01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:54:28
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 559332 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1635 le: 22 Décembre 2010 à 17:19:22 »

danette,chocolats pyrenees machin,gateaux gerblé fourrés chocolat,tablette geante:bon appetit Enzo!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1636 le: 22 Décembre 2010 à 17:25:39 »

Non Ayaya je n'ai pas attrapé la grippe A ! Ouf ! Mais je me suis fait vacciner, pas folle la bête ! Clin d'oeil
D'ailleurs je voulais demander l'avis de mon medecin à ce sujet pour cette année, pour la grippe saisonnière. Mes petits loups attrapent tout et je suis pas mal non plus, alors j'ai un peu peur ...
Et oui sinon je garde le moral, je suis quelqu'un d'assez anxieux mais aussi assez positive et relativiste c'est pour ça.

Mon mari est rentré de bonne heure pour me libérer que j'aille voir les petits, mais on s'est même pas échangé un mot, ça fait 30min qu'il est au tel !! GRRRR

Sathine, non je leur ai rien fait écouter de spécial, mais faut que je me remette à la guitare , pour qu'ils apprécient la musique. D'ailleurs mon petit doigt m'a dit que le Père Noël va apporter une guitare à Rémy Souriant

Pour le poids, à mon avis mes loustic ont maigris. Ils commençaient à être un  peu potelé , surtout Marie, mais là à mon avis rien.

J'ai l'impression que je viens d'atérir d'avion, j'ai un gros bouchon dans l'oreille et de petits vertiges ... Aller fermons les yeux, je vais peut être me croire à San Francisco ..........................................;;
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 22 Décembre 2010 à 18:05:57 »

coucou

moi et chéri on pète la forme...louche, on se sait pas si gastro ou intoxication alimentaire et comme les symptômes sont les mêmes.....
en tout les petits vont bien...Tom a des selles très très liquide surement dû à cause de l'épaississant....cela lui remonte souvent jusque sous les aisselles donc je crois qu'on va arrêter l'épaississant pour quelques biberons ...comme on saura si c'est ça ou la gastro....

on prépare les valises car on pars quelques jours chez mes parents malgré qu'ils ont internet quand je suis chez eux je me connecte moins.....en plus on pars demain....vendredi préparation repas et repas...cadeaux, etc....samedi repos. dimanche des amis viennent voir les petits loups...lundi on sait pas et mardi on rentre...donc ce long we sera encore bien chargé...

Si toutefois, je ne reviens pas alors je vous souhaite des très bonnes fêtes avec vos petits et petites....et Boud, j'espère qu'ils seront avec toi....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1638 le: 22 Décembre 2010 à 20:42:39 »

bon noël a toi aussi sofi !!!!! et bon 1er noël a noé et tom !!!  Bisou

sathine oui j'écoute souvent la même musique enceinte mais je n'ai pas encore tester si il réagissais ou pas , il est peut être trop tard ...

dégouter mon homme est toujours pas rentrer car il faut qu'il finisse les chantier avant les vacs (jeudi soir) et pour une fois les loulous ont été adorables se soir et là ils sont coucher ... et j'entend la voiture de chéri qui arrive ... zut zut !

pauvre boud et tous ses vilains microbes ! vivement l'été pour vous !

j'ai été voir le grand père de chéri qui est à l'hôpital ... il c'est très affaiblie depuis 2semaines , on ne sais pas si il va tenir encore lomtemp , pourvu qu'il ne décède pas pendant les fêtes ... sa peut durer encore quelques semaines comme quelques heures maintenant ...  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1639 le: 22 Décembre 2010 à 21:15:34 »

Passe de Joyeuses Fêtes Sofi !  Souriant

Isabelle, c'est triste pour le grand père de ton homme. J'espère aussi qu'il tiendra bon pour vous.

Je suis passée voir les petits à 18h... 1ere visite de la journée !! 
Quand je suis arrivée, une infirmière m'a sautée dessus en me disant " ahh on vient tout juste de les calmer, ils pleuraient beaucoup" ... pffff je n'allais pas repartir quand même ??!
Biensûr je n'ai pas allumé la lumière pour qu'ils restent calmes. Mathieu ne dormait pas, il a un peu pleuré ensuite. Marie elle dormait, puis s'est réveillée et m'a fait de petits sourires.
Mathieu est toujours nu en couche, donc encore de la fièvre et toujours sous oxygène et sonde de gavage. Mon mari m'a dit qu'hier ses lunettes pour l'oxygène étaient tombé et aussitôt le taux de saturation est tombé à 60 ( au lieu de 95 .... ) !! Il n'est donc pas encore près pour le retrait de l'oxygène...
Marie elle n'a que la sonde de gavage, et je crois qu'elle a pris un bain aujourd'hui, ses cheveux étaient propres.
Demain j'espère que je pourrais les voir dans la journée.

Quand je pense que Noel c'est dans deux jours, mes bébés sont à l'hôpital, je suis malade, alors franchement j'arrive pas à avoir l'"esprit " de Noël, vous savez la joie , la féerie qui précède la fête, surtout quand on a des enfants ... Je m'en veux pour mes grands, surtout Rémy, j'avais prévu de faire plein de choses , et j'suis tellement molle, que je n'arrive à rien ....
Et en plus il neige, si ça se trouve nos invités n'arriveront pas à la maison !!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 22 Décembre 2010 à 22:21:52 »

bonnes fetes Sofi!!!!
courage ma Boud,je te comprends.....Je pense tout le temps à Matthieu et Marie,et grace à eux,je fais encore plus attention à mes bebes...dailleurs,il va y avoir souci vendredi:on doit aller chez ma belle mere(à 5 mn),mais son ami est malade(toux etc...):j'ai pas envie.....je lui ai dit:je vous previens:soit vous le soignez d'ici vendredi,soit vous l'achevez,moi pas question de mettre mes filles dans les microbes...
en meme temps,ici:mon fils ,mon mari et moi,on est enrhumés depuis plusieurs jours....
vous croyez que le lait maternel protege contre rhume (et bronchio)Huh?Huh?Huh?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1641 le: 23 Décembre 2010 à 08:13:03 »

ayaya je crois que oui le lait maternel done des anticorps de la maman au bébé mais je ne suis pas sûr a 100% je crois avoir entendu dire sa.

boud courage ! gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous tous !

cette nuit trop déçu bib a 2h du mat ! alors que je suis passer a 210 hier et qu'ils mes les ont bu presque entier !!!  il rattrape peut être les 4-5jours ou ils buvaient pas grand chose Huh?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1642 le: 23 Décembre 2010 à 10:02:12 »

tout les loulous et les mamans dorment se matin ? 
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #1643 le: 23 Décembre 2010 à 10:08:30 »

Bonjour les filles.

Je ne suis pas passée depuis quelques jours. Ici, c'est la c-a-t-a niveau allaitement. Je n'arrive plus à donner une seule TT complète! Ni partielle d'ailleurs...  Pleurs Toute la journée et la nuit, c'est biberons de LM (du lait que j'arrive à tirer un peu pendant la journée) et de LA... D'ailleurs la boîte de LA ne s'est jamais aussi vite vidée...  
Je tire mon lait toutes les heures quand j'arrive (c'est pas facile avec un grand à gérer etc...), mais pour l'instant (et cela fait déjà 4 jours) ce n'est vraiment pas efficace... Mes seins mettent maintenant près de 10h pour se remplir  
Je vais essayer d'avoir une conseillère en lactation de la LecheLeague. C'est ma dernière chance.  Pleurs

J'ai vu que Chouss a voulu prendre du recul... Je lui souhaite que son allaitement reprennent le bon chemin, et pas comme moi...  Bisou J'espère te revoir vite, Chouss!

Boud...   Que dire!!!  Bisou  Bisou  Bisou Plein de bisous de courage pour tes loulous! Ca  me peine tellement de les savoir là-bas, loin de vous. Même si c'est pour leur bien. Je leur souhaite un prompt rétablissement!!!  Sourire Et à toi aussi! Je pense souvent à vous! Tu as une force extraordinaire pour tenir le coup; une force de Maman, avec un [M] majuscule!  Souriant

Isabelle, je souhaite que ton grand-père puisse passer Noël avec vous!  Bisou

Sathine, pour mon grand, je lui chantais toujours une berceuse in utero, et quand il est né, effectivement, cette berceuse le calmait direct! Pour mes loulous, je prenais des cours de chant, enceinte. Et maintenant, dès que leurs fredonne les chansons que je chantais, eh bien, pareil, ils se calment et s'endorment.  Sourire C'est merveilleux. C'est le lien entre la vie in utero et maintenant!
La musique de S.Peters est belle! Clin d'oeil

Ayaya, d'abord, un bravo particulier à toi, qui allaite encore si bien, alors que d'autres ont galéré ou galèrent...  Bisou J'avoue que je suis jalouse  Roulement des yeux
Moi non plus, ça ne me gêne pas d'allaiter en public. Ou devrais-je dire, ça ne me gênait pas. Car maintenant je n'allaite quasi plus; et d'ailleurs, depuis que les petits s'énervaient au sein, je n'osais plus allaiter devant les gens, trop gênée. Alors je m'isolais.

