Bonjour les filles.
Je ne suis pas passée depuis quelques jours. Ici, c'est la c-a-t-a niveau allaitement. Je n'arrive plus à donner une seule TT complète! Ni partielle d'ailleurs...
Toute la journée et la nuit, c'est biberons de LM (du lait que j'arrive à tirer un peu pendant la journée) et de LA... D'ailleurs la boîte de LA ne s'est jamais aussi vite vidée...
Je tire mon lait toutes les heures quand j'arrive (c'est pas facile avec un grand à gérer etc...), mais pour l'instant (et cela fait déjà 4 jours) ce n'est vraiment pas efficace... Mes seins mettent maintenant près de 10h pour se remplir
Je vais essayer d'avoir une conseillère en lactation de la LecheLeague. C'est ma dernière chance.
J'ai vu que
Chouss a voulu prendre du recul... Je lui souhaite que son allaitement reprennent le bon chemin, et pas comme moi...
J'espère te revoir vite, Chouss!
Boud...
Que dire!!!
Plein de bisous de courage pour tes loulous! Ca me peine tellement de les savoir là-bas, loin de vous. Même si c'est pour leur bien. Je leur souhaite un prompt rétablissement!!!
Et à toi aussi! Je pense souvent à vous! Tu as une force extraordinaire pour tenir le coup; une force de Maman, avec un [M] majuscule!
Isabelle, je souhaite que ton grand-père puisse passer Noël avec vous!
Sathine, pour mon grand, je lui chantais toujours une berceuse in utero, et quand il est né, effectivement, cette berceuse le calmait direct! Pour mes loulous, je prenais des cours de chant, enceinte. Et maintenant, dès que leurs fredonne les chansons que je chantais, eh bien, pareil, ils se calment et s'endorment.
C'est merveilleux. C'est le lien entre la vie in utero et maintenant!
La musique de S.Peters est belle!
Ayaya, d'abord, un bravo particulier à toi, qui allaite encore si bien, alors que d'autres ont galéré ou galèrent...
J'avoue que je suis jalouse
Moi non plus, ça ne me gêne pas d'allaiter en public. Ou devrais-je dire, ça ne me gênait pas. Car maintenant je n'allaite quasi plus; et d'ailleurs, depuis que les petits s'énervaient au sein, je n'osais plus allaiter devant les gens, trop gênée. Alors je m'isolais.
A tout bientôt les filles! Aujourd'hui, la maison doit être nickel pour demain. Et demain, on prépare le repas du soir. Alors je n'aurai peut-être pas le temps de passer pour vous souhaiter, d'ores et déjà un