04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 05:39:57
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 560833 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2280 le: 19 Janvier 2011 à 03:59:33 »

Fiona, quel courage ! Je ne pourrais plus faire cela toutes les nuits ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2281 le: 19 Janvier 2011 à 06:38:46 »

à nouveau TT pour les 2 depuis 30 mn environ  Roulement des yeux

je suis crevée, j'ai vraiment hâte qu'ils fassent leur nuit
cette nuit c'est mieux que d'habitude 2 réveils au lieu de 4, ces derniers temps ils étaient décalés
le souci c'est que leurs pleurs réveillent aussi mon mari qui se lève très tôt chaque matin (entre 4h et 5h du matin) et donc ses nuits sont déjà très courtes... il commence à accumuler la fatigue aussi...
mes aînés, ça va ils n'entendent pas les pleurs en général, ils ont un sommeil assez profond
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 19 Janvier 2011 à 07:53:16 »

Et re moi ... avec Clément à nouveau  Huh?

Je me suis dit "en le recouchant à 4h20, ce sera petite grasse mat jusqu'à ce que Manon se réveille". Et bien, pas du tout ! A 7h20, mon petit Gars se réveille. Je le change : il sourit, bavarde et joue avec mes mains.

Tout comme toi Fiona. Mon mari se lève tôt (5h20). Il est très fatigué aussi. Du coup, le soir quand il rentre, j'aurais besoin de pouvoir décompresser et me reposer mais, après sa journée de boulot et les galères SNCF, il a besoin de calme et de repos aussi. J'ose pas trop le solliciter alors mëme si il le file un coup de main, je n'ai pas 1 min de répit et je suis fatiguée physiquement et mentalement.

Le pire, c'est que les loulous sont en complet décalage le matin.
Clément se lève vers 7h et redort après la TT. Je petit déjeune, range 2 ou 3 choses. C'est le moment que choisit Manon pour se réveiller à son tour.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 19 Janvier 2011 à 07:55:24 »

Courage pour les nuits... ici, c'était 5h, c'est mon mari qui s'y est collé. puis 7h, gros cri parce que couche sale...(Quentin a les fesses dans un état en ce moment , je n'arrive pas à les lui guérir vraiment, alors dès qu'il fait un peu trop, il hurle de douleur Pleurs)

Boud, pour le mouche BB, tu le trouves en pharmacie:c'est un mouche BB manuel(tu aspires), et les embouts sont jetables. mais c'est vrai qu'à force, ça revient cher(3E50 les 8 embouts),mais c'est peut être le plus hygiénique. quand ils n'étaient pas trop enrhumés, je lavais parfois les embouts, mais là, je les jette à chaque fois.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2284 le: 19 Janvier 2011 à 08:17:55 »

Salut les filles !

Moi aussi j'ai été réveilé cette nuit. D'habitude Marie ne me réveille pas, mais là elle avait fait caca et poussait des petits cris ( de jeux ). Je les cangé et après elle avait faim. Heureusement en 10 min c'était plié ! Clin d'oeil

Fiona t"en a du courage !! Ils se réveillent encore beaucoup. On dit que lorsqu'un enfant pèse pkus de 5kg il ne faut lus le nourrir la nuit, plus facil à dire qu'à faire.

Depuis quelques jours Marie s'amuse avec sa voix. Elle pousse des cirs très aigues pour s'amuser, elle se réveille même ainsi, sans pleurer, c'est plus sympa ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 19 Janvier 2011 à 09:58:47 »

Manon réveillée à 9h40  Souriant

Je vois que tout le monde a eu le droit à son petit épisode nocturne cette nuit ... Et c'était pleine lune ; ceci explique peut-être cela ...
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 19 Janvier 2011 à 10:19:14 »

angette, moi aussi j'ai mouche bébé (aspiration avec bouche) et moi je paie 3 euros les 8 embouts....je me servais des embouts 3 fois car je les mettais à stériliser.  même si cela peut revenir cher, je trouve ça assez hygiénique.

et bah dis donc tout le monde était debout cette nuit...

sathine, c'est bien 680 ml...tu sais Tom mange environ 710 ml par jour pour 5.500 Kg...

bon je vais réveiller les loulous.

