08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 14:32:07
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 545223 fois)
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 22 Octobre 2010 à 16:18:13 »

Lolottte j'ai une question : si ma petite a fait sa nuit hier, est ce que ça signifie que ça y est c'est parti Huh??

je viens de sortir avec mon pti Côme en écharpe déposer les faire parts ! il est trop bien là dedans ! il dort comme un loir et me tiens tellement chaud  Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 22 Octobre 2010 à 16:27:28 »

koukou les filles,

tout d'abord avec du retard mais j'y ai penser
JOYEUX mois zanniversaire aux titis de chouss  Cool et euhh angette aussi je crois aujourd'hui  Huh? pas taper j'ai une tête de linotte en ce moment  Tire la langue

mdr sathine tu m'as fait rire, oui tu es autant fatigués que moi lollll, tu vois troubles les messages, moi aussi je t'avoue pô bien  Tire la langue oui ma fille s'est calmé mais après c'était miss mary-lou  , dès que je l'ai porte hop sa s'arrête... la magie de maman  Roulement des yeux

angette les miens aussi ont leurs nombril qui ressorte, la puér m'a fait prendre rdv en chirurgie pédiatrique ( opération ou pas c'est elle qui le dira  Huh? ) on attend de voir  

boud comment va mathieu aujourd'hui ?

stella tes loulous ont bien grandie félicitation pour la nuit complette waouhh 

bienvenue à lolotte aussi  

marraine bisous et rétablie toi ma belle  Bisou Bisou

chouss le massage avait l'air d'etre super, et moi aussi je te félicite pour l'allaitement  Sourire tu peux etre très fière de toi et à toutes celles qui le font aussi chapeau bas les filles  Clin d'oeil

aujourd'hui visite gygy on a parler stérilet, il m'a gronder car j'utilise des préservatif et je prend la pillule en même temps lol, il m'a dit de banir les préservatif mais moi je suis rassurer avec donc nannn  , sinon on a aussi parler de stérilet, il en a fait son commerce mais peut pas le mettre avant 3 mois  

j'ai enfin appeler les aides à domicile car là c'est la grosse cata je m'en sort plus, la honte je vous dit pas, elle commence mardi et devrais bien m'aidé, en plus on déménage dans moins d'un mois et elle va aussi m'aider à commencer les cartons chouette  Cool, si je veut aller au tit supermarché d'à coter ou promener juste mon fils ou mes grandes elles gardent les autres petits, sa me fera du temps à passer avec mes autres loulous... J'ai étais exigeante au tél lol  

j'y retourne, je m'endors sur place en plus sa repleure bouhhhh  ........... les miennes ne dorment plus beaucoup, sa chercher, sa pleure, veut les bras et mon fils pareil, je vais me transformer en shiva avec 6 bras  Tire la langue et en plus faut que je trouve le temps de manger mon repas de ce midi la galère  

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #92 le: 22 Octobre 2010 à 16:32:20 »

folavril:moi aussi j'allaite jour et nuits,je fais que ça!!!!alors je veux des felicitations officielles!!!!!!
mon ventre ne me manque pas!!!ni le stress de cette grossesse.....
boud,les medecins m'ont dit que les bebes hypotrophes ont rattrappé leur retard de croissance à la fin de la 1ere année,donc pas de sequelles....ils sont juste tres petits à la naissance!
moi aussi coliques:je donne calmosine,et j'ai commandé des gouttes de probiotiques "gaia b" en pharmacie.
sathine,enzo est resté combien de temps à l'hopital du coup?
moi,j'ai mis sa 1ere robe à ophelia,avec collant et chaussons roses!!!!jade,pour l'instant c'est pyj prema taille 45...elle a des cheveux noirs herissés,mon mari me dit qu'elle ressemble à "kiki",et quand elle est contre moi,il me dit qu'on dirait un pin's.....ophelia est deja toute potelée aux cuisses,j'espere qu'elle grossit pas trop,quand je l'enleve du sein,le lait lui coule partout,alors je lui fais un petit masque de beauté avec....!
bon,ça pleure!!!!!!!!!
tetine:ok
sathine:mon fils tournait la tete d'un seul coté:osteopathe......on trouvait qu'ophelia aussi,du coup j'ai eu l'idée de la changer de place dans le lit,du coup elle regarde sa soeur et regarde donc de l'autre coté!!!elles dorment bien depuis que je les couche ensemble......elles se regardent,c'est trop beau....sinon j'ai rdv mardi et mercredi avec l'osteo pour les coliques...
ça repleure:adieu forum....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 22 Octobre 2010 à 16:36:01 »

ayaya tu mets quelle taille de collants a ophelia ? jy connais rien moi dans les tailles :-)
et les chaussures on peut deja leur en mettre ? bon juste pour faire joli  Clin d'oeil
Journalisée