A tout bientôt les filles! Aujourd'hui, la maison doit être nickel pour demain. Et demain, on prépare le repas du soir. Alors je n'aurai peut-être pas le temps de passer pour vous souhaiter, d'ores et déjà un
***   Joyeux Noël   ***   Joyeux Noël ***   Joyeux Noël ***   
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 23 Décembre 2010 à 10:20:47 »

merci beaucoup Koala........ça me fait plaisir !!surtout que cette nuit,elles ont pas arrété de téter,j'en avait marre....dailleurs,je me demandais:comment vous calmez les votres la nuit,parceque moi je peux encore donner le sein,meme si ça fait 1h30 qu'elles l'ont eu,mais cette nuit je pensais aux bebes au bib,vous ne pouvez pas les calmer sans arret avec ça......comment vous faites??

sinon:mon fils est BLOND!!!!!!!hier,je le vois entrain d'essayer d'attraper sa boite de smarties sur le buffet,sur la pointe des pieds....J'avais un bb au sein,pour changer,donc je lui dis:prends un crayon pour t'aider à le faire tomber...
et là,je le vois prendre un crayon,le poser parterre bien devant le buffet et.....monter dessus pour essayer d'atteindre la boite.....!!!!!!!!hemmmmmmmmmm.......telle mere tel fils je crois.....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1645 le: 23 Décembre 2010 à 10:34:06 »

Salut !!

MDR Ayaya le coup le ton fils !!! J'adore ! Tu devrais le noter pour pas l'oublier, tu lui ressortiras quand il aura 20 ans !! Clin d'oeil
Pour le rhume, fait un stock de masque.
Les bébés n'ont jamais trop pleurer entre les bib, donc pas besoin de se lever pour le calmer. Enfin, si au début quand mon mari restait éveillé et qu'ils pleuraient, soit il les berçait dans le transat ou dans les bras, soit il les laissait pleurer et ils s'endormaient au bout de 15 ou 20 min.
La tétine les calme.

Merci Koala Sourire

Les nouvelles de mes loulous sont bonnes ce matin. Mon mari est passé les voir avant d'aller au boulot.
Et bien ils venaient de prendre leur 1er bain depuis une semaine et de boire leur 1er biberon ! Mathieu teste aussi la respiration sans apport en oxygène. Ils étaient claqués ! Trop d'effort, mais de bons efforts ! Sourire
Mon mari a porté Mathieu pendant 20 min, il n'a pas toussé une seule fois. Marie n'avait même pas de capteurs, c'est ce qu'ils font la journée quand un bébé est près de la sortie Souriant
Moi j'ai mieux dormi, les antibio on vite fait effet. J'espère avoir de l'odorat pour demain... Déjà que je ne pourrais pas trop boire, alors si en plus je n'ai pas de goût ....
Rémy tousse beaucoup maintenant ..............  Indéci
Marie ce matin
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1646 le: 23 Décembre 2010 à 10:38:14 »

Mathieu hier :

Mathieu avec mon mari ce matin :
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1647 le: 23 Décembre 2010 à 10:42:54 »

chouette boud si les nouvelles sont bonnes ! pourvu que sa continu à s'améliorer aussi bien !

koala courage pour l'allaitement , mais tu as déja tenu + de 3mois ! chapeau !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1648 le: 23 Décembre 2010 à 11:22:33 »

Je viens rapidement vous souhaiter un joyeux Noël !

Boud, ça y est ! C'est le bout du tunnel. Tu vas être rapidement sur pied et tes petits bouts seront vite à la maison en pleine forme. Les photos sont extras ! Je vois qu'on ne fait pas dans l'originalité chez les Octobrettes pour les sucettes (mini Do*die ... J'en ai 4 : 2 roses et 2 bleues avec le modèle Cœur et le modèle Petit visage fille/garçon)

Ayaya, je n'ai pas ce pb d'allaitement long la nuit
Ici, c'est 5 TT/BB/24 h et la durée efficace d'une TT est 20 mn. Après 20 mn, c'est TT plaisir et on le fait de temps en temps surtout soir et matin.
Je te conseille le livre "un sommeil paisible et sans pleurs" de Elizabeth Pantley ... Objectif : allonger les nuits tout en respectant les besoin des BB. Plus intéressant : elle allaite ...

Koala, je compatis sincèrement. Le cap est incroyablement difficile à passer surtout moralement. Je ne sais que te dire qui puisse te rassurer.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 23 Décembre 2010 à 11:32:22 »

je sais aussi ce que c'est....quand l'allaitement s'est terminé pour mon fils(il ne voulait plus),je me souviens que le dimanche midi,mon mari m'a apportée mon assiette,et là j'ai fondu en larmes!!!!il a cru que c'etait ce qui passait à la tv:il y avait dorothée,et j'ai travaillé des années chez AB productions,dans ses series,donc il me dit:oh,ça te rapelle des souvenirs?Huh?
et là je repleure encore plus:nonnnnnnnn,ça sert plus à rien que je mange,ça sert plus à rien que j'ai du laiiiiiiiiiiiit........
bon,ça a duré 2 jours je crois,et s'est passé...................................place à la suite!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: