Ca y est, ce matin, reprise du chemin de l'école
: les réveils à 6H45 ne m'avaient pas manqués! Alors j'ai embarqué tout mon monde et on est parti avec ma poussette géante emmener mon grand à la maternelle.
Sinon, ça fait 2 jours que Mael fait 21H-8H
. J'espère que ça va continuer. Evan, lui se réveille encore à 4H30 mais son tour viendra aussi.
Par contre, ils ont de plus en plus de mal à prendre leur bib, ils prennent un peu tranquillement, puis se mettent à se tortiller et à pleurer, crier (surtout Evan). Pourtant ils ont faim mais j'ai l'impression que ça ne passe pas même quand ils ont fait un rot. Alors il faut attendre un peu qu'ils se calment et on reprend péniblement : au final les bibs peuvent durer jusqu'à 1 H mais ce qui m'embête c'est qu'ils sont pris dans la souffrance. Ca ne le fait pas non plus sur tous les bibs de la journée, surtout le soir...
En tout cas, j'envoie tout mon courage et mes félicitations à celles qui allaitent, qui plus est à la demande : je crois que je n'aurais pu faire ça. Je me sens un peu dans le camp des mères "indignes"
et je me retrouve chez Sathine qui met ses petits dans leurs lits et débranche le babyphone ( et ben on le fait aussi
). Tiens au fait, en parlant de ça, j'avais acheté quand Alexis était + petit un livre qui s'appelle "Comment être une bonne mère indigne", c'était trop marrant.Je vous mets le résumé :"Vous détestez jouer aux Lego et à la Barbie, vous adorez aller au ciné avec vos copines pendant qu'une baby-sitter garde vos enfants, vous ne mettez jamais les pieds dans un square... et bien sûr la société toute entière vous fait comprendre que C'EST MAL!! Bienvenue dans le parcours du combattant de la mère indigne..."
Revenons-en aux choses sérieuses : Sofinico, je suis bien contente pour toi que tu aies récupéré tes 2 loulous.
Boudiou, courage avec tes petits malades, ça a l'air galère, j'espère qu'ils vont bientôt guérir.
Je suis impressionnée par celles qui font aspi, serpillère, linge etc... tous les jours. Moi, je fais lessive tous les 2 jours et le reste j'y arrive difficlement 1 fois par semaine ou tous les 10jours.
bon, ben il est bientôt 11H, je vais réembarquer mes bonhommes et puis on va retourner à l'école