6 mois et 10 jours :
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #94 le: 22 Octobre 2010 à 16:41:09 »

moi aussi je vais prendre rdv chez un ostéo, une copine vient de passer avec sa petite de 3 mois et elle y a été et c'était mieux apres.

aujourd'hui mes loulous réclament toute les 3heures voir a peine, pic de croissance??? pourtant ils ne boivent pas leur bib entier ils laissent 20 ou 30ml tout le temp et si j'insiste sa les écoeure.

stella moi ils m'ont tout les deux fais une nuit mais qu'une seul fois ....
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 22 Octobre 2010 à 16:48:40 »

Stella, pour la nuit je ne saurais pas te dire. Quand Alexis a fait sa première nuit de 12H, c'était d'un coup après des nuits de 4-5 H et après il n'est jamais revenu en arrière. Par contre Evan m'a déjà fait une nuit de 8H et puis les suivantes sont revenues à 4-5H. Là on est à 6H depuis 1 bonne semaine mais ça ne s'allonge pas.

Côté contraception, moi je vais opter pour l'implant dans le bras : ça dure 3 ans et ça diffuse de la progestérone. Plus d'oubli de pilule et normalement plus de règles, et bien sûr plus de bébés !!!!!!!!!!!!. Quelqu'un connait et vous en pensez quoi?
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 22 Octobre 2010 à 16:51:23 »

moi g tjs pas mes regles; dejà 1 mois post accouchement
elles reviennent qd?

Journalisée

6 mois et 10 jours :
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #97 le: 22 Octobre 2010 à 17:07:12 »

stella moi le retour de couches a commencer 1mois apres l'accouchement et dure depuis 2semaines !!! j'espère vraiment que c'est bientot fini je me demande même si c'est normal que sa dure comme sa.

lolotte je connais très bien l'implant j'en avais un avant de tomber enceinte et j'en ai remis un !! c'est clair plus d'oubli de pillule par contre moi j'avais toujours mes règles mais très très peu et que 2-3jours.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 22 Octobre 2010 à 17:09:43 »

moi aussi je vais prendre rdv chez un ostéo, une copine vient de passer avec sa petite de 3 mois et elle y a été et c'était mieux apres.

aujourd'hui mes loulous réclament toute les 3heures voir a peine, pic de croissance??? pourtant ils ne boivent pas leur bib entier ils laissent 20 ou 30ml tout le temp et si j'insiste sa les écoeure.

stella moi ils m'ont tout les deux fais une nuit mais qu'une seul fois ....

sa fait pareil chez moi, je pensait que c'étais à cause de leurs tits ventre qui fessait mal  Huh?, j'ai bien 3 autres enfant vous allez me prendre pour une abrutie né mais c'est quoi le pic de croissance ?  Huh?

ayaya, wouhhh wouhhh je suis là  tu m'as grave manqué 

je suis en plein retour de couche pour ma part tout beurkkk 
Journalisée
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 22 Octobre 2010 à 17:17:37 »

moi aussi je vais les emmener chez l'osthéo et pis jferai une session pour moi car vla mon dos !!!
et j'ai pas fini d'avoir mal...

sinon ayé j'ai donné 1 bib de lait 1er age a Maé, on va voir si elle le tolère...