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 19 Janvier 2011 à 10:28:52 »

coucou les filleules  Souriant Souriant Souriant

Sathine je suis contente pour Enzo  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon retour à la maison bonhomme   Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss, la photo de ta puce est trop belle  Souriant

Je regarde souvent vos bébés et quelle nostalgie des petites bouilles, des petites mains, haaaaaaaaaaa ca donnerait presque envie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Angette, normal ce sentiment de parfois etre déphasée, pas bien, fatiguée irritable.
il y a des hauts et des bas.
Moi aussi je suis dans une période de bas, surtout avec la fatigue, les enfants sont plein d'énergie et je suis dans une tranche d'âge où je ne dois rien lacher coté éducation.
Ils sont deux face à moi, car mon homme sur çà ne me donne absolument pas la main  d'ailleurs les gamins ne lui obéissent pas ............. ce soir je me sens si épuisée, démunie, seule 
Courage ma belle, tu verras qu'à chaque progrès des enfants, cela te donnera une bouffée d'oxygène qui t'aidera à te sentir mieux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Boudiounette, plein de gros bisous pour Matthieu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les embouts de mouche bébé, j'utilisais des jetables aussi mais que tu peux utiliser plusieurs fois.
Quand ils étaient malades, je les faisais bouillir, tout même le reste .............. petit conseil ne pas oublier le matos dans la casserole ca pue et la casserole est foutue 

Pour la télé, mes Sushies ont fait pareil commencé à être fasciné vers 3 - 4 mois.
J'avoue que parfois quand ils étaient énervés je les mettait devant, ca les calmait.
Aujourd'hui ils doivent regarder la télé environ 1 heure par jour et très souvent le soir après la douche pendant que je prépare le repas.

Bon je me souviens plus de ce que je voulais dire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je repasserai surement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2288 le: 19 Janvier 2011 à 10:31:26 »

par chez moi pareil que partout finalement , maurice a réclamer a 1h30 et marc a 4h mais pareille que toi boud ils ne se réveillent même pas en pleurant , il gazzouille et au bout d'un moment s'énerve.

sathine tout comme toi je m'en fichais qu'il me réveillait la nuit quand ils ont été guéri , je leur donnais a manger avec grand plaisir!   mais sa fais une semaine et demi , ils ont repris du poids , j'aimerais bien refaire mes nuits maintenant lol  Tire la langue

j'ai eu trop peur se matin j'arrivais pas a allumer internet !!! la clé 3g déconnait !!! j'ai cru que j'allais pas pouvoir vous parler de la journée  Pleurs ! et puis si c'est bon oufffffff  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2289 le: 19 Janvier 2011 à 11:22:13 »

Super Sathine pour ton petit Enzo !!

Boud
, gros bisous à ton petit Mathieu  Bisou

mes loulous pèsent 4,850 kg et 5,250 kg, je pense que c'est pour cela qu'ils ne font pas encore leur nuit

ici aussi la télé les attire, on met donc les transats dos à la TV

bonne journée à toutes !
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2290 le: 19 Janvier 2011 à 11:59:37 »

Super bonne nouvelle Sathine ! Enzo fait comme Mathieu après sa bronchiolite du mois de décembre, il a augmenté très rapidement les quantités, fallait compenser la perte de poids.

Je suis allée voir Mathieu ce matin. Il va bien, plus du tout de fièvre, mais ils le laisse encore nu, j'aimerais bien qu'ils l'habillent maintenant ... J'ai pas posé la question, j'aurais dû....
J'ai faillis voir e medecin qui commençait sa tournée, mais mon mari m'avait demandé de rentrer pour 10h, le problème c'est que le médecin était dans la chambre juste à côté alors j'ai attendu, attendu, attendu, mais il n'est jamais venu !!  Triste Triste Triste
Je suis donc rentrée avec 30 min de retard , et 10 messages sur mon répondeur !!    Je suis rentrée, j'ai dit à mon mari, sans un regard, "tu peux partir, on ne parle pas sinon on va s'engueuler ! " Et c'est sûr qu'on se serait disputé fort !
Il est démissionnaire, part dans 10 jours, il peut donc arriver en retard, surtout s'il explique qu'un de ses bébés est à l'hôpital ! Ses collègues sont humains quand même....  Huh? Hier soir il m'a énervé en me disant " cette semaine je dois beaucoup travailler ",  sous entendu peut pas t'aider pour que tu ailles voir Mathieu ! Il aurait commencé son nouveau travail je comprendrais mais là il termine, il devrait être cool !! J'ai l'impression qu'il place son travail avant ses enfants, et ça m'énerve ! Il n'a jamais posé une seule journée enfant malade, on ne sait jamais, que pourrait penser de lui son chef !!!!!! Rouhhhh j'suis bien énervé, je crois que ce soir ça va être sympa !!

Voilà désolée pour le roman, mais fallait que je vide mon sac.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2291 le: 19 Janvier 2011 à 12:10:52 »

boud t'inquiète quand c'est comme sa , sa fait du bien de vider son sac !!!!
moi mon homme aurait plutot tendance a passer ses copains avant les loulous , sa m'énerve au moins au tant que toi !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 19 Janvier 2011 à 13:20:30 »

BOUD ;: ça fait du bien de lâcher la pression de temps en temps en vidant son sac.
Les hommes ont souvent besoin d'être valorisé dans leur travail c'est important pour eux.
D'ailleurs c'est un peu pareil dans notre couple, en même temps je travaille dans le social...peu pas être carriériste moi  !
J'avais vu le spectacle les hommes viennent de mars et les femmes de vénus et je crois qu'effectivement on vient pas de la même planète. 

Allez je rebondis sur les bienfaits de vider son sac :
J EN AI MARRE QUE L ON ME DISE QU'ÉLEVER DES JUMEAUX COMME LES MIENS C 4EST FACILE !!!!!!
Et oui mes enfants sont charmants mais derrière il y a du travail quand même. grrrr..............
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 19 Janvier 2011 à 13:27:59 »

Ta raison boud de vider ton sac...ca fait du bien....
moi quand Noé était à l'hôpital, je m'étais arrangée pour qu'une amie récupère Tom et que je puisse être avec Noé toute la journée....et chéri est quand même rentrée du boulot...il était très inquiet.cependant il ne peut pas rester des heures comme moi au chevet du petit...au bout d'une heure il en peut plus.

Noé a éclaté de rire ce matin...je suis vite partie chercher l'appareil photo pour filme...je l'ai chatouillé mais plus rien il regardait l'appareil photo sérieusement....
ils me font le coup à chaque fois....grrrr
en plus à l'air d'avoir un rire communicatif... un peu particulier

est ce qu'il vous arrive de les imaginer grand???

moi parfois je les vois adulte, genre mon âge...
Tom : je le vois grand, fin, beau, charmeur, qui plait aux filles, une personne qui fait attention à son apparence, et à son style vestimentaire..;un peu comme mon frère
Noé : je le vois un peu rondouillard, rigolo, blagueur, avec pleins d'amis....plutôt fêtard et finalement un peu timide....un peu comme son père...

ma chienne me fait rire depuis ce matin, elle a été réveillé les petits...Tom avait sa main contre les barreaux du lit donc elle lui a léché...Noé n'avait pas  sa main de sortie, donc elle s'est mise debout pour aller lui lécher la goule.....j'aime pas ça....
puis comme elle met toute la journée pour manger ses croquettes et que donc les chats lui volent ...elle en a caché partout dans la maison...j'en ai retrouvé 2 dans le canapé....si elle crois se nourrir avec ça....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 19 Janvier 2011 à 13:48:04 »

Rigolote ta chienne Sofinco  Quand les petits mangeront des légumes et en feront tomber par terre tu vas t'amuser ....
Au faites tu commences quand les légumes ?

es ce que l'une d'entre vous fait de la kiné abdo ? je suis bien tentée de remuscler un peu ma sangle abdo..............y a du boulot ! 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: