'Enzo sort juste de maladie, l'appétit est parfois long à revenir.

Lili, mes petits dorment dans la même chambre (le temps qu'on en ait une supplémentaire), chacun dans son lit. J'ai très peu de temps pour jouer avec eux, un peu sur la table à manger et 5 min par ci par là, mais je les change souvent d'endroit (parc à transat) et je les déplace avec moi dans la maison pour qu'ils me voient. Et là où c'est top, c'est que maintenant leur grand frère (qui a du temps lui) commence à jouer avec eux : il les fait rigoler, leur lance des balles en mousse sur la tête ( Tire la langue), leur montre des jouets et ça occupe tout le monde
Pour le dodo, les miens (sauf au début) ne s'endorment jamais dans mes bras, ils gesticulent, ne sont pas à l'aise, chouinent, il n'y a que quand je les pose dans leur gigoteuse, dans leur lit, avec leur doudou, qu'ils s'endorment en 2 min. Bon, ça marche aussi quand on roule dans la voiture ou à poussette.

Quant à mon chat, il a encore pissé dans la maison ce matin (sur le tapis de bain). Du coup, l'eau et les croquettes sont allées dans le garage, il ne rentre plus dans la maison !!!
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: