Je passe rapido ...
Je vois qu'il y a quand même moins de monde en ce moment ... ça sent les vacances (l'année dernière à la même période, on était presque toutes en mode Cléopatre

)
Sofi, super les photos. Vous êtes magnifiques. J'aime particulièrement celles avec les loulous et aussi beaucoup celle avec la coccinelle (l'insecte ... pas la voiture

)
Isa, je vois que Marc et Maurice ont papoté avec Romane et Hugo ... alors croquettes au menu
Sathine, c'est vraiment chouette que tu te sentes bien d'avoir repris le boulot ... je ne suis pas sûre que je serai aussi sereine quand ça sera mon tour ... j'ai pas franchement envie de quitter mes loulous ...
Boud, tu dois commencer tes vacances en famille ; profite bien !!
Lolotte, bon courage pour les travaux !! Après ceux de Sofi, tes loulous sont les prochains à fêter leur 1er anniversaire. Tu as prévu quelque chose de particulier ?
Les loulous ont attrapé un rhume carabiné ... on est tous les 4 enrhumés

Les 3 dernières nuits ont été dures ... croisons les doigts pour que celle ci soit meilleure.
Les loulous ont passé la journée chez Papi et Mamie ; on s'est fait un resto en amoureux ce midi et on a fait un max de rangement qu'on a jamais le temps de faire dans la maison.
On est aussi passé chez "l'agitateur depuis 1954" pour acheter des livres ... des imagiers de la ferme et un livre d'histoires pour le soir (y'en a parmi vous qui ont commencé à raconter des histoires le soir ??).
J'ai aussi fait l'acquisition d'un ordinateur avec lequel je compte faire des montages photos et vidéos ... j'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher dessus mais j'y compte les prochains jours.
Hier, on a signé le contrat avec l'ass mat. C'est cool.
L'adaptation se fera progressivement sur septembre. Je reprends le boulot début octobre