bonjour les filles
oui en effet il y avait du vent hier soph pour les titis, j'ai passé mon aprem au jardin à nettoyer , ranger, etc, car si c pas moi mon homme le fera pas ou alors le fera hummm quand les poules aura des dents mdr, là il a de quoi faire, j'ai foutu plein de carton, sac de feuille et plein de truc pour la déchetterie, il a intéret à le faire , sinon je vais me facher

, j'ai mie la fonction accroche ceinture baby phone pour etre aussi à l'écoute de mes loulouttes, pas facile de faire ceux qu'on veut faire et gérer 5 enfants en meme temps

, en plus ma grande est partie en ville toute seule, car voulais aller chez jennifer avec ses sous de son annif, et moi j'étais comme d'hab super inquiète, donc arriver en fin d'aprem j'étais irritable mdr...
aujourd'hui, opération préparatif de la communion, car j'ai encore rien commencer

, puis je vais profiter de la présence de mon aide à domicile pour garder les petites le temps que j'arrive à refaire fonctionner mon cratcher pour ma terrasse, hier impossible de trouver le robinet d'ouverture d'eau du jardin

j'ai vu la bella ayaya , son tit prince et ses puces, magnifique cocotte, je trouve qu'elles se ressemblent toujours moi

, mais moi tout les baby se ressemblent

merci pour l'info du truc du réveil, océanne me le fait aussi, miss n'a pas dormi du réveil au coucher, elle était épuisser , puis dans la nuit s'est réréveiller, je pensait que c'était les dents mais le doc m'a dit qu"elle avait compris ceux que c'était les bras

, c'est vrai qu'en réfléchssant elle voulait que les bras et debout en plus
angette, sathine ( jolie jardin en faite

), chouss, fiona, isabelle

folavril , sushy , lilibellule, boud :-*et les autres de très gros bisoussssssss et bibi aux bébés maladent ( noé je crois, demande un traitement de fond soph

)
bibi à toutes