coucou les filleules
Sathine je suis contente pour Enzo
Bon retour à la maison bonhomme
Chouss, la photo de ta puce est trop belle
Je regarde souvent vos bébés et quelle nostalgie des petites bouilles, des petites mains, haaaaaaaaaaa ca donnerait presque envie
Angette, normal ce sentiment de parfois etre déphasée, pas bien, fatiguée irritable.
il y a des hauts et des bas.
Moi aussi je suis dans une période de bas, surtout avec la fatigue, les enfants sont plein d'énergie et je suis dans une tranche d'âge où je ne dois rien lacher coté éducation.
Ils sont deux face à moi, car mon homme sur çà ne me donne absolument pas la main
d'ailleurs les gamins ne lui obéissent pas ............. ce soir je me sens si épuisée, démunie, seule
Courage ma belle, tu verras qu'à chaque progrès des enfants, cela te donnera une bouffée d'oxygène qui t'aidera à te sentir mieux.
Boudiounette, plein de gros bisous pour Matthieu
Pour les embouts de mouche bébé, j'utilisais des jetables aussi mais que tu peux utiliser plusieurs fois.
Quand ils étaient malades, je les faisais bouillir, tout même le reste .............. petit conseil ne pas oublier le matos dans la casserole ca pue et la casserole est foutue
Pour la télé, mes Sushies ont fait pareil commencé à être fasciné vers 3 - 4 mois.
J'avoue que parfois quand ils étaient énervés je les mettait devant, ca les calmait.
Aujourd'hui ils doivent regarder la télé environ 1 heure par jour et très souvent le soir après la douche pendant que je prépare le repas.
Bon je me souviens plus de ce que je voulais dire
je repasserai surement