16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 14:45:54
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635561 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9555 le: 05 Septembre 2011 à 09:57:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO ET ROMANE  Bisou  Bisou  Bisou
Chouss, sympa cette idée de trombino, je suis partante!!

Odret, moi aussi la HG me perturbe...d'ailleurs ça fait un mois qu'ils n'y sont pas retournés. j'ai la chance de ne pas retravailler, donc je ne suis pas dans l'obligation de les mettre, même si je sais qu'ils aiment y aller, moi ça me tue de les laisser...je n'arrive pas encore à passer le cap...alors bon courage pour l'adaptation. Bisou Bisou

Isa, quelle galère pour toi! c'est pénible quand on a pas d'aide. et je suis dans le même cas que toi, de mon côté, pas de problème, s'il faut changer une couche, on y va, pour donner à manger, on se bat pour savoir qui va y avoir droit...mais du côté de ma BF, bahhhhhhhhhhhh, c'est zéro pointé . mes BP n'ont jamais changé une couche, et à part les garder 2 min sur les genoux et il ne faut pas qu'ils bougent sinon ça veut dire qu'ils sont fatigués  car ils chouinent...Roulement des yeux...alors maintenant, je ne les laisse même plus les prendre pour ce "mini calin", et je sais que ça les embete , ou alors quand ils les ont et qu'ils chouinent je dis aux enfants: "oh bah oui, c'est pas drole de ne rien faire, tu veux jouer, tu t'ennuies, t'es drolement malheureux là..."sur un ton très ironique pour que ça passe mais au moins j'ai vidé mon sac!

ps: spéciales félicitations à Chouss qui est encore la première à souhaiter l'anniversaire....Chouss, faut dormir la nuit!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9556 le: 05 Septembre 2011 à 10:03:50 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO ET ROMANE  Bisou  Bisou  Bisou
ps: spéciales félicitations à Chouss qui est encore la première à souhaiter l'anniversaire....Chouss, faut dormir la nuit!!

Je me suis fait la même réflexion ce matin quand il y a fallu une grue pour m'extraire de mon lit à 6h ...
J'aime bien, le soir quand la maison est calme et que je n'ai pas de loulou à surveiller ... je m'assieds devant mon ordinateur et c'est partie pour la détente ... photo, vidéo, fofo

Mais va falloir que je me remette un peu dans le rythme du boulot progressivement en me couchant plus tôt  
Me reste juste un mois avant d'y retourner ... pffff

Isa, pas cool la BF ... je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de la BF ... quand la BM parle d'elle à mes loulous en disant "Mamie", je fais une allergie et des boutons bleus et verts apparaissent sur tout mon corps  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9557 le: 05 Septembre 2011 à 10:08:18 »

Isa, pas cool la BF ... je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de la BF ... quand la BM parle d'elle à mes loulous en disant "Mamie", je fais une allergie et des boutons bleus et verts apparaissent sur tout mon corps 

mdr ma pauvre et ta un traitement apres pour les boutons Huh? 

comme toi didi de mon côté de ma famille on se bat pour les prendre et pour joué avec eux , mais de l'autre et ben pareil aussi 2minutes sur les genoux et dès qu'ils bougent c'est qu'il veut sa maman !!

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9558 le: 05 Septembre 2011 à 10:22:41 »

Isa, on est dans le même bateau!! (ou plutôt la même galère!!!)

Chouss, on va faire comme pour les enfants, extinction des feux à .....on va commencer par 23h00, c'est pas mal, non???
c'est bizarre cette allergie, le pire c'est que ça contamine isa et moi.....ça s'attrape par clavier interposé?Huh?

fin des bavardages, j'ai du ménage qui m'attend Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 05 Septembre 2011 à 10:45:53 »

Merci les filles pour les un an des loulous...
Chouss, tu te rends compte du nombre d'anniversaire que tu vas souhaiter ce mois-ci, si tu gardes le rythme d'être présente à minuit..;tu vas vite être ko.
Mais tu as été la première !!! m^me avant maman qui récupérait ...enterrement de vie de jeune fille ....
une sacrée journée ....
habillée en bouteille d'orangina !!! à faire des gages en ville, puis resto et chippendales ! ! !j'ai bien ri et bien fêté ça (oups)
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9560 le: 05 Septembre 2011 à 10:56:22 »

Salutation du matin !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAINE ET HUGO !!

Lili, on veut des photos !!!!!!!!!!!!!! En bouteille d'orangina ?!!! JE veux voir ça !

Ayé !! c'est fait ! Rémy est en CP, fier comme un paon avec son cartable Titeuf ! Aucun problème de son côté, mais le papa était tout ému...  Sourire Bastien, lui c'est une autre histoire... Il a commencé à trainer des pieds dans la cours quand il a compris qu'on y allait sans Rémy et donc pour lui ( pourtant on lui a expliqué maintes fois ... ) Il a hurlé dans la classe  Pleurs Pleurs Il pleurait " doudou doudou", on ne l'avait pas pris... on ne pensait pas qu'on pouvait le laisser... Donc l'instit nous a demander de l'apporter , quand je suis revenue, il jouait, je ne me suis pas montrée, et ait laissé le doudou. Je suis finalement rentrée vers 10h15, le temps de papoter avec les voisines....  
Moi je n'ai pas pleuré, même pas eu les larmes aux yeux ! Je pensais que je craquerais, mais non pas du tout, très zen.

Odret, Chouss, courage pour la reprise et la crèche, ça ne doit pas être facile aussi.

Isa, pas très cool ta journée hier. Je deteste les journées comme ça. C'est un peu ce qui s'est passé le soir de la grosse embrouille avec mes parents, les petits n'ont fait que pleurer, et personne pour m'aider, surtout que c'était ma famille... Mes parents aide un peu, mais ma BM ou BS d'avantage.
Je ne pense que ce soit mal intentionné, c'est qu'ils n'y pensent pas, ne se doute pas comme un coup de main, même pour calmer des pleurs peut être appréciable. Et puis ma BM était assistante maternelle, ça aide. J'ai été surprise quand mes parents sont venu en coup de vent il y a une semaine, ( pour un enterrement ), ils ne sont resté que 2h pour manger, et bien mon père a donné à manger aux petits sans que je demande quoique ce soit. Souriant

J'ai vu le message de Sathine sur FB, je pense qu'elle est à fond dans ses plantations, elle reviendra peut être quand elle aura moins de chose à faire dehors.

Bon c'est parti pour un rythme de fou ! 8h30-11h30/13h30-16h30 et judo deux soirs par semaine 17h15-18h15. Même mon mari va en faire un à deux soirs par semaine.... Bastien activité le samedi matin... Eh ben, quand les jumeaux feront aussi une activité, ce sera de la folie ! Je ferais en sorte qu'ils fassent la même, du moins au début.
Au moins je n'aurais pas le temps de me poser, de trainer des pieds !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9561 le: 05 Septembre 2011 à 10:58:31 »

Salutation du matin !!

Lili, on veut des photos !!!!!!!!!!!!!! En bouteille d'orangina ?!!! JE veux voir ça !

Ayé !! c'est fait ! Rémy est en CP, fier comme un paon avec son cartable Titeuf ! Aucun problème de son côté, mais le papa était tout ému...  Sourire Bastien, lui c'est une autre histoire... Il a commencé à trainer des pieds dans la cours quand il a compris qu'on y allait sans Rémy et donc pour lui ( pourtant on lui a expliqué maintes fois ... ) Il a hurlé dans la classe  Pleurs Pleurs Il pleurait " doudou doudou", on ne l'avait pas pris... on ne pensait pas qu'on pouvait le laisser... Donc l'instit nous a demander de l'apporter , quand je suis revenue, il jouait, je ne me suis pas montrée, et ait laissé le doudou. Je suis finalement rentrée vers 10h15, le temps de papoter avec les voisines....  
Moi je n'ai pas pleuré, même pas eu les larmes aux yeux ! Je pensais que je craquerais, mais non pas du tout, très zen.

Odret, Chouss, courage pour la reprise et la crèche, ça ne doit pas être facile aussi.

Isa, pas très cool ta journée hier. Je deteste les journées comme ça. C'est un peu ce qui s'est passé le soir de la grosse embrouille avec mes parents, les petits n'ont fait que pleurer, et personne pour m'aider, surtout que c'était ma famille... Mes parents aide un peu, mais ma BM ou BS d'avantage.
Je ne pense que ce soit mal intentionné, c'est qu'ils n'y pensent pas, ne se doute pas comme un coup de main, même pour calmer des pleurs peut être appréciable. Et puis ma BM était assistante maternelle, ça aide. J'ai été surprise quand mes parents sont venu en coup de vent il y a une semaine, ( pour un enterrement ), ils ne sont resté que 2h pour manger, et bien mon père a donné à manger aux petits sans que je demande quoique ce soit. Souriant

J'ai vu le message de Sathine sur FB, je pense qu'elle est à fond dans ses plantations, elle reviendra peut être quand elle aura moins de chose à faire dehors.

Bon c'est parti pour un rythme de fou ! 8h30-11h30/13h30-16h30 et judo deux soirs par semaine 17h15-18h15. Même mon mari va en faire un à deux soirs par semaine.... Bastien activité le samedi matin... Eh ben, quand les jumeaux feront aussi une activité, ce sera de la folie ! Je ferais en sorte qu'ils fassent la même, du moins au début.
Au moins je n'aurais pas le temps de me poser, de trainer des pieds !

Oups ! j'ai fait boulette en postant !!! j'ai crée un nouveau fil avec le même titre !!  Tire la langue Tire la langue comment je peux le supprimer ??
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9562 le: 05 Septembre 2011 à 11:01:31 »

Bon anniversaire Romane et Hugo !!  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9563 le: 05 Septembre 2011 à 11:02:25 »

Salutation du matin !!

ouhlalala je manque de sommeil moi !! Romaine.... humhum... Roulement des yeux Roulement des yeux

bon comme je supprime ce fil zut, ça m'énerve  
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9564 le: 05 Septembre 2011 à 11:03:04 »

hihi Chouss tu es trop forte pour fêter les anniv!!!!

bon je n'ai pas encore tout lu
je repasse + tard, je vais préparer le repas
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9565 le: 05 Septembre 2011 à 11:10:31 »

bon anniversaire Hugo et Romane !!!!!!!

Chouss:moi je dis,maintenant que tu as commençé,tu es obligée de souhaiter TOUS les anniversaires de nuit !!!! et apres septembre ,y'aura encore Filoute !!!!! (et qui??)
apres,tu pourras faire les novembrettes etc........!

cette nuit:Jade est restée dans son lit jusqu'à 7h20 !!!!!!! et Ophélia a bu seulement à 7h,rien cette nuit !!!! (par contre,elle n'a pas pris le sein,elle l'a croqué,pas eu le temps de m'allonger....)
apres ,elle s'est rendormie,jusqu'à 8h15,au moment où Mylann partait à l'ecole,on a entendu 2 boums.......elle est tombée de mon lit....... je la surveillais toutes les 2 mns,mais ça n'a pas suffit....!
bon,juste un bleu au front sur le coté,comme il y a eu 2 boums,je pense qu'elle s'est rattrappée sur les bras et ensuite le front....enfin,je ne sais pas!
le lit est bas,parterre,c'est du lino.....mais quand meme!!!!!! j'ai une poche avec du gel au frigo,c'est miraculeux,ça evite vraiment les bosses,apres je mets la creme,c'est le gel "ptit bobo",je le conseille aussi (je le commande en pharmacie)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 05 Septembre 2011 à 11:18:19 »

Pour Chouss, je pense que l'on pourrait corser un peu les choses, elle pourrait fêter à l'heure de naissance. Hugo 16h13 Romane 16H20....tu en penses quoi ayaya c'est un bonne idée non ? Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 05 Septembre 2011 à 11:20:27 »

Isa, Didi, oui ... il y a un traitement miraculeux : abstinence !! Plus de BF pendant quelques temps  

Ayaya, en octobre, ça risque d'être plus facile car je serai probablement une des 1ères levées le matin vu que je bosse   Triste
J'ai acheté de l'Arnitruc en pharmacie l'autre jour car mon Clément est une "tête brulée" et ça finira un jour ou l'autre par une bonne gamelle  

Boud, ça va être une organisation de folie !! Je crois que je vais déjà verser ma larme le jour où je retournerai travailler alors ne parlons pas des rentrées scolaire  Clin d'oeil
Et puis, on est obligées de les marier plus tard ou on peut les garder à la maison  Tire la langue

Lili ... des photos, des photos, des photos, ...
Pour Chouss, je pense que l'on pourrait corser un peu les choses, elle pourrait fêter à l'heure de naissance. Hugo 16h13 Romane 16H20....tu en penses quoi ayaya c'est un bonne idée non ? Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon ... envoyez moi donc les heures de naissance de vos loulous, je vais voir ce que je peux faire 

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 05 Septembre 2011 à 11:22:06 »

Joyeux anniversaire à Hugo et Romane

ce matin, je suis allée chez l'ass mat pendant 1 h avec les loulous, cela s'est bien passé mais ils commençaient à être bien fatigués.
Noé est tombé et s'est cogné la tête car il ne met pas ses mains...j'espère qu'après plusieurs chutes, il va comprendre qu'il faut qu'il se protège....

super pour ses rentrées des classes....

ha oui c'est bien ça de fixer une heure de limite le soir...moi aussi il faut que je penne le rythme.
actuellement les loulous déjeunent entre 8h30 et 9h mais dans 3 semaines il faudra qu'ils soient chez l'ass mat à 7h45 avec le ventre plein....je ne sais pas comment je vais réussir. et en plus cela veut dire qu'il faudra que je me lève super tôt ça...genre 6h30.....
j'aimerais bien devoir juste les habiller, préparer le biberon et lui laisser leur donner quand ils arriveront chez elle...et l'idéal serait qu'ils soient moins fainéant et qu'ils le prennent seul comme ça ils pourront boire pendant que je déjeune ou bien dans la voiture sur le trajet et quel gain de temps....

il y en a qui boivent leur biberon seul?Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 05 Septembre 2011 à 11:26:01 »

il y en a qui boivent leur biberon seul?Huh?

Pas les miens  mais je crois aussi qu'ils ont compris que si ils le tiennent seuls, y'a plus le câlin ...

Manon refuse de plus en plus le lait et le biberon en général  Triste
Je commence à me creuser la tête pour voir ce que je vais pouvoir lui faire manger (elle a légèrement perdu du poids à force de ne plus finir ses plats) ... elle stagne à 8,2 kg là où son frère est à 9,6 kg 

Journalisée

Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: