08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 07:16:41
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 561650 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1605 le: 21 Décembre 2010 à 08:58:54 »

sofi alors la gastro c'est mieux ? sa a été avec les petits ?

marc est réveiller je vais le chercher
....

boud oui d'un côter vous serez rassurer pour noël si ils sont toujours a l'hôpital au moins ils seront protégé d'un autre côter sa me ferais mal au coeur .

cette nuit bib a 3h pour les deux , marc a fini tous ces bib hier de 180ml et réclamer cette nuit donc je passe a 210ml , et maurice ne me finis aucun bib de 180ml alors qu'il les finissait 1fois sur2 il y a une semaine.... il tousse peu mais est encombrer ce qui l'empêche de respirer quand il a le bib dans le bouche c'est galère ... je vais appeler le pédiatre pour savoir si il faut les emmener, il est cool mon pédiatre on peut l'avoir directement au tel ...

par contre moi campagnarde je me demandais tout le temp ce que c'était sos médecin quand vous en parliez mais j'osais pas demander de peur de passer pour une blonde lol et en faite c'est normal que je connaisse pas , sa existe pas par là ! 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1606 le: 21 Décembre 2010 à 09:17:44 »

mais non,isa,tu sais que c'est moi la Blonde !!!!
sathine,chouss,je viendrais bien avec vous la nuit,mais le PC est dans le salon,eteint,avec le papa qui dort...
cette nuit Jade a flingué pyj et body,elle etait toute contente,elle rigolait quand je la changeais...
11h:osteo cranien
15h45 echo hanches(bus et marche)
ça promet...et avec mon fils.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1607 le: 21 Décembre 2010 à 10:47:22 »

Les réservoirs à lait sont "vides" ... Voir mon petit Gars téter pour pas grand chose me brise le cœur. Encore un mauvais cap à passer.

Ce matin, la conseillère en lactation m'a rappelée. On a bien discuté. J'irai la voir début janvier. Elle a l'air d'être géniale.

Aujourd'hui, je fête péniblement mes 3 mois d'allaitement mais surtout :

Joyeux Moisiversaire à mes Loulous !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1608 le: 21 Décembre 2010 à 10:48:50 »

ayaya tu y va toute seul au rdv?

moi j'essai souvent de trouver quelqu'un pour m'accompagner car avec le bol que j'ai les rdv sont souvent au moment des bibs ...
d'ailleurs j'ai appeler au cabinet du pédiatre amsi ce matin il est en rdv en pédiatrie a l'hôpital et la secrétaire m'a dis que si il y avait pas de fièvre se n'était rien ...   et qu'elle me donnait rdv que vend matin . donc du coup j'ai appeler mon médecin traitant et j'ai rdv cette aprem (pil sur l'heure des bibs et pour une fois j'ai pers pour m'accompagner) la secrétaire m'a demander ceux qu'ils avaient car si ils avaient vraiment beaucoup de fièvre ou vraiment malade elle m'aurait dis d'aller aux urgences.

j'ai peser les loulous enfin je me suis peser et je les prend dans mes bras et je me repèse (j'ai pas de pèse bébé, c'est pas précis mais je vois en gros si ils ont pris ou pas) et donc marc env 5.3kg donc il a bien pris ( 4.8 le 7déc) et maurice env 4.8kg , là sa m'inquiète un peu car le 7déc il pesait 4.7kg  Triste
j'espère que mon doc traitant a un pèse bébé !

sinon pour se qui est des loulous qui se calculent ou pas , moi j'ai remarquer qu'ils s'observent de + en + !

chouss joyeux moisiversaire a manon et clément !!!!!!!!!!  et bravo a toi pour les 3mois d'allaitement !!!! courage pour la suite !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1609 le: 21 Décembre 2010 à 11:06:31 »

Joyeux moinniversaire à tes loulous Chouss !!
J'espère que ta lactation n'est pas en panne et que ça va vite repartir !

Isa, c'est quoi déjà les symptômes de tes petits ? Ils toussent ? Si le doc te fait une remarque, sache que Mathieu a eu la bronchiolite AVANT de faire de la fièvre. Donc c'est pas systématique, même si c'est le plus fréquent. Normalement un medecin généraliste a une balance car il fait aussi des suivi pédiatrique. Je crois que la bronchiolite touche 30% des bébés, alors ça veut dire que 70% y échappe ! Pas de panique Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 21 Décembre 2010 à 11:19:49 »

Pareil ici, j'essaie de me faire accompagner pour les RDV et ils tombent TOUJOURS au moment d'une TT. En même temps, je passe tellement de temps à allaiter que c'est difficile de passer au travers.

Boud, comme tu dis, j'espère qu'il n'y a pas de panne car Clément n'accepte toujours pas de LA et hurle entre 2 TT ... C'est dur !

Je l'ai remis au sein ; il tète puis tombe de fatigue d'avoir tant pleuré. En plus, ce sont des pleurs comme un gros chagrin avec des grosses larmes qui roulent sur les joues ...ça me donne envie de pleurer aussi  Pleurs
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1611 le: 21 Décembre 2010 à 11:36:23 »

courage chouss j'espère vraiment que la lactation va vite se remettre en route!

boud je ne panique pas mais j'avou que je m'inquiète peut être vite en effet, mes loulous toussent un peu , se racle la gorge beaucoup et quand ils respirent ils "ronflent" mais ce qui me dérange le + c'est que je galère a donner les bibs car ils ont le nez boucher donc ils peuvent plus respirer avec le bib dans la bouche donc ils boivent moins .
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 21 Décembre 2010 à 12:20:37 »

Coucou les filles.

Boudiounette, contente de voir que l'état des loulous est stable.
La fièvre de ton loulou est parfois lié à une otite, souvent après une bronchio, ils attrapent une otite.
Clara l'a chopé deux fois, et après otite  Nathan aussi 2 fois mais qu'une seule otite.
Tes enfants ont été en contact avec ce virus ?

La bronchio est vraiment une merde, mais essayez de ne pas paniquer les filles, surveillez vos loulous de près.
Pour les nez bouché,  il y a un truc qui marche super pour dégager en homéopathie : Allium cépa composé, toujours été très efficace ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sofi j'espère que cela va mieux la gastro chez toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss, gros bisous pour ton allaitement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 21 Décembre 2010 à 15:33:36 »

Je craque ... Marre d'entendre mes Amours pleurer de faim.
Une fois la TT de Clément terminée (sur un sein tout mou pourtant inutilisé depuis plus de 4h), j'irai préparer un gros bib de LA HA pour ma petite Manon  Pleurs

Ça y est ! Après avoir tenu 3 mois, je suis le dos au mur.
Faut que je réussisse très vite à trouver un LA qui convienne à Clément car peu de LM au congélo !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1614 le: 21 Décembre 2010 à 17:31:46 »

Chouss, tu as tenu 3 mois, les plus durs , en exclusifs , alors moi je dis BRAVO !!  Tu peux être très fière de toi.

Isabelle, ils n'ont peut être qu'un gros rhume, mais mieux vaut être prudent c'est sûr.

Je suis allée voir les petits ce midi.
Marie n'est plus sous oxygène 
Mathieu l'est toujours , il a un peu moins de fièvre, toujours sous antibio , et toujours perfusé par le crâne ... Je crois qu'ils ont aussi essayé avec Marie , elle a des bleus sur la tête. Petite puce , elle poussait sur le côté pour que je la porte dès que je passais ma main derrière elle. Mais avec tous les branchements et mon rhume j'ose pas trop. Ils ont tous deux la sonde de gavage, si tout va bien il mangent dans 48h.
Le medecin est peu optimise pour la sortie à Noel.

Sushy, le medecin m'a parlé d'une infection bronchique ou pulmonaire, et non d'otite.

Je reviens du rdv psy avec Rémy, il va maintenant faire des séances en groupe. Séances axées sur les chansons , comptines et jeux de rôles. C'est tous les mardi de 10h à 11h, ça va être toute une organisation, va falloir sortir avec ma petite tribu...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 21 Décembre 2010 à 18:10:22 »

Boud, ça sent la voie de la guérison et même si ça va au delà de Noël, l'essentiel est que vous les récupériez en pleine forme !

Isa, reste vigilante sans trop stresser (ça me va bien de dire ça !)

Ici, c'est une histoire à rebondissements.
J'ai posé Manon dans le parc avec Clément le temps d'aller préparer le fameux bib de LA.
Au moment de balancer la poudre dans le bib, j'entends de l'agitation ds le parc. Je me déplace ... Ils étaient en train de se toucher les mains, la tête ... Manon me regarde avec un grand sourire !    Puis elle continue de jouer avec son frère !
Le bib est toujours en attente.

Dans l'intervalle, j'ai fini de décorer le sapin.

C'est juste reculer pour mieux sauter mais ma Miss me fait des pieds de nez !

Je vais devenir chèvre ...

... Beehhhh ! Beeehhhh ! Beeehhhh !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1616 le: 21 Décembre 2010 à 18:26:58 »

Lol Chouss  ! Les chèvres font du bon lait !! Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 21 Décembre 2010 à 18:28:42 »

Bon, je crois que je vais prendre des vacances ... du moins, c'est vous qui allez en prendre  Tire la langue

Je pense que je vais moins venir pendant quelques temps ... du moins, je vais essayer.
Mes problèmes de chèvre sont bien moins importants que tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec vos loulous et même si le fait que mon petit Gars refuse catégoriquement le LA puisse être préoccupant, on est loin des enjeux des bronchios, varicelle et gastro.

Je suis extrêmement fatiguée et je pense que je manque de recul sur pas mal de choses en ce moment. Je suis bloquée à la maison par la neige et par d'autres choses et ça doit commencer à impacter ma santé mentale.

Je vous fais de gros bisous ... je sous-marinerai peut-être suivant la forme.

A bientôt les filles !

Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1618 le: 21 Décembre 2010 à 18:35:19 »

chouss bonne petite pause alors! si tu sens que tu en as besoin pourquoi pas mais reviens nous vite !

de mon côter c'est bon je suis rassurer les loulous sont bien encombrer et on un bon rhume mais sa n'a pas atteint les bronches donc il m'a dis lavage de nez avec sérum phy minimum 3fois par jour puis mouche bébé et il m'a donner un spray pour le nez si vraiment vraiment le mouche bébé n'enlève pas tout. par contre il a voulu les peser et le pèse bébé ne marchais pas !!! il n'avait plus de piles !!! dégouter !! même lui était ennuyer car il m'a dis que pour les bébés le meilleur signes de bonne santé c'est la prise de poids ... bon même si ils prennent un peu moins ils prennent quand même donc je m'inquiète pas.

boud oufff des bonnes nouvelles ! les pauvres loulous vivement qu'ils remangent et qu'ils puissent de nouveau avoir des calin de maman et papa !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 21 Décembre 2010 à 19:47:52 »

dsl les filles j'ai rien lu

hier hyper pas bien : crampe, vomissement.....mais pas de fièvre

tantôt mes beaux parents sont venus s'occuper des petits car nous trop HS et on voulait pas trop s'approcher des petits.....
finalement ce soir on a retrouvé l'appétit, toujours un peu fatigué mais on a fait une bonne sieste et on se demande si on n'a pas fait une intoxication alimentaire....on a mangé il y a environ 10 / 15 jours on a mangé confit de cuisses de canard et on avait gardé la graisse et mise au frigo...et chéri l'a utilisé dimanche soir pour faire cuire des patates.....

Boud, j'espère que tes petits vont mieux

contente de vous retrouver sur face de livre
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: