Salut !
Bravo pour les pertes de poids ! Moi je n'ai pas encore le courage ... Je me pèserais demain tiens.
Odret, ça m'a révolté ton histoire de caisse ! Ils abusent ! C'est vrai avec un handicapé ils auraient fait comment ?! Le réveil en sursaut des petits c'est pas facile. C'est arrivé une fois à Mathieu, il a mit un temps fou à se rendormir.
Je n'ai jamais fais les courses avec les petits, je pense que je les y emmenerais à la rentrée, quand Bastien ira à l'école le matin.
Je crois que j'ai les plus grands dormeurs : ce matin je les ai réveillé à 9h45 ... Et pourtant je les ai couché à 20h30 ....
Coucou Lolottes ! et bon courage à toi !
Qui d'autre travaillent ? Folavril ?
L'émission d'hier, je n'ai vu que le début. Mais me souviens l'avoir déjà vu. En effet c'est nul de faire peur à une future maman de jumeau qui se pose déjà assez de questions comme ça ! Une de mes amies a du mal à tomber enceinte depuis plus de 2 ans, elle va certainement commencer les FIV en fin d'année, elle s'attends donc à avoir des jumeaux si ça marche, il ne me viendrait jamais à l'idée de lui faire peur !
De toute façon dans mon entourage on me prend pour superwoman !

Pour moi c'est pas si dur, je crois que ça dépends vraiment du caractère de chacun.
Aujourd'hui je vais faire la valise, je pars samedi chez mes parents. Je me connecterais souvent, ils ont aussi le wi fi là bas, alors sur la terrasse au bords de la piscine, je vous enverrais des messages

Encore faut-il qu'il fasse beau.
Ce matin j'ai dû nettoyer plein de pipi dans la cuisine ! Vive les chats à la maison ! Enfin là c'est mon chat

. Et puis ils ont reversé un petit pot transformé en vase dans lequel se trouvait un petit bouquet de pissenlit.
Super réveil !
Moi je ne veux plus d'enfants, 4 c'est bien !

Bon maintenant on est pas à l'abris d'un accident et hors de question d'avorter. Une d'entre vous souhaiterais plus de 3 enfants ??
Aller zou ! Habillage des petits et valise !
Ahhhhhh j'arrive pas à poster !

trop de messages !