Coucou
Merci Sofi, je viens de voir que tu as mi de mes nouvelles c'est très gentil

En effet, les petits sont stables, Marie aura peut être droit de manger ( gavage pour le moment ) ce soir, à voir ...
Sinon , chose étrange, j'ai trouvé ce matin, Mathieu nu, en couche, avec un bonnet sur la tête. Et puis sous le bonnet il y avait une bosse, j'ai soulevé, il avait un cathéter !

Je ne pensais pas qu'on pouvait perfuser sur le crane !! En fait cette nuit les infirmières l'ont piqué partout, il est couvert de bleu ... Alors les filles du matin, n'ont pas voulu se prendre la tête et lui faire mal, donc dans le crâne !

Marie était bien contente que je lui apporte une tottote, elle n'a fait que téter. Mathieu est encore bien mou...
Les filles soyez vigilante avec la bronchiolite cette année, le virus à semble t-il muté, il est plus virulent, la kiné ne suffit pas toujours ....
On en profite pour bien aérer la maison, laver tous ce que les petits touches ( draps, parc, etc ... ).
Pour la voiture moi j'ai un grand espace 6 place,s qui dit mieux

Aller je vous laisse, je vous ais lu rapidement, mais pas trop le coeur à commenter ... désolée.
Je vais faire une bonne sieste, j'ai trop mal dormi cette nuit ( angoisse plus très gros rhume )
A + je vous tiens au courant.
Merci pour tous vos messages très gentils