28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:27:36
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 613899 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 18 Février 2011 à 19:46:28 »

Sofinco
Ne reste pas comme ça pour cette nuit tu vas être encore plus desemparée demande l'avis à un medecin( de garde, samu, ou urgence ) comme dis boud. Et donne nous des nouvelles.

Chouss, Sathine , Ayaya z"êtes ou ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3466 le: 18 Février 2011 à 19:50:47 »

ohhhhh,honte à moi,j'avais oublié les petites d'Alycia......
n'empeche,y'a pas beaucoup de filles.......!
Sofi,je sais pas quoi te conseiller...je sais que c'est possible.....mais à quel prix?et je me demande si le lait maternel n'est pas benefique surtout les 1ers mois....par exemple la petite que je gardais,effectivement n'a jamais été malade les 1ers mois,mais apres,oui(la mere l'allaitais encore aux dernieres nouvelles,la petite allait avoir 2 ans....En meme temps ,elle va maintenant à la crèche,donc forcément elle attrappe tout,allaitement ou pas....)
bref,j'ai les coordonnees d'une conseillere diplomée,si tu en as besoin...

Moi j'ai revu une tres tres bonne amie perdue de vue depuis 10ans......c'est super,mais que de souvenirs....
par contre ce matin,ma "meilleure amie" est venue avec son fils de 3 ans,juste apres mon rush du matin,elle a mal pris que je lui dise que mon ancienne amie allait venir et que donc ,j'avais pas trop de temps:du coup,elle m'a balançé mes 4 verités!!!!!
que depuids 4 ans,j'ai toujours de bonnes excuses pour que ca soit elle qui se deplace chez moi:enceinte,Mylann,re-enceinte,jumelles et pas de voiture.....
ben oui,pardon...................................
j'ai bien eu envie de lui dire que son fils me sortait par les yeux,et que pas la peine de se deplacer me voir pour me mettre la misère chez moi avec son gamin.....

et j'en ai marre que les gens viennent voir "la tete des jumelles"......et pas une fois juste me demander si j'ai besoin d'aide une heure ou deux....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 18 Février 2011 à 20:49:49 »

Sofi, ce n'est pas ton genre de t'inquiéter, tu as l'air assez cool sur le sujet, alors là, si Noé t'inquiète, n'hésite pas, appelle le 15 pour avoir un avis(il vaut mieux appeler d'abord, ça t'évitera de le sortir...)
ben oui, Ayaya, tu n'as pas honte de tes excuses bidons?Huh???  Clin d'oeil non, mais, tu as bien fait de mettre meilleure amie entre "": si enceinte+jumeaux, ce n'est pas une bonne excuse pour ne plus trop sortir de chez soi, c'est qu'elle ne sais pas trop ce que c'est et qu'elle ne doit pas trop s'en occuper de son gamin..... allez, je ne crois pas que tu aies perdu grand chose....ou alors c'est la pleine lune qui lui fait effet(cette fois c'est vrai! c'est la pleine lune! )) mais je crois que tu avais dit que tu ne voyais pas grand monde...ça peut être dommage aussi de réduire encore ton cercle, mais mieux vaut être seul....bla bla bla...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 18 Février 2011 à 21:22:03 »

fiona, superbes tes loulous, merci pour les photos! ils respirent la joie de vivre!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3469 le: 18 Février 2011 à 21:46:20 »

Fiona, ils sont super beaux tes petits gars.

Ayaya, m'enfin ! Les excuses à 2 balles ! Si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à rester chez elle. Les bonnes amies sont capables d'entendre beaucoup de choses même qu'on n'a pas forcément du temps à leur consacrer tout de suite maintenant.

Sofi, as tu appelé le 15 finalement ? Pour l'allaitement, c'est à toi de voir. L'investissement pour la relactation doit être important mais si c'est ton souhait, pourquoi ne pas essayer ? Je sais à quel point l'allaitement apporte tant à la mère qu'à l'enfant ...

Ça y est ! J'ai vendu ma voiture au garagiste avec un petit pincement ... Reste plus qu'à attendre que la nouvelle nous soit livrée.

Angette, c'est cool le feu vert pour la diversification.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 18 Février 2011 à 21:55:39 »

merci les filles,vous me connaissez bien....c'est vrai qu'elle est differente de moi,continue de sortir:restaus,cinés,vacances sans le petit....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 18 Février 2011 à 22:56:59 »

bonsoir les filles, je vous demande pardon mais plus de 200 pages à lire pffff, me faut toute une vie pour vous rattraper lol 

je viens tout juste de lire en vrac les dernières pages, sa me touche beaucoup beaucoup vous ne m'avez pas oubliez, moi non plus, mais comme je le disait à celle que j'ai sur facebook, j'ai tenter de poster et de vous lire, mais j'avais peur de tout mélanger et me suis plus vraiment sentie à ma place et j'en ai honte 

les puces vont bien, grandissent trop trop trop vite, on a pas encore commencer la diversification, on attend le prochain vaccin dans un mois et je pense qu'on aura le feu vert, je ne suis pas presser, mon fils à repris ses bonnes vieilles habitude, pas de pot pot et mr ne veut plus manger tout seul, encore ce soir, il m'a remis ses mains derrières la tête et c'était à moi de lui donner à la cuillière grrrr petit chenapan et petit roi mdr  Tire la langue ... il ne va plus en creche, je lui remettrais en mai-juin je pense, il était tout le temps malade à me faire des broncholite sévère, je confirme que les babyhalers ou les aérosol de l'hopital se font semi assis ou voir très bien assis pour un enfant plus agees, sinon c'est pas vraiment efficace  Clin d'oeil... Océanne est très chipie, dès qu'elle me voit elle fait style de pleurer, hop je l'a prend et hop elle rigole, je la pose hop c des ouin ouin ouin, et Mary-lou toujours toute douce, on l'entend jamais elle, sa soeur peut pleurer elle rigole, ne dit rien ou dort comme une loire lol...

Mes grandes poussent aussi très très vite, et sa va, parfois me font crier, souvent rire aussi et travaille bien à l'école...

là je tape d'une main, forcément j'ai océanne qui voulait aussi voir ceux que maman fessait lol...

rhoooo elles font leurs nuits, depuis pas très très longtemps mdr, avec moi depuis samedi dernier ptdr, sinon lorsque c'était papa qui devait se réveiller la nuit, bizarement mes chipies fessaient leurs nuits avec lui, et puis lorsque c'était ma semaine mes miss me tournaient en bourrique et ne voulait pas dormir.... Mais là c'est le pied depuis lundi hihihiiiii....  ... du coup je me couche vers 1 h du matin car je ne trouve pas sommeil avant c'est pénible et sa me manque les ouins ouins ouins mdr, bon pas trop quand même hin  Roulement des yeux

que vous dire d'autres, j'ai eu la gastro, et j'ai perdu 3 kilos snifff qui sont très dur à rattraper  , donc je suis plus maigre qu'avant  Pleurs, cette aprèm j'ai fait couper le fil du stérilet qui gênait monsieur  Roulement des yeux.. Ma gynéco était contente de me revoir, et veut faire une soirée elle et ma copine gynéco lol qui se connaisse très bien aussi mdr... on verra...

Je me bat pour faire la première communion de ma deuxième aussi, ici ils sont chiant ( pardon du terme ), ma fille se sent prête, à répondu à tout plein de question hyper compliquer, le prête veut bien, mais la dame du catéchèse elle ne veut pas avant le CM2, car son fils à attendu et pour elle c'est normal que ma fille attende, bref on ne sait toujours pas si le 10 avril elle pourra le faire du coup  et sa arrive à grand pas, pour le baptême c'est bon mes 3 derniers le font le 14 octobre  Cool... Mon mari me parlent de rentrées au pays à l'ile de la réunion en déc mais moi je suis pas très très chaude, je préférerais acheter une voiture plus grande, car roulait en 2 voiture c'est fatiguant par moment 

On se bat toujours avec le bailleur pour mon histoire d'électricité de notre ancien logement, c'est pas gagner car faut prouver par A et Z et kilowatt la surconsommation snifff  Pleurs si il y a une mateuse parmis vous je suis preneuse lol    Clin d'oeil

Ensuite, ici c'est grand, mais tout est à refaire, du papier peint qui date de plus de 12 ans voir 17 ans pour d'autre, là on commence tout juste à refaire la cuisine, ouff plus de plafond bleu et mur jaunatre/ bleu caca mdr... les enfants s'adaptes très bien dans ce nouveau logement mais mon mari et moi ne nous sentons toujours pas chez nous, peut être qu'avec une nouvelle déco, on verra... on a du mal, faut dire qu'on a eu l'impression d'avoir était jeter de notre ancien logement 

Voilà je crois que j'ai fait le tour j'essaye de vous mettre une photo humm pas dit que j'y arrive alors je vous met les liens des albums des filles sa je sais faire 

Partagez cet album avec qui vous voulez en envoyant ce lien public :
http://www.facebook.com/album.php?aid=37986&id=100000404965927&l=9287a81a00

http://www.facebook.com/album.php?aid=27238&id=100000404965927&l=bd43984e77

http://www.facebook.com/album.php?aid=37121&id=100000404965927&l=12cff51c77

Sinon elles sont toujours aussi complices, se parlent entres elles, se tiennes toujours la main, c'est EXTRA  Sourire, elles restent très longtemps éveiller, mary-lou peut me faire du 13h30 à 19 h non stop, rien qu'à jouer ou gazouiller  , océanne elle s'agace très vite et veut vite changer de position, bras, assise etc ... et reste plus éveiller le matin, l'après midi dort un tit chouinne et rejoue...

et je sais pas pour vous, mais sa commence à se tenir assis par ici... Bon maintenant que j'ai fait un gros pavé à vous  , moi aussi je veux tout savoir  , vous m'avez manqué  , coter connexion ici par moment sa coupe lol, pas au top et mon clavier beug sur les PPP, il a pris la poussière  Tire la langue... Je pense que sa doit être le train de céréale , oui j'ai un train train qui passe à 5 h du matin juste derrière mes grandes haies , trop gaie pour se réveiller  Tire la langue, on dirait un tremblement de terre qui s'abat sur nous lol  ... la première fois, je ne savais pas, je pensait que c'était un chemin de train qui servait plus à rien vu qu'il n'y a plus de fil, donc j'ai vraiment cru au tremblement de terre, mon mari étant partit au travail, j'ai était réveiller, j'ai réveiller tout les enfants et les ai fait descendre en bas, j'avais même mis les plus grand sous la table du salon  ... c'est bien plus tard que j'ai compris que c'était le train de céréales 

ayaya j'ai besoin de ton chat si tu l'as pas donner ou jeter dans le tambour de ta machine à laver mdr, il y a plein de lapin sauvage dans ma cour à l'ouverture des volets le matin 

P.S : Sof court aux urgences ma belle, même pour une tite séance de aérosol sa va beaucoup l'aider cocotte  Clin d'oeil, j'espère que sa ira mieux, comment se passe tes préparatifs aux mariages ?

angette, lillebellule ( houps il y a une faute là lol dsl ) et les autres que j'oublie comment allez vous ?

allez c'est l'heure du derniers bibs, et j'suis pas en avance, je vais aidés l'homme à leurs donner....

GROS GROS GROS BISOUS à tous et tous les loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 18 Février 2011 à 23:48:11 »

ALYCIAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!
elles sont superbes,tes filles....coquine,tu les habilles toujours pareil?(moi,des fois,j'avoue...)
avec plaiiiiiiisir,je t'envoie mon chat(ENFIN!!!!),mais il est moitié mort.......!

vivement les beaux jours,je suis sure que tu vas venir sur Paris,on ira au parc monssouris !!!!!!!!!
bisous!!!!!

dodo.........
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 18 Février 2011 à 23:55:30 »

Alycia Souriant Souriant Souriant Souriant
contente d'avoir de tes nouvelles et de celle de tes princesses. Elles sont miiignnnonnnes !!!! et elles ont de belles joues bien rebondies !!!! tu les habilles souvent de la même façon ?
J'adore le body rouge sur les photos...

Génial le coup du tremblement de terre !!!! tu as faire une sacré peur à tes enfants......

Quand on te lit tu sembles en forme, pourtant cinq à gérer quel boulot !!!!!

sofinco
poste nous des nouvelles de ton petit loup dès que tu peux.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 19 Février 2011 à 00:05:50 »

moi aussi contente de vous retrouver  Sourire

oui en effet ( c'est pas du tout repos, mais je n'ai pas à me plaindre, car se sont des anges  Bisou Bisou Bisou, même mon aide à domicile n'en revient pas à chaque fois  Tire la langue, par moment c'est dur mais sa va loll... Pour la forme oui sauf que j'ai mal aux dos et je sens que je vais négocier un tit massage, car mes épaules sont en vrac ce soir mdr 

pour les habillements pareils non pas tout le temps mdr, elles sont bien différentes, je fait mumusse et je prends des toffs mdr 

Pour Paris sa va attendre un très long moment, quoi que là ma soeur va venir donc j'irai souvent surement même pas loin de chez toi, vu que son appart secondaire se situe pas très loin du parc  Clin d'oeil .. mais tu sais je sors plus comme avant, dès que je fait une sortie, on croierait que nous sommes des bêtes de foires surtout les filles, c'est du style, rhoo des jumeaux, je répond non des jumelles, rha oui elles sont en roses ... bon courage, sa doit pas être facile avec 3 garçons  Huh? reuhh non ce sont des filles et un tit gars plus les grandes, rha oui excusez moi.... franchement il y en a qui sont myope, et puis c'est à chaque fois des regards et des regards comme si les gens n'avaient jamais vu 2 bébés, bref je suis devenue une sauvage, qui reste chez moi et qui suis très bien , je protège mes loulous des regards et des microbes 

ouiii sof donne nous des news 

bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 19 Février 2011 à 07:46:26 »

Coucou les filles,

Angette, super la visite chez le pédiatre pour tes loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bientôt à toi aussi la diversification  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les pédalages, les miens aussi le faisait, surtout dès qu'ils voyaient

Lilli, tu les trouves où tes ferments ? quel supermarché ? quel rayon ? tu pourrais me donner la marque exacte en MP.
Tu fais comment tes yaourts au caramel ?
Je pense que j'ai fini avec mes questions 
Il est joli ton texte

Boudiounette, oui pour le babyhaler, c'est mieux quand ils pleurent, moi je préférai les faire rire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je faisais ils étaient dans les bras de papa.

Sofinico, dis nous vite comment va Noé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, pas sympa ton amie 
Tu sais j'ai eu la même chose avec une amie, qu'en gros je n'étais jamais dispo, que je me plaignais trop d'être fatiguée alors que je devais m'estimer heureuse d'avoir un super mari, une belle maison, de beaux enfants .....    ............... sans commentaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ALYCIAAAAAAAAAAAAA houaaaaaaaaaaa super que tu sois revenue
Promets nous une chose, ne nous lache plus hein  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est un plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles de toi et ta petite tribu

Sathine, je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

A 10h00 je suis allée au mariage d'une de mes amies. La mariée était bien jolie !!!
Cela m'a ramené 5 ans en arrière, que d'émotions.
J'ai trouvé le texte de l'adjoint au maire ........  heu ......... comment dire ......... très bref .............. maxi 10 mn et c'était torché 
Quand on s'est marié ca a duré au moins 20 mn, en même temps c'est Msieur le maire qui officiait, mon boss donc on a eu le droit au grand discours 
Ce soir à 20h00 c'est le repas.
Les enfants sont chez ma maman, ils sont ravis, me faisaient tata dans la voiture, genre adios maman on va vivre notre vie 
Allez J - 2 pour l'école  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3476 le: 19 Février 2011 à 08:25:05 »

Salut les filles !

Trop cool Alycia de te retrouver sur le forum !! Souriant Souriant Tu m'as bien fait rire avec ton tremblement de terre Ca n'existe pas dans notre région, je n'aurais jamais penser à cela. Il y en a à la Réunion ? Ne nous quitte plus maintenant , ok ?!
Le 10/04 c'est aussi le Baptême des mes 3 derniers Sourire J'ai enfin reçu les faire parts !
Le 20/04, Chouss, Ayaya et Sofi viennent chez moi, souhaites tu te joindre à nous ? J'habite en Essonne.

Ayaya,pas cool les prises de tête avec ses amies. Aller, t'a de nouvelles copines maintenant, bon on ne se voit pas cela devrait changer ! Clin d'oeil
Je croise les doigts mais cela ne m'est jamais arrivé. Je crois que j'ai des amies en or D'ailleurs en parlant d'amie, mon amie d'enfance m'a appelé hier pour m'annoncer son futur mariage !!!
Elle est d'origine marocaine alors elle va faire un mariage en France puis un mariage à Marrackech. J'ai fait mon 1er voyage sans mes parents avec elle justement à Marrackech, ça va me rappeler plein de souvenirs ! Donc fin septembre, WE au Maroc !! Bon faut que je fasse garder les petits. Je crois que les parrains , marraines et grands parents vont être réquisitionner !

Sushy, les mariage à la mairie dépend vraiment du célébrant. J'ai assisté une fois au mariage d'une amie, un adjoint au maire ami de longue date des parents a célébré son mariage, il a fait plein de blague et sorti des annecdotes sue la mariée c'était cool. Pour mon mariage l'adjointe au maire était " fraiche", nouvelle dans ce domaine, et c'est donné à fond, on sentait qu'elle aimait ça, et c'était très beau, beaucoup de gens ont adoré la mairie, ce qui est plutôt rare ...
J'ai acheté il y a plus d'un an un ferment lactique en pharmacie, marque Yalac*ta, enlève l'asterix.

Sofi, des news ?

------------
Enfin une nuit complète pour moi !!!

Il est 8h15 et Marie se réveille tout juste, si ça se trouve elle va encore dormir .... Et je les ai couché à 21h.
Faut dire qu'hier ils n'ont dormi que 20 min à peine entre 16h et 21h ! Et ils n'étaient même pas grognons, j'ai beaucoup ri avec eux, pris plein de photos. J'avais mi une robe de princesse à Marie et l'ai prise en photo. J'ai enfin aussi une photo de ma tribu au complet Ils étaient tous trop mignon, j'étais gaga

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3477 le: 19 Février 2011 à 09:14:27 »

alycia trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

parlant mariage j'ai adorer la mairie au noces d'or de mes grands parents , le maire avait retracer tout leurs parcours depuis leur mariage c'était vraiment beau et puis voir mes grands parents se "remarier" 50ans apres avec toutjours autant d'amour c'était trop trop beau !!!!!!

boud ahhh enfin une nuit complète tu doit être contente !!!!
moi aussi hier soir ils n'ont pas beaucoup dormi entre 16h30 et 21h par contre du coup ils pleuraient de fatigue a 20h30 alors j'ai donner les bibs et ils se sont endormi a la moitier  Triste , a 18h je les ai coucher et impossible de faire dormir maurice il pleurait j'allais remettre la tétine 2sec apres il repleurait sa n'arrêter pas !!! marc lui a dormi 30minutes c'est tout . ils ont du mal a dormir la journée en ce moment surtout maurice , je viens des les coucher , ils se sont réveiller a 7h se matin et j'entend maurice pleurer je vais remetre la tétine mais j'espère qu'il va vite s'endormir.  ( sa devrait aller il commençait a fermer les yeux dès que j'ai mis la tétine , j'espère qu'il va dormir au moins 1h car souvent c'est par coup de 30minutes)

sinon déçu se matin je les ai peser en pensant qu'ils auraient pris du poids comme ils boivent mieux , env 4*200ml , et non ils n'ont pas encore pris donc en un mois ils ont pris 100g . j'espère que la diversification va leur faire du bien.

sofi comment vont tom et noé ? comment a tu fais pour noé finalement ? quand c'était comme sa je leur donner de l'eau , je les mouchait ou même un petit bib tiède , le chaud leur faisait du bien a la gorge.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 19 Février 2011 à 11:51:40 »

coucou

re-bienvenue à toi alycia...nous ne sommes pas très nombreuses à venir quotidiennement alors tu devrais récupérer facilement....

Tom lui ca va....il tousse mais évacue bien...moi aussi je tousse encore et cela fait plus d'une semaine....

Noé finalement il s'est endormi de fatigue...il ne ronfle pas quand il dort mais parfois il a des quintes de toux monstrueuse où on voit qu'il a du mal à s'en sortir....je suis pressée d'aller à la kiné....j'ai quand même bien fait d'aller voir le pédiatre une nouvelle fois.

moi hier soir j'avais une soirée lingerie chez ma meilleure amie et j'y suis tout de même allée...cela m'a fait un bien fou, après la réunion nous sommes restés toutes les 2 à bavarder et je suis rentrée qu'à 3h30 du matin....

ce soir logiquement je dois emmener les petits voir un concert où chéri joue puis il y a un repas (raclette) avec les musiciens et leurs femmes....Chéri souhaite que je  vienne pour montrer les petits...mais cela m'embête car Noé a encore un peu de fièvre ce matin. je ne sais pas quoi faire, je sais que cela tien à cœur chéri et je veux pas trop fatiguer Noé...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 19 Février 2011 à 11:55:36 »

j'arrete pas de ruminer ma copine d'hier......tout me revient!!!!
pas un compliment ou truc gentil sur les petites:ah,si,en voyant Ophélia:ah!!elle a la tete plate!!!!on appelle ça en pain de sucre....!!
et je lui montre des photos:oh,il a une sale gueule ton homme la dessus....
et comme elle venait de dire à Jade qu'elle avait la tete de son papa:j'en conclue donc qu'elle a une sale gueule....pas vous?? Roulement des yeux
bon,et j'en passe.......mais quand j'ai des choses comme ça dans la tete,ça ne me quitte pas.....j'ai passé une bonne nuit,avec Ophélia qui veut boire toutes les 2 h.....

par contre,je vous ai dit ou pas que j'arrive à les coucher avec petit rituel:20h45:TT Ophélia almlongée dans le lit,puis R'né m'amene Jade,TT,de l'autre main petites caresses joue-front d'Ophélia si elle ne s'est pas endormie au sein...et pendant ce temps Jade s'endort au sein,apres elle va dans son lit,et moi j'arrive à quitter le lit en laissant OPhélia....(zavez suivi,j'espere!!)

sofi:quelles nouvelles??
sathine???
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: