Salut les filles !
Isa, la kiné vient chez toi ? C'est cool ça ! Chez moi ils ne viennent pas à domicile.
J'ai aussi utilisé le babyhaler pour Rémy, il n'aimait pas. Concernant la prise de poids, ils ont commencé à reprendre leur doses 3 ou 4 jours après l'hôpital, soit en gros 15 jours après être arrivés aux urgences. Et Mathieu mangeait peut 15 jours avant. Donc pendant 1 mois il a peu mangé, et logiquement perdu du poid ( env.100g) sur un mois... Marie elle a stagné.
Maintenant ils sont redevenu gloutons, ils se réveillent même la nuit, ils vont vite rattraper leur retard.
Attends 2 ou 3 jours, ça ira mieux. Mais reste quand même vigilante, s'ils continu à tousser, ont le teint pâle ou gris, et s'ils ont de la bave d'esgargot reconsulte ton medecin.
Chouss, tu n'as pas une ordonnance ? C'est remboursé le kiné m'a dit la pédiatre. L'ostéo que j'ai vu il y a peu m'a dit que ces derniers n'ont plus le droit de toucher aux bébés de moins de 6 mois ....
L'opération de Bastien s'est bien passé. C'était à la chaine ( environs 10 enfants ce matin ), Bastien étant un des plus jeunes, il est passé en 2e. Ils l'ont shooté avec un sirop. Au début il pleurait beaucoup, même hurlait, et puis d'un coup il était tout stone, c'était drôle à voir !
Au bout d'une heure ils l'ont emmené, le pauvre il hurlait, et surtout ils ne l'ont pas opéré de suite, je l'ai entendu hurler au loin pendant encore 20 min !!!!
Il est revenu en pleurant, mais au bout d'une heure il dormait. Après la sieste il avait mal alors je lui ai donné du dolipranne, et en ce moment il semble aller bien.
Il a eu droit à un goûter de glace et de yaourt.
Faut que je lui mette des gouttes dans les oreilles !! Ca va être coton !