17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 12:01:43
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636268 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9360 le: 29 Août 2011 à 22:49:07 »

chouss,  Bisou Bisou Bisou je sais pas facile de ne pas pouvoir prendre ses loulous dans ses bras...j'avais attendu 1 mois 1/2 avant de pouvoir prendre Noé et j'étais bien malheureuse. moins tu porteras, mieux ton dos ira et plus vite tu pourras leur faire des câlins
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9361 le: 30 Août 2011 à 00:17:56 »

Chouss, bon courage, j'espère que tu te sentiras vite mieux...   

Sofi, bravo à Tom !!

Ayaya, bravo à tes puces aussi !!

Odret, pas facile en effet, essaie d'organiser des petites sorties ou balades à 4.

Didi, trop mignon l'attention de ton mari !!
encore gros bisous à Clémence et Raphaël pour leur 1 an !!! waouh impressionnant tous ces jouets ! ils ont de quoi s'occuper!

Isa, j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui pour Maurice..

au fait les filles, 2è dent pour Dorian (4 jours après la 1ère) !!
et toujours 2 dents pour Joris

hier c'était nos 12 ans de mariage !! si on m'avait dit ce jour là que j'aurai 4 enfants!!!     
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9362 le: 30 Août 2011 à 08:40:17 »

coucou les filles !

désolé pas pu revenir donné des nouvelles hier , j'ai pas réussi a me connecté au site sur mon portable .
donc ça s'est bien passé . on est arrivé là-bas vers 7h15 , on lui a mis la tenu d'hôpital + tempèt +prise de tension et l'infirmière lui a donné un sirop pour le "choutté" en partant elle m'a dis "méfiez vous qu'il ne se cogne pas" ... euuuhhh elle a eu raison de me le dire , là j'avoue on a eu un bon fou rire avec chéri (ça détend l'atmosphère! ) car maurice était tout mou , il souriait tout le temps il avait les yeux tout petit tout brillant et rigolait bizarrement . ils sont venu le chercher , je les porté dans les bras jusqu'a la porte puis on l'a posé dans le lit et quand il a vu la porte se fermé et nous de l'autre côté il s'est mis à hurlé  Pleurs .
l'infirmière nous avait dis qu'on avait 3heures devant nous (1h30 d'opération +1h30 en salle de réveil) donc on a été faire quelques courses et on est passé par le magasin de jouet lui prendre une peluche et des petites voitures pour lui et son frère.
on est revenu il était toujours en salle de réveil mais 15minutes apres il sortait , il a été encore un peu dans les vap puis a réclamé a mangé , il a bu tout son bib et apres il était en forme !  Souriant  Souriant
laprem on lui a fait un bain pour lui enlevé le pansement qu'il avait sur le zizi pour qu'il se décolle + facilement mais il a quand même eu mal car il avait une sonde urinaire a enlevé en même temps.
pour sortir il fallait qu'il est fait pipi sauf qu'il a fait pipi qu'a 18h donc le chirurgien est passé qu'a 18h30 on en avait raz le bol d'attendre !
là tout va bien il a le zizi tout bleu et tout gonflé mais il a pas l'air d'avoir trop mal , juste un peu quand il fait pipi .
par contre quand il est revenu ça m'a fait trop mal au coeur car j'ai vu qu'il avait été sanglé  Pleurs il devait surment se débattre dans tout les sens mon petit chéri . 

reprise du boulot de chéri aujourd'hui , reprise du train train !

boud pourquoi bastien et rémy n'iront pas à la cantine ? ça va te faire une sacré organisation .

didi alala sacrément gâté clémence et raphael !!  Souriant super que vous ayez passé une bonne journée !

chouss gros  Bisou de rétablissement au plus vite pour ton dos !

sofi bravo a tom  !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9363 le: 30 Août 2011 à 08:55:09 »

Salut les filles ! Clin d'oeil

CHouss, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, je ne me suis jamais bloqué le dos, ça doit faire mal Triste
Sofi, je pense comme toi pour les jouets, ils en ont tellement par la famille et les amis , que moi, tant qu'ils sont petits je ferais bien l'impasse. D'ailleurs pour les juju ont a acheter que des petits jouets pas cher... Moi aussi j'ai plein de coffres, mais les grands mélanges tout ... impossible de jouer après y'en a partout. Donc hier ils ont commencé le tri, mais c'est loin d'être fini...

Isa, ce que tu décris pour l'hôpital , je l'ai vécu avec Bastien, exactement pareil ( pour la pose de yoyo et les vegetations ). Il a mis du temps a réagir au produit , mais une fois que c'était fait on aurait dit qu'il était saoul !  Tire la langue Je me souviens encore des hurlements devant la salle d'opération.... Pleurs
Les sangles c'est normal, surtout qu'il aurait pu toucher son pansement.
Maintenant c'est fait ! T'es tranquile .

Pour la cantine, ben y'a 3 raisons : le prix a augmenté ( on a changé de quotien, c'est le double ! ), le système d'inscription à changé, avant on inscrivait l'enfant chaque jour, donc à la carte , très souple. Maintenant il faut inscrive l'enfant 1 mois à l'avance, et payer d'avance... Et enfin , je n'inscrit pas Bastien parce que je veux qu'il rentre l'AM à la maison pour y faire la sieste, donc il ne mange pas à la cantine. Finalement je ne reviendrais que pour Rémy, et je laisserais peut être les enfants à la maison parce que ça ne prendra que 5 min.

Ce matin coiffeur, et ce soir une personne vient chercher une baignoire pour bébé qu'on a vendu 20€. C'est toujours ça de gagné ! Souriant

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9364 le: 30 Août 2011 à 08:59:34 »

Et Fiona, bon anniversaire de mariage alors ! Clin d'oeil
Moi aussi , je ne pensais pas il y a 10 ans avoir 4 enfants ....
Et Bravo à Dorian !

Mathieu a un nouveau "truc ". Debout dans le parc , il arrive a se soulever par les aisselles, il passe les bras au dessus du parc, et décolle ses pieds du sol ! Il n'arrête pas de faire ça ! Marie ne se tient toujours pas debout....

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9365 le: 30 Août 2011 à 10:02:40 »

boud je ne savais pas que bastien allait y allé que le matin pour le moment , le prix qui double ça doit faire mal au porte monnaie  !

moi pareil si on m'avait dis a 16ans qu'a 21ans j'aurais 2enfants !!!

didi j'ai regardé les photos sur FB elles sont superbes ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9366 le: 30 Août 2011 à 10:08:54 »

chouss: Bisou
boud:moi je paye 2e et quelques la cantine (tarif 4),et toi?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9367 le: 30 Août 2011 à 11:15:55 »

je pense que oui ! faut dire que tu as battu des records,tu as voulu rivaliser avec les elephants !!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9368 le: 30 Août 2011 à 11:32:53 »

Filoute, tu as accouché à quel terme ? Il y a quand même 1 mois et demi d'écart avec les miens, pas négligeable ....
La cantine Ayaya c'est 3,8€ !  On payait environs 2€ l'an dernier. Alors si le laisse les 2, c'est près de 8€ par jour ....
Isa, oui en 1ere année les petits dorment l'après midi, donc autant qu'il dorme chez moi ! Clin d'oeil

La coiffeuse est partie, j'en ai profité pour me faire aussi couper les cheveux Clin d'oeil
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 30 Août 2011 à 11:43:52 »

Isa contente d'avoir des nouvelles, et que tout ce soit bien passé !

Ici c'est pas la joie, ce matin Romane avait le visage gonflée....j'ai eu peur qu'elle soit allergique à l'antibio, j'ai vite consulté, finalement elle a les sinus bouché lié à l'otite d'ou le visage gonflée par l'inflammation.
 Je suis KO
En salle d'attente, il y avait devant moi, deux retraités, aucun ne m'a laissé sa place. J'étais verte de rage. En milieu rural, c'était pourtant très fréquent......tout se perd !!!
Si je vois un ancien dans un cabinet médical sous un temps caniculaire...tant pis !!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 30 Août 2011 à 12:26:20 »

lili:tu les as remercié,j'espere???
quand ,par exemple,on me ferme une porte au nez avec ma poussette,je dis:merci pour la porte !
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9371 le: 30 Août 2011 à 13:49:17 »

salut,

isa, je suis bien contente que tout se soit bien passé et j'espère qu'il va vite se remettre à faire des bêtises! ( tu me donneras le nom du sirop qui choute s'il te plait, comme ça la maison sera un peu plus calme de temps en temps  Clin d'oeil ....ohhhhhhhhhhh la vilaine maman indigne que je suis )

lili, j'espère que romane va vite guerir aussi, pauvre choupinette. en tout cas, pleins de  Bisou guerrisseurs! et pour les vieux c**de la salle d'attente, bahhhhhhhhhhh, faut des c** sur terre sinon on pourrait pas critiquer, on s'ennuerait !!! et puis la politesse, je crois que ça n'existe plus, ou alors j'ose espérer que ça revienne un jour mais là je crois encore au père noel....

ayaya, même quelques centimètres seules c'est déjà super bien!! elles ont compris le truc, c'est l'essentiel, et avec l'entrainement, les miss vont partir très vite: chaud devant, on marche nous maman!!

fiona: dorian enchaine les dents, super!! il va pouvoir mordre comme il faut son frère et bon anniversaire de mariage en retard! ( 12 ans de mariage, noce de soie, tu as eu un petit déshabillé en soie?Huh?? )

chouss, j'espère que ça va vite se remettre ton dos. c'est terrible car pas grand chose à faire à part le repos( ah, ah, très facile avec des jumeaux...) des anti-inflammatoires et des décontractants( qui choutent à mort en règle générale). je suis une habituée du mal de dos et je sais que quand on est bloqué c'est  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs alors bon courage  Bisou

ce matin, rdv pour les vaccins des loulous: forcement beaucoup de larmes ont coulé, mais ils sont en super forme. de grands et gros bébés d'amour: clémence 10.6kg et 78cm et raphael 12kg et 82cm...
j'ai fait des cartes de remerciements avec la photos des enfants au milieu de leurs cadeaux . j'ai tout envoyé ce matin, je pense que ça va faire plaisir à tout le monde. je vais acheter des caisses pour ranger tout ça, et je vais en donner une par semaine, histoire d'avoir des nouveaux jouets régulièrement( et puis surtout pour ne pas avoir à tout ranger à chaque fois Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9372 le: 30 Août 2011 à 13:57:49 »

Didi, quand je vois le poids de tes loulous, mes mesures maison faites il y a quelques jours me paraissent correctes Souriant
Marie : 10,7kg et 79cm
Mathieu : 10,3kg et 81cm
On a fait des géants !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9373 le: 30 Août 2011 à 14:09:08 »

Ah oui je voulais vous dire, je n'ai pas un fils , mais un castor !!!!
J'ai remarqué il y a quelques jours des marques sur son lit. Ben oui, monsieur ronge son lit !! Sur le haut , tout est rongé Triste Il a 8 dents alors ça fait des dégâts .... Heureusement que je pensais pas vendre ce lit .... C'est le 1er qui me fait ça !
Je l'appelle "mon petit nerveux"... J'ai déjà un grand nerveux, ça promet ! 

Aller je vais faire deux génoise pour l'anniversaire des petits loups, faut que je trouve une bonne garniture ensuite. Si vous avez des idées je prends. Samedi je ferais des cupcakes sur un présentoire anniversaire.  Et dimanche, certainement des gateaux au chocolat.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9374 le: 30 Août 2011 à 14:51:46 »

Je passe en coup de vent avant d'aller me poser un peu.

Les petits sont à la HG, la BM est partie ... je reconnais que ça fait du bien, ce calme même si le moral est pas au beau fixe car en plus du mal de dos, de la distance avec les loulous, mon mari est limite pas content que j'ai le dos bloqué une semaine où ça ne l'arrange pas  

C'est vrai ... je suis mal organisée, en fait. La prochaine fois, je poserai ma semaine de mal de dos plus tôt dans l'année, ça laissera le temps à tout le monde de s'organiser  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: