Angette, je te dirais aussi de ne pas limiter. Finalement, au sein, ils ne se limitent pas, enfin, seulement quand ils ont l'estomac plein
Et question: si tu leur donne le sein après le bibi, est-tu sûre que ça les cale, puisque le premier lait au sein c'est presque de l'eau... C'est après quelques minutes qu'il devient ''consistant''...
Chouss, je suis ok avec toi: suis débordée! Malgré que j'aie une aide à domicile qui m'avance mon repassage, change les lits, me fait un peu de ménage! Sinon, je ne m'en sors pas. Entre les tétées, s'occuper du grand, préparer les petits pour amener le grand à l'école, préparer les repas, ranger... pfiou! A peine le temps de vous lire.
Et comme toi, je dois me forcer à penser à aller aux toilettes, sinon je ne m'en rends même pas compte!
Boud, je veux bien aussi ta technique du bibix2!
J'ai essayé en les mettant les deux sur les transats, mais ça déborde de partout! A part ça, c'est sûr que de les nourrir les deux en même temps, c'est un saaacré gain de temps!
Folavril, moi non plus je n'aurai pas le courage de les laisser pleurer sans rien leur donner!!!
Grand-Koala se réveillait la nuit pour son bibi de lait et ça a duré près de 3ans. Et je me suis tjs levée! Il m'était inconcevable de le laisser seul, l'estomac gargouillant, pleurant! Ah non!
Alycia: je comprends ton angoisse! Je serais pareille en cas de gros pépin pour mes poussins...
Mais le 12, c'est bientôt là!
Je t'envoie une bonne dose de pensées positives!
Mes doudous ont 1 mois aujourd'hui! Et je n'en reviens pas comme ça passe vite! Entre-temps, la vie a bien changé, le quotidien, le couple, ma relation avec le grand (j'ai du faire le deuil de mon tout petit bébé de 5 ans
dur-dur)
Avec chéri, on a mis en place un système de relais pour le dodo, car j'étais à bout. Une nuit, j'ai craqué et fondu en larmes, et j'ai pleuré pleuré pleuré. Alors il s'est enfin décidé à s'impliquer à fond. Du coup, couvre-feu pour moi à 19h; ça me fait bizarre d'aller me coucher avec mon grand!
Mais bon, je suis tellement fatiguée, que je m'endors de suite. Et donc, chéri prend en charge les doudous jusqu'à 23h-minuit! Ce qui me permet de dormir 4-5h!
Puis il vient se coucher, et je prends en charge le reste de la nuit, tétées et dodo... Finalement j'arrive à faire de bonnes nuits!
Je me suis aussi forcée à manger, car je ne mangeais presque plus rien...
Et le soleil est de retour du côté de chez moi!
Une chose entraînant une autre, je vais mieux!
Et j'ai bien plus d'énergie et de plaisir à m'occuper des doudous!