**Boud**
|
 |
« Répondre #3870 le: 26 Février 2011 à 23:01:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3871 le: 26 Février 2011 à 23:20:13 » |
|
 Question lingerie de nuit, ici c'est plutôt pyjama d'allaitement et chaussettes (j'ai toujours froid aux pieds) ... super glam, non ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #3872 le: 26 Février 2011 à 23:37:59 » |
|
chouss trop trop sexy lol boud super les cadeaux !! tu n'a plus qu'a la porter se soir la nuisette !! bonne nuit a vous ! lol
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3873 le: 26 Février 2011 à 23:42:42 » |
|
Oui ... bonne nuit, Boud ! 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3874 le: 27 Février 2011 à 07:53:57 » |
|
Prem's réveillée à 7h30 par Manon qui a faim ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #3875 le: 27 Février 2011 à 09:14:47 » |
|
deuz enfin je suis debout depuis 7h , les ventres criaient famines et maurice m'a fait un super popo qui va jusqu'en haut du dos alors hop au bain ! pour ce qui est de la motricité de mes loulous ils tiennent tres bien la tête mais ne tiennent pas assis si on les tient pas. dans la chaise haute je ne les met que tres peu de temp car il penche encore sur le côter. par contre qu'est ce qu'ils tiennent debout !  on est impressionner par la force qu'ils ont dans les jambes
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3876 le: 27 Février 2011 à 09:30:09 » |
|
Salut ! Debout depuis 7h30, tous les enfants se sont réveillé en même temps. Celui qui m'éppatte c'est Mathieu, il a mangé à 19h, couché à 19h45 car il ne tenait plus, se frottait les yeux, était très grognon. Et réveil à 7h30 ! Sacré nuit ! Enfin, personne ne m'a réveillé, ah si Rémy m'a appelé à 2h45, il avait soif ......  Isa, mes petits ne tiennent pas non plus assis, mais ils aiment l'être, alors je les cale avec des coussins et ils s'amusent bien. Tu as vu je crois la vidéo de Marie sur FB ? D'ailleurs , ta vidéo sur la mise sur youtube alors ? Sinon tu peux la mettre sur FB, mais dans ce cas seuls tes contacts y auront accès. Ca fait un bout de temps qu'ils n'ont pas eu la diarhée... Au début, et pendant au moins 3 mois, c'était tous les jours comme ça avec Marie, et parfois 2 fois par jour. La reine des caca très mous  Bon ben j'ai pas pu mettre ma nuisette ( enfin pyjama en soie  ), mon mari était persuadé d'avoir pris la bonne taille mais il a pris la taille en dessous.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3877 le: 27 Février 2011 à 09:36:53 » |
|
Heu ma minute yaourt du jour : j'ai fait des yaourts aux chocolats hier soir et un nature. Une partie avec presure, une partie sans ( dont le nature) . Eh bien y'a une vrai différence de texture. Sans pressure, c'est plus liquide, du moins je ne peux pas les retourné, alors que ceux avec presure, nickel  Presque aussi ferme qu'une crème.   Boud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3878 le: 27 Février 2011 à 09:56:00 » |
|
Boud, y'a plus qu'à aller échanger la nuisette
Isa, moi, c'était hier, chez l'ass mat, je sens une odeur caractéristique ... Clément m'avait fait un beau kdo ... jusqu'à la limite de la couche ... Ouf !
Question motricité, ils relèvent bien la tête lorsqu'ils sont allongés sur le ventre. Ils apprécient aussi d'être assis et, plusieurs fois, alors qu'ils étaient ds leur transat ou sur mes genoux, ils se sont avancés d'eux mêmes pour se retrouver assis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3879 le: 27 Février 2011 à 10:09:35 » |
|
Lolotte, bisous plein de courage pour tes petits malades  Si je te dis que j'ai 2 yaourtières qui tournent à plein régime  Pour le lait 2ème âge je confirme, il est tout simplement moins riche Didi, ils sont trop beaux tes loulous et ton fils ... quel ti père  MDRRRR pour les caresses sur la tête de ton homme Chouss, que de bonnes nouvelles ma belle  Pas cool les insomnies, je connais le sujet que trop bien  5 ans sous traitement et je pense que cela sera à vie Enceinte ca ma pourri de ne rien pouvoir prendre, j'ai passé des nuits horriblement longues Sathine, PTDRRR pour les seins de chouss  Hé bé super progrès pour Enzo  j'ai hâte de savoir son poids également  Et Nathan ca va mieux ? il remange ? Angette, je suis désolée pour ton loulou, j'espère qu'il sera vite guéri et que ses pics de fièvre vont s'arrêter  Ici rien de spécial, nous avons passé un bon dimanche chez ma maman, les enfants n'ont pas fait de sieste mais ca m'arrangeait ce soir dodo de bonne heure car école demain. Nathan s'est endormi dans les 5 mn qui ont suivi sa mise au lit  Clara 20 mn. Bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3880 le: 27 Février 2011 à 11:43:12 » |
|
