21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 13:39:09
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639210 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8490 le: 21 Juillet 2011 à 07:37:06 »

Lolotte, merci pour ton message, c est vrai que ça doit pas être évident de tout gérer, alors venir sur le fofo, encore moins!!! Bisous

Alors, est ce que Manon a réussi a s endormir rapidement?

Odret, c pénible ces jeux électroniques!!! J espère que vous avez réussi a les rendormir vite.

Angette, bonne continuation pour tes vacances!!!

sofi, c estvpas un poil qu elles ont dans la main ces caissières, c est une touffe!!!je trouve ça inadmissible, et on se rend compte que les gens se foutent de tout maintenant. enceinte on ne te laisse pas la priorité, avec une poussette, on ne te tient pas les portes, alors les handicapes, qu est ce que ça doit être....il faudrait un vrai changement de mentalité mais c est pas pour demain la veille!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8491 le: 21 Juillet 2011 à 07:53:43 »

odret ça m'est arrivé une fois aussi mais par chance je n'étais pas encore couché donc j'ai été l'éteindre rapidement avant que ça les réveillent .  ils ont réussi a bien dormir apres quand même ?
pour l'émission des jujus hier je suis du même avis que toi , nul ! déja que les futurs mamans se tracassent pour les bébés là elles vont se tracassé pour leurs couples en + !

lolotte merci pour les nouvelles !!! je comprends comme tu dois être débordé ! je me demande vraiment comment je ferais quand je vais reprendre le boulot .

chouss manon a été en discothèque apres ?  lol    tu as pu dormir plus lomtemps se matin ?

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 21 Juillet 2011 à 09:10:22 »

bon ça va  .... après avior réussit à les calmer, ils ont passé une très bonne nuit.Adrien s'est réveillé à 8h15 et Thibaut 8h50 !

je me suis pesée : moins 4kg au total !! encore trop heureuse !!  Souriant

J'espère que Manon ne va pas dévergonder les notres en sortant en boite en plein milieu de semaine ....  Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8493 le: 21 Juillet 2011 à 09:17:03 »

bravo odret !! moi je suis a -1.3kg depuis 3semaines  pffffff c'est pas beaucoup mais bon c'est toujours ça . 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 21 Juillet 2011 à 10:11:00 »

Bravo Odret et Isa!!!.
Vous allez y arriver!!! C est vrai que c est pénible les régimes mais si on a pris du poids c était pour la bonne cause!!! Si c était a refaire, je resigne direct!! Tampis pour les kilos, quand on voit le résultat!!!

D ailleurs, mes deux résultats sont a la crèche, la maison est bien calme!!! Je prend un petit café et zouuuuuu, je vais faire les chambres, aspi, préparation du repas....vivement ce soir que je me couche!!!

Journalisée

C&R
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8495 le: 21 Juillet 2011 à 10:15:07 »

Joyeux moisiversaire Manon et Clément !! 10 gros bisous !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8496 le: 21 Juillet 2011 à 10:17:16 »

bravo Isa et Odret !! continuez comme ça! moi aussi j'essaie de perdre, depuis 2 mois j'en suis à environ - 4 kg.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 21 Juillet 2011 à 10:19:29 »

Heureusement que fiona est là!!! Merci!!!
Donc:
Joyeux 10 mois Manon et Clément
Journalisée

C&R
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8498 le: 21 Juillet 2011 à 10:23:56 »

Angette, contente de te lire, pas cool pour la pluie  ici aussi c'est le déluge depuis ce matin

Lolotte, c'est sympa de passer donner des news  Bisou

Sushy, j'ai bien pensé à toi hier, j'espère que tu ne souffres pas trop, je ne sais plus si tu rentres de suite à la maison ou si tu restes un peu à l'hôpital...  Bisou Bisou
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 21 Juillet 2011 à 10:26:59 »

isa : qu'est ce que tu fais comme régime.Moi dukan est honnetement je ne le suis pas à la lettre je m'autorise de gros excès !! tiens bon ça va payer .... ah nous les bikini etc ... mais l'été prochain !!  Clin d'oeil
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8500 le: 21 Juillet 2011 à 10:28:21 »

j'ai pas mal de retard de lecture j'ai lu en diagonale

Sofinico, tu vas être une superbe mariée !!!
no comment pour la caissière  

Ayaya, tes puces sont magnifiques !!!  très jolis portraits de Chouss!
les ptits Filous aussi sont superbes  Bisou Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8501 le: 21 Juillet 2011 à 10:33:40 »

Salut !

Bravo pour les pertes de poids ! Moi je n'ai pas encore le courage ... Je me pèserais demain tiens.

Odret, ça m'a révolté ton histoire de caisse ! Ils abusent ! C'est vrai avec un handicapé ils auraient fait comment ?!  Le réveil en sursaut des petits c'est pas facile. C'est arrivé une fois à Mathieu, il a mit un temps fou à se rendormir.

Je n'ai jamais fais les courses avec les petits, je pense que je les y emmenerais à la rentrée, quand Bastien ira à l'école le matin.

Je crois que j'ai les plus grands dormeurs : ce matin je les ai réveillé à 9h45 ... Et pourtant je les ai couché à 20h30 ....

Coucou Lolottes  ! et bon courage à toi !
Qui d'autre travaillent ? Folavril ?

L'émission d'hier, je n'ai vu que le début. Mais me souviens l'avoir déjà vu. En effet c'est nul de faire peur à une future maman de jumeau qui se pose déjà assez de questions comme ça ! Une de mes amies a du mal à tomber enceinte depuis plus de 2 ans, elle va certainement commencer les FIV en fin d'année, elle s'attends donc à avoir des jumeaux si ça marche, il ne me viendrait jamais à l'idée de lui faire peur !
De toute façon dans mon entourage on me prend pour superwoman ! Souriant  Pour moi c'est pas si dur, je crois que ça dépends vraiment du caractère de chacun.

Aujourd'hui je vais faire la valise, je pars samedi chez mes parents. Je me connecterais souvent, ils ont aussi le wi fi là bas, alors sur la terrasse au bords de la piscine, je vous enverrais des messages Sourire Encore faut-il qu'il fasse beau.

Ce matin j'ai dû nettoyer plein de pipi dans la cuisine ! Vive les chats à la maison ! Enfin là c'est mon chat   . Et puis ils ont reversé un petit pot transformé en vase dans lequel se trouvait un petit bouquet de pissenlit.
Super réveil !

Moi je ne veux plus d'enfants, 4 c'est bien ! Souriant Bon maintenant on est pas à l'abris d'un accident et hors de question d'avorter. Une d'entre vous souhaiterais plus de 3 enfants ??

Aller zou ! Habillage des petits et valise !

Ahhhhhh j'arrive pas à poster !   trop de messages !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 21 Juillet 2011 à 10:47:27 »

boud : t'es pas réveillé Huh? c'est pas moi l'histoire de la caisse, c'est sofi !! Clin d'oeil
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 21 Juillet 2011 à 10:53:18 »

coucou

sympa le réveil boud....moi je trouve que tu fais bcp de choses quand même avec tes 4 enfants. Tu fais pleins de trucs manuel et de popote.  moi je gère les enfants et la maison par contre je ne cuisine plus du tout. avant je vivais seule et me faisait plutôt des plateaux repas et depuis que je suis avec chéri et bien je ne fais plus rien car c'est lui qui cuisine et quand il part plusieurs jours il en fait plus pour me faire des petites boites que j'ai juste à réchauffer. pourtant je sais faire des bonnes choses par contre toujours avec un bouquin de recette car je ne sais pas cuisiner au pif.

nous à la base on voulait que 2 enfants mais comme on souhaite vraiment une fille, on essaiera de faire une 3ème. je ne pense pas qu'on aura plus d'enfants mais après cela dépend si nos enfants sont en bonne santé, pas trop turbulent, qu'on a la maison et les moyens alors pourquoi pas mais cela m'étonnerait.

quand on voit des émissions de familles nombreuses les mamans disent souvent que finalement elles trouvent plus facile d'avoir 7 enfants que 3....car les grands aident et ils ont chacun une tâche à faire dans la maison

pas vu chouss, alors manon fait la grasse matinée ou quoi?Huh?

il me semble que sushy rentre chez elle vendredi ou samedi

hier j'ai été chercher mes livrets de messe, ils sont beaux. Je suis satisfaite.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 21 Juillet 2011 à 10:58:08 »

les filles : bravo pour votre perte de poids......
je vous tire mon chapeau moi je ne pourrais pas me passer de mon pâté et de ma crème fraiche et de tout ces trucs bien gras.......
en tout cas mon angine m'a fait perdre 2 kg que je n'ai pas encore repris.

pour vous aider je peux vous envoyer Tom et ma nièce, ce sont des piques assiettes. Pas possible de prendre correctement mon petit déj ce matin, Tom est venu avec son trotteur, me tapait dessus et criait jusqu'à ce que je lui mette des cuillères dans la bouche. Ma nièce est pire.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: