08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:31:43
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 545655 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 17 Décembre 2010 à 23:13:17 »

boud,encore bon courage à toi.....repose toi pour etre en pleine forme à leur retour... Bisou
sathine,du moment que petit Enzo pousse,tout va bien,il fait à son rythme,et la Jadoune elle triche avec son lait à la danette et autres cochonneries......dailleurs,elle a hurlé au bout d'1h dans son lit,pas eu le choix:un coup de danette,alors que ça faisait 1h qu'elle avait bu.....demain matin,je pourrai peut etre dormir un peu si elles se reveillent tard,vive le week end....mais j'ai dit PEUT ETRE.... Roulement des yeux
bonne nuit à toutes,bisou à Marie et Matthieu Bisou
Sofi:je dois confondre(ça me fait penser:et Odret???):je croyais que c'etait toi dont le futur mari avait dit "on dirait des taches" en voyant la robe dans le catalogue.....je confusionne.....j'ai des excuses!!!!!!!trop fatiguée!!!!!!!

mais non belle blonde...lol....tu as meilleure mémoire que moi....je n'ai pas pris celle avec des tâches.....maintenant que j'ai commandé la robe (elle arrive dans 3/4 mois), j'ai trop envie de la mettre...je suis déçue à l'avance de savoir que je la mettrais qu'une fois.....après je la mettrais peut être en location sur le net, il y en a qui se font pleins de frics comme ça et les robes sont rarement abîmés....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1531 le: 18 Décembre 2010 à 06:31:19 »

Sathine, on s'est loupées de peu ...

Les petits font moins leurs nuits en ce moment ; je crois qu'on entame le pic de croissance du 3ème mois ce qui est assez logique. Clément qui faisait des nuits de 8 à 9h est repassé à 6h

Ce matin, j'ai aperçu beaucoup de neige. Heureusement que nous n'avons rien prévu de particulier ce week-end. Nous allons décorer le sapin. Je voudrais trouver du temps pour faire de nouvelles photos.

Avec mon mari, on s'est voté une nouvelle mesure :
Avant le week-end, chacun dit ce qu'il souhaiterait faire seul ou en couple. Ensuite, on s'organise l'un et l'autre pour dégager le temps nécessaire.
Ce WE par exemple, mon mari a demandé une matinée pour dormir, aller courir et faire 2 ou 3 choses. Pendant ce temps, je m'occuperai des petits toute seule.
De mon côté, j'ai demandé du temps où il en prend un pendant que je fais un massage à l'autre (2 x), du temps pour un grand bain pour moi, ...etc
Ça nous permet de nous aérer l'esprit plus sereinement.

Ce matin, un voisin qui s'entête à vouloir monter la rue (en très forte pente et enneigée) m'a réveillé les 2 loulous ensemble grrrr
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 18 Décembre 2010 à 08:15:00 »

Sathine, de mémoire, je crois me souvenir que vous aviez investi dans un Dus*ter Da*cia.
L'avez vous reçu ? Comment est il niveau place pour les jumeaux, avec la poussette (Nous, on a une Power*twin Ja*né 3 roues) ?
Pour la consommation d'essence, ça donne quoi ?
Il parait qu'il est bruyant quand on roule, c'est vrai ?
Des avantages ? Des inconvénients ?

Notre Sce*nic RX4 commence à vieillir (+ de 10 ans) ... Etant donné la configuration du lieu où j'habite, je n'ai pas d'autre choix que de prendre un 4x4.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 18 Décembre 2010 à 10:03:03 »

tiens, en parlant voiture, on vachanger celle de mon mari. on veut une petite(genre C3 je crois), diesel qui consomme peu, mais qui soit confortable(il bosse à 50km de la maison). des idées?? on voudrait la commander avant le 31 pour profiter de la prime à la casse

ma puce vient de se réveiller: elle dormait depuis 20h30 hier

Boud, vite, des nouvelles de tes bouchons...
Chouss, contente que ça aille mieux. je pense que ce serait dommage de laisser tomber maintenant, tu peux tenter le mixte quand ça ne va pas, avec la quantité de lait que tu as, je ne pense pas que ta lactation en pâtisse trop.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 18 Décembre 2010 à 11:01:25 »