Rémy a les joues très rouge depuis hier, un peu comme après une gifle ou un gros effort physique. Il n'a pas d'autres symptomes, les bras commencent à être touché. J'ai fait des recherches sur le web où je tombe sur la " 5e maladie ". Apparemment maladie tout à fait bénigne pour les enfants, mais dangereuse pour les femmes enceintes. C'est contagieux 7 jours avant les plaques rouges, et samedi dernier on recevait des amies dont une est enceinte !  C'est comme la rubéole, si on l'a déjà eu c'est pas un problème, sinon .... Comme Rémy n'a rien, je ne pense pas aller voir le doc, mais je crains aussi d'affoler ma copine, surtout si ce n'est pas ça. Bravo petit Enzo !!!!!!    Ca me rassure de savoir que Mathieu n'est pas le seul a écraser sa tête sur le tapis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3881 le: 27 Février 2011 à 13:50:20 » |
|
boud:c'est quoi ce truc??? angette:merci!!!!!!tu sais Mylann est plutot cool,et son père ne rentre pas tard le soir ,vers 17h30,et il s'en occupe....et moi je peux pas m'endormir devant les pyjamas:c'est ma passion les habiller:la nuit,je reflechis à quelles robes je vais leur mettre le lendemain...(Didi,fais comme moi,tu flipperas moins!!) ah oui,bienvenue Didi,et non,ici tu ne tombes pas comme un cheveu sur la soupe,ni sur le yaourt....):par contre,tu vas peut etre devoir acheter une yaourtiere!!  lili:j'ai deja 2 persans à la maison......je vais eviter que les filles restent trop sur le ventre.... sathine:waou!!!!!!!bravo Enzo:je te parie que quand il mangera les legumes en plus,il va decoller...! au fait,pas genial les yaourts avec l'oeuf(je sais pas si c'est ça...):un gout un peu "salé" ah,oui,le chat arrete pas de miauler,jour et nuit,mon mari pète les plombs..en fait il veut boire sans arret,apres il pisse plein la litiere,à changer tous les jours..donc je reduis l'eau et il miaule...donc nuit pourri à cause de lui(aucune pièce où on peut l'enfermer) et ce marin,j'allaitais Ophélia ,je tournais donc le dos à Jade qui avait bu 1h avant:d'un coup elle a vomit dans mon dos:ça a transpercé jusqu'au matelas:changement de draps et bain...2 mn apres vomit,elle a flingué sa couche:depuis en pleine forme.... elle a toussé un coup avant de vomir,je pense que des glaires la génaient et ça l'a fait vomir...si c'etait une gastro,elle aurait recommencé,non??(elle a rebut 2 fois dejà)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3882 le: 27 Février 2011 à 14:29:40 » |
|
Sathine, trop cool pour Enzo !! Ici, on a des amis qui vont passer cet aprem pour voir les petits. Ils ont un garçon de 4 ans et une fille de 1 an 1/2. Sinon, Manon est passée toute seule du dos sur le ventre tout à l'heure mais après elle ne savait pas revenir sur le dos alors ça l'a ennervée  Clément a mangé 60 g de purée de carottes maison ce midi ! Yess !!  Je repasse dans la soirée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #3883 le: 27 Février 2011 à 14:38:47 » |
|
nous aussi on a une cousine a moi qui passe dans l'apres midi chouss chouette pour clément ça y est il s'est habituer ! moi se midi cata côter courgette , je crois que j'ai trop attendu qu'ils aient faim car ils pleuraient pour le bib du coup ne voulait pas prendre la cuillère ou n'avalait pas ce qu'ils avaient dans la bouche ! donc tampis on a pas insister , on a donner les bibs . demain je donnerais avant qu'ils réclament le bib , j'esoère que sa ira mieux . maurice a très peu dormi se matin alors se midi il était très fatiguer apres le bib je l'ai coucher il s'est endormi et 15minutes apres il s'est mis a hurler , impossible de le calmer !! il voulait pas de la tétine , les bras le calmait mais dès que je le reposait dans le lit rebelotte !!! ça faisait bien lomtemp que je ne l'avais pas entendu pleurer comme ça !! il se tordait dans tous les sens dans le lit donc peut être qu'il avait mal au ventre , là il s'est calmer et s'est ENFIN endormi , j'espère au moins pour 1h30 ! marc lui a dormi 2h30 se matin et s'est rendormi dès que je l'ai coucher a 14h. j'entend maurice chouiner .... pfff je vais remetre la tétine , mais qu'a -t-il donc aujourd'hui pour ne pas réussir a dormir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3884 le: 27 Février 2011 à 14:43:42 » |
|
Bonjour tout le monde alors tout d'abort, FELICITATIONS ENZO  Continue comme ça et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin!!! Boud, c'est bizarre ce truc??? Ayaya, comme toi j'adore habiller mes bébés, j'ai trop attendu pour les avoir alors maintenant, je me rattrape!! Le pire c'est que vu la vitesse à laquelle ils grandissent, y a des tenues que j'ai même pas le temps de mettre!!!!! faut dire qu'en 6 mois pour raphaël j'ai fait les tailles naissance, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois, 12 mois et je débute le 18 mois!!! et clémence pareil sauf que je débute le 12 mois.Mon porte feuille apprécie beaucoup moins lui! ( c'est pour ça que je vais éviter de lui faire perdre encore plus de poids en ne me laissant pas tenter par l'achat d'une yaourtière!!!) Pour Jade, tu as certainement raison, des glaires peuvent faire vomir, ou même des doigts dans la bouche. Je ne pense pas à la gastro puisqu'elle a bu ensuite sans recommencer. affaire à suivre...
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|