Chouss, j'espère que Clément n'a rien . En effet, une petite température peut correspondre à une poussée dentaire. Bave t-il beaucoup ou a t-il les fesses rouge ? Sinon , surveille que ça grimpe pas et surtout que le doliprane fait bien effet. Quand Mathieu a fait son infection, le dolipranne ne faisait rien ( passé de 38,5 à 38,9° 3h après la prise du médoc )...
Sofi, pour mon mariage, l'an dernier , notre budget était de 9000€ pour 80 invités ( repas chaud servi à table dans un restaurant- hôtel )
Fiona, très beaux tes petits.

En effet, ils semblent plus âgés.
Sathine, super pour les nuits !

Les miens aussi ne redressent pas la tête, mais à leur âge et avec leur prématurité moyenne de 1 mois pour nous toutes, c'est normal.
Et pour le regard, pour moi c'était la 1ere fois hier... Et ils ont remis ça aujoud'hui !

Alors patience, ça va venir

---------------
Bastien n'arrête pas de se reveiller, ça fait 4 fois depuis 20h30.... Je suis montée le consoler deux fois, les autres fois ils s'est vite rendormi. Je pensais qu'il faisait des cauchemars mais maintenant je me demande s'il n'a pas mal quelque par, je vais peut être lui donner du doliprane.
Marie m'a fait ses premiers rires tout à l'heure, j'en ai eu les larmes aux yeux.

Je faisais la petite bebette qui monte et chatouillais son cou, elle éclatait de rire ! Adorable !
Ca y est c'est parti pour le début des vrais échanges et des éclats de rires !