koukou les filles,
tout d'abord avec du retard mais j'y ai penser
JOYEUX mois zanniversaire aux titis de chouss
et euhh angette aussi je crois aujourd'hui
pas taper j'ai une tête de linotte en ce moment
mdr sathine tu m'as fait rire, oui tu es autant fatigués que moi lollll, tu vois troubles les messages, moi aussi je t'avoue pô bien
oui ma fille s'est calmé mais après c'était miss mary-lou
, dès que je l'ai porte hop sa s'arrête... la magie de maman
angette les miens aussi ont leurs nombril qui ressorte, la puér m'a fait prendre rdv en chirurgie pédiatrique ( opération ou pas c'est elle qui le dira
) on attend de voir
boud comment va mathieu aujourd'hui ?
stella tes loulous ont bien grandie félicitation pour la nuit complette waouhh
bienvenue à lolotte aussi
marraine bisous et rétablie toi ma belle
chouss le massage avait l'air d'etre super, et moi aussi je te félicite pour l'allaitement
tu peux etre très fière de toi et à toutes celles qui le font aussi chapeau bas les filles
aujourd'hui visite gygy on a parler stérilet, il m'a gronder car j'utilise des préservatif et je prend la pillule en même temps lol, il m'a dit de banir les préservatif mais moi je suis rassurer avec donc nannn
, sinon on a aussi parler de stérilet, il en a fait son commerce mais peut pas le mettre avant 3 mois
j'ai enfin appeler les aides à domicile car là c'est la grosse cata je m'en sort plus, la honte je vous dit pas, elle commence mardi et devrais bien m'aidé, en plus on déménage dans moins d'un mois et elle va aussi m'aider à commencer les cartons chouette
, si je veut aller au tit supermarché d'à coter ou promener juste mon fils ou mes grandes elles gardent les autres petits, sa me fera du temps à passer avec mes autres loulous... J'ai étais exigeante au tél lol
j'y retourne, je m'endors sur place en plus sa repleure bouhhhh
........... les miennes ne dorment plus beaucoup, sa chercher, sa pleure, veut les bras et mon fils pareil, je vais me transformer en shiva avec 6 bras
et en plus faut que je trouve le temps de manger mon repas de ce midi la galère
bisous à toutes