Journalisée

6 mois et 10 jours :
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 22 Octobre 2010 à 17:18:17 »

stella moi le retour de couches a commencer 1mois apres l'accouchement et dure depuis 2semaines !!! j'espère vraiment que c'est bientot fini je me demande même si c'est normal que sa dure comme sa.

lolotte je connais très bien l'implant j'en avais un avant de tomber enceinte et j'en ai remis un !! c'est clair plus d'oubli de pillule par contre moi j'avais toujours mes règles mais très très peu et que 2-3jours.

j'ai une pote ça a duré 1 mois !!!!!!!!!!!!! No comment...
Journalisée

6 mois et 10 jours :
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #101 le: 22 Octobre 2010 à 17:23:56 »

1 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!  pfffffffffffff

alycia alors je vais te repondre se que j'ai entendu sur le pic de croissance (moi se sont mes 1er donc je m'y connais pas beaucoup !! ) c'est vers 3semaines, 6semaines et je sais plus apres ou ils réclament + car ils ont besoin de + . donc là je cherche pas vraiment a les faire patienter je donne , enfin j'attend 3h quand même entre deux bib on m'a dis que c'était le minimum pour qu'il digère.
Journalisée

Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 22 Octobre 2010 à 17:27:38 »

Dites les filles qui ont des faux jumeaux est ce que vos bébés s'intéressent l'un à l'autre ou pas du tout ?
Moi, NADA ! quand je les met à coté ils font chacun leur life :-)
J'espere que ça va changer, j'aimerai tellement qu'ils se regardent... bon je pense que c'est ptet encore trop tôt ...
Journalisée

6 mois et 10 jours :
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #103 le: 22 Octobre 2010 à 17:34:46 »

Ici, pas de retour de couches encore ... faudrait déjà que les saignements post-accouchement s'arrêtent ... d'un autre côté, comme je suis très fatiguée, je pense que ça a du mal à se calmer mais bon, le flux diminue ; c'est déjà ça.
Pour le retour de couches, je pense qu'avec l'allaitement, ce doit être un peu différé.
J'attends que la période des saignements s'arrêtent ; ensuite, je prendrai la pilule micro-dosée qu'on m'a prescrit ... et à moi la grande vie   ... no comment !

RDV des 1 mois chez le pédiatre aujourd'hui.
[/b]

Elle m'a été conseillée par mon médecin traitant qui est extra ... elle est extra aussi.
Elle a vraiment un contact incroyable avec les bébés et explique super bien.
Elle m'a fait participer aux examens des petits bouts.
Elle a une super façon de les prendre dans les bras ; elle est toute douce, elle prend son temps, elle les appelle par des petits noms mignons et ne leur a pas résisté ... ils ont eu le droit à des bisous de leur pédiatre  Souriant

Ils ont bien grandi et grossi et celà confirme que mon lait leur convient. Je suis super contente ; ça vaut le coup d'être fatiguée !

Clément (qui faisait 50 cm et 3,080 kg à la naissance) fait 55 cm et 3,9 kg.
Manon (qui faisait 46,5 cm et 2,505 kg à la naissance) fait 52,5 cm et 3,1 kg.

Elle trouve que Clément tient particulièrement bien sa tête et est super tonique.
Elle pense que les coliques de Melle Manon sont dues à l'anxiété et pas du tout à mon lait. Manon nous a fait une crise de larmes durant tout l'examen alors que Clément s'est laissé manipuler dans tous les sens sans rien dire.
Le RDV a duré plus d'une heure car elle a vraiment pris du temps pour chacun.

Le mois prochain : vaccins ! ...    ... je sens que Maman va appréhender le RDV.

Elle m'a dit que le vaccin contre l'hépatite B n'est pas obligatoire. Je n'ai pas trop d'avis sur la question. Vous allez le faire ?

Après le RDV, j'ai foncé à l'hypermarché. Demain, c'est l'anniversaire de mon mari, son 1er anniversaire de Papa. Même si j'ai du temps pour rien, je suis allée chercher de quoi lui faire un petit repas sympa dont un gâteau au chocolat.

Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #104 le: 22 Octobre 2010 à 17:49:14 »

Dites les filles qui ont des faux jumeaux est ce que vos bébés s'intéressent l'un à l'autre ou pas du tout ?
Moi, NADA ! quand je les met à coté ils font chacun leur life :-)
J'espere que ça va changer, j'aimerai tellement qu'ils se regardent... bon je pense que c'est ptet encore trop tôt ...

Stella, photo prise hier soir (à gauche, Clément et à droite, Manon)
C'est vrai que nous ne les mettons pas si souvent ensemble ; hier, j'ai vraiment trouvé que leur comportement vis à vis l'autre avait changé.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: