Mathieu et Marie ont aussi eu la gastro, heureusement ils ne se sont pas déshydratés. Il faut que vous ayez de l'Adiaril chez vous . Comme dit Sofi, pas de calin, main propre et pourquoi pas aussi masque.
En tout cas moi maintenant je vais mettre un masque et mon mari aussi à chaque maladie. Le plus compliqué c'est Bastien, on peut pas lui mettre un masque et l'empêcher d'approcher les petits est très difficile, il suffit d'un seul éternuement ... Heu
Sathine pourquoi tu bois plus l'eau du robinet ? Au fait je t'ai envoyé mon nom pour FB en MP.
Sofi, tu me rire avec ta pause cac ! lol ! j'ai cru un instant que tu parlais de toi et que tu écrivais aux toilettes !!
Pour la sucette, Marie en a encore besoin, je le vois à l'hopital, elle tête beaucoup. Aux urgences, je n'avais rien alors je lui donnais son poing.
Sathine, si Enzo ne fait que tousser un peu dans la journée et rien d'autre ( pas de nez qui coule, des sourires, et des biberons correct, pas de soucis ) Mathieu a toussé un peu pendant 15 jours avant sa bronchio, mais ça aurait pu en rester là aussi.
Chouss, j'ai hâte que mes loulous fassent comme les tiens, ce dois être très émouvant.
La neige commence à fondre, les petits seraient avec nous je serais un peu dégouté, mais là je suis contente, je pourrais peut être aller seule à l'hôpital, sinon je dois y aller avec mon mari et donc faire garder les grands. Mon mari se sent mal là bas, il voit toutes ces mamans, qui passent la journée et la nuit avec leur enfants, parfois couché sur un fauteuil ... Et nous on y passe qu'une à deux heures pas jours .... Mais bon on peut pas les prendre dans les bras, ils dorment énormément, et puis on a deux autres enfants.