Salut les filles !
Ouf ENFIN un petit moment de libre !! Ces derniers jours étaient très durs à la maison !
Ce n'est pas tant les petits qui m'ont fatigué, mais les grands. D'une part les maladie, d'autre part l'excitation permanente de mon ainé.
Je ne sais plus où j'en étais, mais Bastien a fait au final une double otite , dont une bien purulente ( le 1er antibio n'avait pas fait effet ), et Rémy a continué à faire de la fièvre, mais pas tous les jours pendant 7 jours. Jeudi je l'avais gardé au chaud, ps de fièvre, je le renvoi à l'école, et la maitresse m'appelle : 38,9°c!!!
Alors j'appelle ilico sos medecin ( oui mon doc n'a jamais de dispo !!
) et là une femme medecin super sympa est venue, elle a de suite craquée sur les bébés qui étaient dans le salon, elle a pas résisté et les a porté !
Verdict pour Rémy : double ottite et bronchite !! Il doit rester au chaud jusqu'à vendredi.... Et prend un antibio plus puissant, comme Bastien.
Hier matin, les enfants m'ont fait craquer, à en pleurer ... Rémy trop excité, parle tout le temps, et surtout pour dire n'importe quoi ( "caca prout, cul pète qui pue" .............................;;; pfffffffffffffff ), il n'obéit pas, court partout et il embête Bastien qui pousse des crie strident qui font bien mal aux oreilles, et les bébés, stressé par ambiance n'ont fait que pleurer .... Quand j'ai voulu les coucher, Rémy m'a encore désobeit, trop enervé je l'ai mi dans sa chambre et enfermé à clef ( normalement juste quelques minutes, le temps d'aller chercher Mathieu au rdc ). Et bien il a réussit à bloquer la serrure en mettant un clou que mon mari venait de mettre au mur ( on vient de refaire la déco ) dans la serrure !!!! Pas moyen d'ouvrir la porte !!! Résultat mon mari a du faire un trou énorme pour ouvrir, et ensuite démonter la porte et en racheter une !! Comme si on n'avait que ça à faire !!!!!!
Et ce matin il a touché à mon appareil photo, malgré l'interdiction, et a faillit le casser !!
Et Bastien qui retire sans arrête sa couche, fait pipi par terre, et je retrouve du caca dans le lit ........
Et ce WE on reçoit du monde et jusqu'à jeudi ....
J'en peux plus ! Mais je suis contente de trouver un peu de temps pour vous lire enfin et vous écrire.
Rapidement, de ce que j'ai retenu :
Sofi : je stérilisais jusqu'à 1 mois à froid, sans rinçage, en faisant sécher sur le sèche bib, l'odeur part. Je chauffe les bib au micro onde , dans des bib sans BA, et uniquement l'eau. Le chauffe bib, je trouve ça trop long , y'a pas photo entre 20 sec et 2,30 min quand le bébé hurle...
Sympa les photo sur le blog, surtout ton loulou dans l'écharpe.
Vous vous en sortez alors avec les petits ? Vous trouvez un rythme?
J'utilise des couches pampers, mais ça déborde souvent, surtout pour Marie qui fait beaucoup pipi et caca très très mou....
Alycia courage avec tes puces ! J'avoue que comme Mathieu a aussi une hernie, quand il pleure j'appuie dessus, j'ai peur que ça ressorte plus.... Plein de bibi pour toi et tes filles
Sushy ?? Où es tu ?? Comment vont ta belle mère, et je crois ta mère aussi avait des soucis, non ?
Sathine, t'es loi d'être une mère indigne !
Tu laisses tes enfants en de bonne main ! Et puis tu seras en forme pour tes enfants, c'est l'essentiel.
Les petits commencent à faire leur nuit, surtout Marie. Ca fait 2 nuits qu'elle dort en gros de 21h30 à 7h !!
Mathieu cette nuit à fait 22h-5h.
Marie : 22h-8h ! Et elle est restée éveillée jusqu'à maintenant, soit 1h30 d'éveil et de mimiques qui commencent à ressembler à des sourires !
Le pédiatre de la mater m'avait dit , qu'à l'age qu'ils avaient ( presque 2 mois ) je ne devais plus leur donner à manger la nuit et leur expliquer qu'ils n'avaient plus le droit de manger la nuit !
Heu mais s'ils ont vraiment faim, moi je peux pas les laisser ( sauf Marie qui maintenant peut tenir, je le sais ), après tout ils sont quand même préma...