bonsoir les filles, je vous demande pardon mais plus de 200 pages à lire pffff, me faut toute une vie pour vous rattraper lol

je viens tout juste de lire en vrac les dernières pages, sa me touche beaucoup beaucoup vous ne m'avez pas oubliez, moi non plus, mais comme je le disait à celle que j'ai sur facebook, j'ai tenter de poster et de vous lire, mais j'avais peur de tout mélanger et me suis plus vraiment sentie à ma place et j'en ai honte

les puces vont bien, grandissent trop trop trop vite, on a pas encore commencer la diversification, on attend le prochain vaccin dans un mois et je pense qu'on aura le feu vert, je ne suis pas presser, mon fils à repris ses bonnes vieilles habitude, pas de pot pot et mr ne veut plus manger tout seul, encore ce soir, il m'a remis ses mains derrières la tête et c'était à moi de lui donner à la cuillière grrrr petit chenapan et petit roi mdr

... il ne va plus en creche, je lui remettrais en mai-juin je pense, il était tout le temps malade à me faire des broncholite sévère, je confirme que les babyhalers ou les aérosol de l'hopital se font semi assis ou voir très bien assis pour un enfant plus agees, sinon c'est pas vraiment efficace

... Océanne est très chipie, dès qu'elle me voit elle fait style de pleurer, hop je l'a prend et hop elle rigole, je la pose hop c des ouin ouin ouin, et Mary-lou toujours toute douce, on l'entend jamais elle, sa soeur peut pleurer elle rigole, ne dit rien ou dort comme une loire lol...
Mes grandes poussent aussi très très vite, et sa va, parfois me font crier, souvent rire aussi et travaille bien à l'école...
là je tape d'une main, forcément j'ai océanne qui voulait aussi voir ceux que maman fessait lol...
rhoooo elles font leurs nuits, depuis pas très très longtemps mdr, avec moi depuis samedi dernier ptdr, sinon lorsque c'était papa qui devait se réveiller la nuit, bizarement mes chipies fessaient leurs nuits avec lui, et puis lorsque c'était ma semaine mes miss me tournaient en bourrique et ne voulait pas dormir.... Mais là c'est le pied depuis lundi hihihiiiii....

... du coup je me couche vers 1 h du matin car je ne trouve pas sommeil avant c'est pénible et sa me manque les ouins ouins ouins mdr, bon pas trop quand même hin

que vous dire d'autres, j'ai eu la gastro, et j'ai perdu 3 kilos snifff qui sont très dur à rattraper

, donc je suis plus maigre qu'avant

, cette aprèm j'ai fait couper le fil du stérilet qui gênait monsieur

.. Ma gynéco était contente de me revoir, et veut faire une soirée elle et ma copine gynéco lol qui se connaisse très bien aussi mdr... on verra...
Je me bat pour faire la première communion de ma deuxième aussi, ici ils sont chiant ( pardon du terme ), ma fille se sent prête, à répondu à tout plein de question hyper compliquer, le prête veut bien, mais la dame du catéchèse elle ne veut pas avant le CM2, car son fils à attendu et pour elle c'est normal que ma fille attende, bref on ne sait toujours pas si le 10 avril elle pourra le faire du coup

et sa arrive à grand pas, pour le baptême c'est bon mes 3 derniers le font le 14 octobre

... Mon mari me parlent de rentrées au pays à l'ile de la réunion en déc mais moi je suis pas très très chaude, je préférerais acheter une voiture plus grande, car roulait en 2 voiture c'est fatiguant par moment

On se bat toujours avec le bailleur pour mon histoire d'électricité de notre ancien logement, c'est pas gagner car faut prouver par A et Z et kilowatt la surconsommation snifff

si il y a une mateuse parmis vous je suis preneuse lol

Ensuite, ici c'est grand, mais tout est à refaire, du papier peint qui date de plus de 12 ans voir 17 ans pour d'autre, là on commence tout juste à refaire la cuisine, ouff plus de plafond bleu et mur jaunatre/ bleu caca mdr... les enfants s'adaptes très bien dans ce nouveau logement mais mon mari et moi ne nous sentons toujours pas chez nous, peut être qu'avec une nouvelle déco, on verra... on a du mal, faut dire qu'on a eu l'impression d'avoir était jeter de notre ancien logement

Voilà je crois que j'ai fait le tour j'essaye de vous mettre une photo humm pas dit que j'y arrive alors je vous met les liens des albums des filles sa je sais faire

Partagez cet album avec qui vous voulez en envoyant ce lien public :
http://www.facebook.com/album.php?aid=37986&id=100000404965927&l=9287a81a00Partagez cet album avec qui vous voulez en envoyant ce lien public :
http://www.facebook.com/album.php?aid=27238&id=100000404965927&l=bd43984e77Partagez cet album avec qui vous voulez en envoyant ce lien public :
http://www.facebook.com/album.php?aid=37121&id=100000404965927&l=12cff51c77Sinon elles sont toujours aussi complices, se parlent entres elles, se tiennes toujours la main, c'est EXTRA

, elles restent très longtemps éveiller, mary-lou peut me faire du 13h30 à 19 h non stop, rien qu'à jouer ou gazouiller

, océanne elle s'agace très vite et veut vite changer de position, bras, assise etc ... et reste plus éveiller le matin, l'après midi dort un tit chouinne et rejoue...
et je sais pas pour vous, mais sa commence à se tenir assis par ici... Bon maintenant que j'ai fait un gros pavé à vous

, moi aussi je veux tout savoir

, vous m'avez manqué

, coter connexion ici par moment sa coupe lol, pas au top et mon clavier beug sur les PPP, il a pris la poussière

... Je pense que sa doit être le train de céréale , oui j'ai un train train qui passe à 5 h du matin juste derrière mes grandes haies , trop gaie pour se réveiller

, on dirait un tremblement de terre qui s'abat sur nous lol

... la première fois, je ne savais pas, je pensait que c'était un chemin de train qui servait plus à rien vu qu'il n'y a plus de fil, donc j'ai vraiment cru au tremblement de terre, mon mari étant partit au travail, j'ai était réveiller, j'ai réveiller tout les enfants et les ai fait descendre en bas, j'avais même mis les plus grand sous la table du salon

... c'est bien plus tard que j'ai compris que c'était le train de céréales

ayaya j'ai besoin de ton chat si tu l'as pas donner ou jeter dans le tambour de ta machine à laver mdr, il y a plein de lapin sauvage dans ma cour à l'ouverture des volets le matin

P.S : Sof court aux urgences ma belle, même pour une tite séance de aérosol sa va beaucoup l'aider cocotte

, j'espère que sa ira mieux, comment se passe tes préparatifs aux mariages ?
angette, lillebellule ( houps il y a une faute là lol dsl ) et les autres que j'oublie comment allez vous ?
allez c'est l'heure du derniers bibs, et j'suis pas en avance, je vais aidés l'homme à leurs donner....
GROS GROS GROS BISOUS à tous et tous les loulous