Super ! J'attends donc le verdict.  Souriant
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1535 le: 18 Décembre 2010 à 11:43:47 »

coucou tout le monde !

boud j'espère que tu as réussi a bien dormir quand même et que les nouvelles de marie et mathieu vont être bonne !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les voitures nous on a un ford c-max c'est un petit monospace mais avec le chassis de la poussette le sac a langer et le chauffe-bib pour auto (il est toujours dans l'auto en cas de panne) et bien le coffre est plein. il n'y a pas lomtemp on était chez des amis et je me suis rendu comtpte qu'il va bientot falloir qu'on emporte le lit parapluie car les loulous ne restent plus dans les cosy antant que avant et bien on le mettra entre les siège avant et arrière mais chaud.

je suis contente les loulous recommencent a faire de bonne grosse nuit  cette nuit 21h 8h30 9h 

chéri devais aller finir un chantier aujourd'hui mais avec les 15cm de neige et la route pas dégager du tout et ben du coup il est par là chouette 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 18 Décembre 2010 à 15:10:35 »

Boud, quelles nouvelles de Mathieu et Marie ?
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 18 Décembre 2010 à 15:12:47 »

Mathieu et Marie sont stables. Marie va un peu mieux que son frère, mais fait de grosses quinte de toux. Mathieu est en très petite forme. Ils dorment beaucoup , ne mangent toujours pas et sont sous oxygènes ( lunettes dans le nez )

elle vient de mettre ça sur face de livre
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 18 Décembre 2010 à 15:14:48 »

pauvre Boud Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1539 le: 18 Décembre 2010 à 15:20:24 »

Coucou

Merci Sofi, je viens de voir que tu as mi de mes nouvelles c'est très gentil  Bisou Bisou Bisou
En effet, les petits sont stables, Marie aura peut être droit de manger ( gavage pour le moment ) ce soir, à voir ...

Sinon , chose étrange, j'ai trouvé ce matin, Mathieu nu, en couche, avec un bonnet sur la tête. Et puis sous le bonnet il y avait une bosse, j'ai soulevé, il avait un cathéter !    Je ne pensais pas qu'on pouvait perfuser sur le crane !! En fait cette nuit les infirmières l'ont piqué partout, il est couvert de bleu ... Alors les filles du matin, n'ont pas voulu se prendre la tête et lui faire mal, donc dans le crâne !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Marie était bien contente que je lui apporte une tottote, elle n'a fait que téter. Mathieu est encore bien mou...

Les filles soyez vigilante avec la bronchiolite cette année, le virus à semble t-il muté, il est plus virulent, la kiné ne suffit pas toujours ....
On en profite pour bien aérer la maison, laver tous ce que les petits touches ( draps, parc, etc ... ).

Pour la voiture moi j'ai un grand espace 6 place,s qui dit mieux Clin d'oeil

Aller je vous laisse, je vous ais lu rapidement, mais pas trop le coeur à commenter ... désolée.
Je vais faire une bonne sieste, j'ai trop mal dormi cette nuit ( angoisse plus très gros rhume )
A + je vous tiens au courant.
Merci pour tous vos messages très gentils Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1540 le: 18 Décembre 2010 à 15:27:59 »

je ne savais pas qu'il pouvait perfuser sur le crâne non plus ! pauvre petit lou ! courage boud! et gros gros bisous a marie et mathieu ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 18 Décembre 2010 à 16:16:35 »

Et si mes petits aussi ont eu plusieurs perfusions partant du crâne...Noé a même eu un cathéter central soit une petite incision dans le coup......j'étais déçus car on m'avait pas prévenue.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1542 le: 18 Décembre 2010 à 16:59:35 »

Sofi, j'ai lu que Noé est sorti. Il avait quoi alors ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 18 Décembre 2010 à 17:43:14 »

Pour Manon, c'est à la naissance qu'ils lui avaient planté un capteur dans le crâne ... maintenant, elle a une trace et un creux sur le crane.
On ne m'avait pas prévenue non plus ; je ne décolère pas ...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 18 Décembre 2010 à 17:44:09 »

Allez une petite photo prise aujourd'hui ... inutile de vous dire qui est qui ... les couleurs parlent d'elles mêmes  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: