☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7545 le: 21 Juin 2011 à 14:35:58 » |
|
Ca doit donner à peu près ça :
L’éclairage idéal pour l’intérieur et l’extérieur. Avec leur lumière chaude et agréable, les lampions sont l’idéal pour égayer et mettre une belle ambiance pour chacune de vos fêtes. Fonctionne avec 2 piles AAA non fournies - Interrupteur on /off sur la partie inférieure - Prévu pour l’usage intérieur et extérieur (pas prévu pour un usage par mauvais temps) - Prévu pour être posé ou suspendu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #7546 le: 21 Juin 2011 à 14:41:15 » |
|
Merci Chouss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #7547 le: 21 Juin 2011 à 14:52:00 » |
|
Merci les filles !!!!!! je vous fait bosser, avec des jumeaux on s'ennuie tellement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7548 le: 21 Juin 2011 à 17:29:44 » |
|
Mais non Sathine, au contraire, ça devrait t’inquiéter : Chouss a dit que c'était "un caprice de FILLE"  LOOOL !  Ah petite astuce pour celles dont les bébés ont du mal avec les morceaux. Bien écraser une banane, la mélanger avec une compote, et voilà deux portions pour le gouter avec morceaux, et surtout avec un goût sucré. Les miens adorent  Lili, très beau également le balotin  Je trouve très classe, et ça me fait penser aux bijoux de Sathine ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7549 le: 21 Juin 2011 à 20:40:16 » |
|
Lilli, j'aime beaucoup ta déco aussi  Chouss, tu dois être soulagée de pouvoir donner les petits pois/jambon sans complexe! ah! ces filles!!! je n'ai pas fait d'EVJF, j'avais trop peur que ça dégénère aussi... par contre, pour celle de ma cousine, on avait fait venir un steaptiseur(on était sûres que ça lui plairait à elle!), et ben c'est pas mal du tout  je n'ai pas osé remettre Coraline dans le trotteur ce matin  tant pis pour la photo! Quentin perce 3 dents  et les 2 du milieu en haut sont bien descendues, elles paraissent énormes!!! depuis qu'ils rampent, c'est encore plus crevant que d'habitude:ils ont le chic pour repérer LE petit truc qui traine, s'y précipite et hop! à la bouche arg...du coup, j'ai un nouveau copain, c'est l'aspirateur. Mon grand est en pleine crise de jalousie de nouveau, il me colle sans arrêt(moi qui voulait qu'il soit proche de moi, je suis servie!), ce matin, il a fait une crise pas possible quand je suis partie de l'école, j'ai passé une mauvaise matinée, mais lui m'a dit"ce matin, j'ai pleuré, et après, je me suis calmé". du coup, j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne garder les petits, et je suis partie avec lui faire un bon gouter et me ballader. j'espère que ça va vite s'arreter, parceque là, je suis à bout physiquement...crevée crevée...par contre, il commence à jouer avec eux, mais il cherche quand même souvent à leur faire mal. comme je suis fille unique, je ne sais pas trop comment réagir...bien sur, je le gronde, mais du coup, je "gronde"aussi les loulous quand ils lui tirent les cheveux...j'ai l'impression que c'est complètement débile, mais y a t il une autre solution??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7550 le: 21 Juin 2011 à 20:40:46 » |
|
Joyeux 9 mois à Manon et Clément Angette moi aussi je veux une photo de ta super cascadeuse de l'extrême!!! Lili, comme toujours, tu as de très bons gouts pour la déco: c'est raffiné, moderne, original...j'ai hate de voir des photos du mariage!!! Sofi, moi j'ai pas fait d'EVJF ni mon mari. je n'avais pas envie( j'avais trop peur d'être déguisée et devoir faier des trucs stupides) mais maintenant je le regrette car ça reste souvent un bon souvenir! tu nous raconteras... j'ai fais ma journée thalasso aujourd'hui.......c'est sensé me remettre en forme mais je suis complètement à plat!!! ça m'a fait un bien fou. on a bien rigolé entre copines, on s'est amusé comme des folles dans la piscine, le toboggan ( on a entre 30 et 45ans!!!) jaccusi, sauna, hamman, et les soins thalasso( balnéo, enveloppement gel+couverture chauffante et massage du corps...un régal!) sans oublier les bonnes moules-frites englouties le midi  ...je crois que je vais bien dormir cette nuit!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7551 le: 21 Juin 2011 à 20:59:43 » |
|
Didi, super le récit de ta journée, repose toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7552 le: 21 Juin 2011 à 21:49:53 » |
|
Angette, depuis quelques jours Bastien fait comme Loris. Il tire les cheveux de Mathieu ou tape sur la tête de Marie, il ne les laisse jamais tranquille. Il retire sans cesse les jouets de leur parc. Mais il joue aussi avec eux. Bref , des relations normales quoi !  T'inquiète pas. Si t'a peur de crier sur les bébés en même temps, attrape juste le bras de Loris quand il leur fait mal et gronde le plus loin. Je crois que Loris a de l'emprise sur toi et qu'il le sais. Et 3 quenottes pour Quentin ! Bravo !  Moi aussi je ressorts plus souvent l'aspi et la serpillière. Mathieu rampe alors je le mets par terre dans le salon, il adore ! Marie en revanche ne bouge pas d'un centimètre, mais tiens bien assise, chacun son truc !  Il va falloir que je sois très très vigilante avec les jouets des petits. Maintenant plus rien au RDC , tous les petits jouets à l'étage ! Didi, t'en a eu de la chance !  Je crois que c'est les moules-frites qui me donne le plus envie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #7553 le: 21 Juin 2011 à 22:01:22 » |
|
Si t'a peur de crier sur les bébés en même temps, attrape juste le bras de Loris quand il leur fait mal et gronde le plus loin.
non, ce n'est pas ça, mais comme je gronde Loris quand il fait mal aux Loulous, je "gronde " aussi les loulous quand ils font mal à Loris. ça reste dans une certaine logique, mais je trouve ça idiot... Je crois que Loris a de l'emprise sur toi et qu'il le sais.
oui, peut être. mais je ne veux pas passer non plus à coté d'un vrai malaise éventuel.euh...je me rends compte en écrivant que je grossis peut être les choses...en fait, je culpabilise beaucoup de lui avoir imposé ça...(moi, je ne voulais qu'1 enfant, c'est mon mari qui en voulait absolument un 2ème pour diverses raisons très justifiées. Loris me suffisait amplement. alors je m'en veux...) merci Boud!!! tu viens de me faire économiser quelques séances de psy!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7554 le: 21 Juin 2011 à 22:09:18 » |
|
Je crois que Loris a de l'emprise sur toi et qu'il le sais.
oui, peut être. mais je ne veux pas passer non plus à coté d'un vrai malaise éventuel.euh...je me rends compte en écrivant que je grossis peut être les choses...en fait, je culpabilise beaucoup de lui avoir imposé ça...(moi, je ne voulais qu'1 enfant, c'est mon mari qui en voulait absolument un 2ème pour diverses raisons très justifiées. Loris me suffisait amplement. alors je m'en veux...) merci Boud!!! tu viens de me faire économiser quelques séances de psy! [/quote] Y'a pas de quoi !  A mon avis tu te mets beaucoup de pression sur les épaules pour l'éducation de tes enfants, c'est bien de vouloir bien faire, mais la perfection n'existe pas. Il sera jaloux c'est normal, t'en fais pas. Je crois que tu te donnes déjà à fond pour tes enfants, t'en fais pas, t'es une super maman ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7555 le: 21 Juin 2011 à 22:14:28 » |
|
Angette, sur le fait de gronder les bébés, je suis d'accord avec toi, il faut être équitable entre les enfants. Biensûr les petits ne comprennent pas encore bien à leur âge, mais ce qui compte c'est que Loris lui comprenne qu'il n'y a pas de traitement de faveur. Je fais comme toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7556 le: 21 Juin 2011 à 23:05:07 » |
|
alors moi,Mylann ne semble pas jaloux.....on a instauré un jeu:je fais "parler les petites soeurs",donc,elles lui parlent,genre"oh,t'as de la chance toi de faire ceci,celà",et lui leur repond ,du coup,super gentiment:"mais t'inkiete pas,quand tu seras grande,patati,patata...." par contre,j'ai remarqué qu'il n'aime pas du tout les toucher,comme un degout...il me donne leurs affaires du bout des doigts,comme si c'etait sale.....bon,et il a tres peur aussi qu'elles lui tirent les cheveux:c'est arrivé une fois,Ophélia etait dans le porte bebe,dans l'ascenseur,elle lui a tiré,et elle ne voulait plus lacher prise:il a hurlé.......
Sathine,j'ai essayé de t'envoyer des photos,ça n'a pas marché....je reessaie,j'essaie aussi chez Boud !!!!
vous m'avez bien fait rire avec votre allamand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)si j'avais su,une fois j'ai acheté une lampe tiffany sur ebay allemand:la galère !!!!!!
ah:j'oubliais:j'ai fait une conneri* je crois:les filles mangent dans le siege jumbo et le youpi baby:galère,j'ai donc cherché sur le bon coin une chaise (j'ai deja une combell* en bois,mais pas encore testé avec elle),du coup,comme je ne trouvais pas ce que je voulais (en bois pliable),j'ai pris une chicco*,la dame etait dans le 13e comme moi,elle etait gentille,j'ai bien vu que la chaise etait trop imposante pour ici,mais pas osé ne pas l'acheter........... le siege s'incline en 3 positions,et reglable en hauteur,tres confortable je pense,mais grande et lourde pour moi qui dois la plier à chaque fois........hem........j'ai encore fait ma blonde,quoi!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7557 le: 21 Juin 2011 à 23:13:17 » |
|
Ayaya, la chicco Polly ? C'est la mienne, elle est trop bien ! Mais oui c'est vrai très volumineuse, je ne la plie jamais sauf quand on l'emmène quelque part. Ok pour les photos ayaya, mais faut que je trouve mon téléphone !  Mon mari n'est toujours pas rentré ... On lui a demandé de rester afin de travailler sur un appel d'offre, mais il se trouve à 1h30 en train de la maison, et il n'est toujours pas parti ....... Je viens de lui suggérer de prendre l'hôtel parce que s'il rentre ce n'est que pour 6h maintenant alors franchement ça ne sert à rien. Demain matin je dois aller faire des courses ( enfin rechercher mes courses au drive  ) mais je pense en profiter pour faire une ballade avec mes 4 loustics ! Ah au fait Rémy a fait du poney aujourd'hui il était trop content ! Et ce soir il a eu son dernier cours de judo de l'année. L'an prochain c'est judo 2 soirs par semaine ! Des voisins propose de continuer à l'emmener au judo ( en même temps que leur fils ) c'est cool !  Bon moi je fatigue je vais aller faire un gros dodo. J'ai repris mes recherche d'achat de poussette, la cosat. Faut que je passe commande au plus vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #7558 le: 21 Juin 2011 à 23:20:49 » |
|
bsr
grosse journée pour moi 1er essayage coiffure, pas mal mais je demanderais des petites modif la prochaine fois 2ème essayage robe avec les retouches...et elle me va bien (plus le droit de changer de poids)
rdv gygy, il a bien fais de me retirer un bout de col car c'est bien de haut grade (risque de 40% que cela se transforme en cancer dans l'avenir). Pas encore cicatrisé donc on se voit dans 15 jours. il faut 3 frottis bon pour dire que je suis guéris, le 1er sera fin aout, début septembre. Mais il ne sera pas anormal que celui çi ne soit pas bon car il a vraiment enlevé qu'un tout petit bout de col car selon ses mots je suis une gamine et en plus c'est rare qu'il y est des discordances entre lui et l’ana-pathologie. Donc si prochain frottis pas bon alors re-conisation (opération et anesthésie et tout le tra-lala)....toujours pas de contraceptif en attendant...j'espère juste ne pas avoir mes règles lors du mariage (cela devrait être bon à 3 jours près d'après mes calculs).
la nouveauté des enfants : ne plus faire de sieste quand maman n'est pas là.....pas de sieste hier à la garderie et aujourd'hui non plus avec la TISF qu'ils commencent pourtant à bien connaître....grrrrr Noé est trop chou maintenant je le coiffe tout le temps à la brosse...j'adore ( à défaut de faire des couettes...) et il a souvent (ce que j'appelle ) ses 1/4 d'heure de fou rire...pour rien il se met à rire comme un dingue.....j'en ai mal au ventre à chaque fois tellement je rie...pendant ce temps Tom sérieux nous regarde à chaque fois d'un air dépité l'air de dire mais ils sont gogol ou quoi....j'ai fait des vidéos. Je vous préviendrai quand je mettrai du nouveau sur le blog....
Didi, on a pris ton idée avec les questions pour les hommes pour la jarretière....Mais on a un pote avec qui on était en colloc qui nous connait très bien alors on a cherché des questions difficiles genre: qui a la plus grosse cicatrice, qui a le plus gros tour de poitrine ou qui a le plus de grain de beauté (et oui on s'est amusé à compter...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7559 le: 21 Juin 2011 à 23:23:37 » |
|
Boud,je crois qu'il y a juste marqué chicco,et c'est un vieux modele je pense....mais ça doit etre le meme genre ! merci pour les photos,quand tu pourras je veux bien que tu en mettes sur le fofo,pour les copinettes....! il faudrait que j'essaie un jour ,de mettre moi meme les photos,mais je doute FORT d'y arriver................ pourtant je suis au point pour les%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% !!!!!!  sofi:heureusement que tu as été depistée,c'est une chance..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|