02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 15:30:15
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 559979 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 05 Janvier 2011 à 21:48:56 »

effectivement Fiona, très beaux tes Loulous!!!
Chouss, ah! la fièvre! j'espère que ce n'est que passager...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 05 Janvier 2011 à 23:32:03 »

Fiona[/b : J'ai regardé leurs dates de naissance...c'est vrai qu'ils font grands sur cette photo, ils ont de très jolis traits fins.

Chouss comment va Clément ?
tu sais que comme tu parlais de la marque de jeux Lamz-e même si je connaissais déjà je n'ai pas m'empêcher de pianoter et bingo....mon porte feuille en un pris un coup....Je suis très dépensière....
Et en plus je suis tombée sous le charme de Jacques le paon..

J'ai commandé des colliers d'ambre, Hugo double ses gencives alors étonnant je tente. En faites je ne crois pas forcément à ses vertus mais  tellement de parents en font des louanges que je verrai bien. Et puis une amie médecin en a mis un au cou de ses enfants alors...
J'ai mis un temps fou à choisir d'ailleurs les nouages, le fil, les pierres.....

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1877 le: 05 Janvier 2011 à 23:32:16 »

On sent que le Doliprane contient la fièvre ... j'ai eu du mal à l'endormir mon petit Clément. Il reste mignon ... il continue de me faire plein de sourires.
Comme il n'y a pas de symptôme, j'appréhende un peu ...

Je tombe de sommeil ; je vais me coucher.

A demain. Dormez bien !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 05 Janvier 2011 à 23:33:22 »

Heu je voulais spas forcément mon texte en gras....
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 05 Janvier 2011 à 23:35:05 »

Tu sais Clément double peut être aussi ses gencives, en plus il a une toute petite temp, tu verras demain.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 05 Janvier 2011 à 23:42:02 »

mes loulous ont eu collier d'ambre pour Noël de couleur différente car ils doivent chacun avoir le leur et il ne faut pas inverser....moi je ne sais pas s'il faut y croire mais cela ne coute pas grand chose si cela doit les soulager.....en plus je trouve joli même pour des petits mecs. je leur met pas encore car malgré que cela soit la plus petite taille c'est un peu grand pour leur cou et cela tombe derrière sur le haut du dos donc je suppose que ça doit les gêner.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 05 Janvier 2011 à 23:46:33 »

J'ai pris les 2 mêmes, je ferai attention de ne pas les confondre quand je les enlèverai.
Je verrai bien si ça les soulagent.
Bonne nuit
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1882 le: 05 Janvier 2011 à 23:57:03 »

Chouss, j'espère que Clément n'a rien . En effet, une petite température peut correspondre à une poussée dentaire. Bave t-il beaucoup ou a t-il les fesses rouge ? Sinon , surveille que ça grimpe pas et surtout que le doliprane fait bien effet. Quand Mathieu a fait son infection, le dolipranne ne faisait rien ( passé de 38,5 à 38,9° 3h après la prise du médoc )...

Sofi, pour mon mariage, l'an dernier , notre budget était de 9000€ pour 80 invités ( repas chaud servi à table dans un restaurant- hôtel )

Fiona, très beaux tes petits. Sourire En effet, ils semblent plus âgés.

Sathine, super pour les nuits ! Souriant Les miens aussi ne redressent pas la tête, mais à leur âge et avec leur prématurité moyenne de 1 mois pour nous toutes, c'est normal. Souriant
Et pour le regard, pour moi c'était la 1ere fois hier... Et ils ont remis ça aujoud'hui ! Souriant Alors patience, ça va venir Clin d'oeil

---------------
Bastien n'arrête pas de se reveiller, ça fait 4 fois depuis 20h30.... Je suis montée le consoler deux fois, les autres fois ils s'est vite rendormi. Je pensais qu'il faisait des cauchemars mais maintenant je me demande s'il n'a pas mal quelque par, je vais peut être lui donner du doliprane.
Marie m'a fait ses premiers rires tout à l'heure, j'en ai eu les larmes aux yeux. Souriant Je faisais la petite bebette qui monte et chatouillais son cou, elle éclatait de rire ! Adorable !

Ca y est c'est parti pour le début des vrais échanges et des éclats de rires !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 06 Janvier 2011 à 00:33:48 »

Boud, trop marrant Tom a éclaté de rire plusieurs fois déjà avec aussi la petite bebette qui monte.....mais ça marche pas à tout les coups. Et la dernière fois j'étais contente car chéri était là et a pu voir...je n'arrivais même pas aux genoux qu'il riait déjà....
je trouve cette période super sympa.....plus de coliques, plus de mal au ventre, moins de renvoi et pas encore les dents....ils sont trop bien, cool.

J'ai encore dû réveiller Noé ce soir car il avait pris que 3 biberons. J'ai mis 1/4 d'heure pour le réveiller doucement...j'ai eu le temps de ranger son armoire. Finalement il s'est enfilé le biberon et n'avait pas l'air content quand il était fini......samedi je vais acheter des biberons plus grand....car là maxi 180 ml....

cool je pense qu'on est bon pour le budget car en plus on a trouvé salle, animateur et photographe par biais d'amis donc moins cher...puis on me prête jupon et étole pour aller avec ma robe.....j'aime les bons plans. cependant on sera 150 personnes pour le repas et 250 pour le vin d'honneur avec beaucoup de petits....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1884 le: 06 Janvier 2011 à 00:46:26 »

Grand mariage en perspective ! Super ! Souriant

Pour la bonne période, tu verras ce n'est que le début. Pour moi , le top c'est entre 1 et 2 ans, là j'adore trop ! Et puis les dents c'est pas forcément la galère. Les miens ne se sont JAMAIS plain. Je savais que sa poussait à cause de la bave, des doigts dans la bouche, des joues rouges et des fesses rouges, et pas tout en même temps non plus. Mais bon chaque enfant est différents.

Ta déco est sur quelle thème ? Si tu veux des trucs vert pommes il me reste des déco du mariage.

Au fait hier Rémy avait sa visite médical à l'école, en bonne mère indigne j'avais oublié !! Bon j'avais quand même une bonne excuse avec l'opération de Bastien.. Je n'ai donc pas rendu le document à remettre ni donner le carnet de santé.  Sur le rapport le medecin à écrit que " Rémy est un enfant très curieux, qui veut toujours aller vite" Heu ça veut dire quoi qu'il veut aller vite ? Il a de très bon résultats, que des petits smiley content, et sa grande passion du moment c'est les dinosaures et l'univers. J'ai hâte qu'il soit en CP, je veux l'aider à faire ses devoirs, j'adore apprendre des choses aux gosses Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 06 Janvier 2011 à 07:20:59 »

Ce matin, toujours 38 pour mon petit Clément, pas de symptôme détecté. J'ai donné du Doli. Je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant de consulter la pédiatre. Les dents à 3 mois 1/2 c'est possible, ça ?

Quant à moi, je me suis levée de vrac aussi ce matin. Maux de tête et de gorge, petite fièvre, nausées, ... Je sens que la journée va être dure. Allaitant, à part le Doli, je ne vais pas avoir le droit de prendre un médoc qui me remette d'aplomb.

Manon n'est pas encore levée ; j'espère qu'elle n'a rien.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1886 le: 06 Janvier 2011 à 08:00:18 »

chouss marc aussi m'avais fais une fièvre comme sa aussi il y a 3semaines env et les fesses rouges en même temps , le pédiatre m'as dis que c'était surment les dents . mais rapelle ton pédiatre si sa continue aujourd'hui.

moi non plus pas en forme , mal a la gorge, gros rhume.

les loulous sont réveiller , maurice a bu 140ml  et j'attend que marc réclame un peu.

pour le moment j'ai eu qu'un seul petit éclat de rire de la part de maurice mais il n'a pas recommencer depuis.

4mois aujourd'hui !!!!!!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 06 Janvier 2011 à 08:41:19 »

Bon moisiversaire à Marc et Maurice !!

Manon n'est toujours pas réveillée ...  Huh? Généralement, elle est toujours la 1ère à réclamer.
J'ai allaité Clément puis je l'ai recouché ... j'ai touché la tête de Manon ; elle ne semblait pas avoir de fièvre. Ca fait 11 h qu'elle dort  Roulement des yeux

C'est fou ... les Mamans, ça s'inquiète toujours ... quand ils ne dorment pas assez et quand ils dorment trop 

J'y tiens plus ... je vais remonter voir.

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 06 Janvier 2011 à 09:02:53 »

Ça y est ! Mini Manon est réveillée. Elle est tout sourire. Elle n'a pas de fièvre.

12 heures entre 2 TT (bib ou sein), ça vous arrive ?

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1889 le: 06 Janvier 2011 à 09:35:31 »

chouss oui c'est arriver plusieurs fois pour marc coucher vers 21h réveil a 9h et sans avoir très très faim en +.

marc a les joues toutes rouges se matin et plein de petites diarhé depuis hier , fesses rouges , c'est les dents qui travaillent , pas de fièvre c'est le principal.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: