21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 00:18:06
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 611705 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 26 Janvier 2011 à 08:08:26 »

Fiona, 21 ans de "vie commune" respect!!!

moi, c'est Sylvie. mon pseudo vient de l'époque où je faisais les forums pour mon grand, mon petit ange, et pour faire plus féminin, j'ai ajouté "ette" à la fin Clin d'oeil
j'ai 38 ans, mon chéri en a 43, on s'est rencontré assez tard(j'avais 31 ans). on s'est marié en 2005.
mon grand, mon petit coeur s'appelle Loris. voilà

par contre, je ne crois pas avoir vu une photo de tout le monde...

Sofi, pour le test auditif, j'en ai fait faire 1 aux jujus quand ils avaient 1 mois, ça a duré max 3mn par BB. tu l'as fait celui là aussi?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 26 Janvier 2011 à 08:26:26 »

ce n'est pas la même chose angette, ça s'appelle PEA et c'est pour les grands prémas...cela dure entre 45 min et 1h30 par enfant. et 45 min si l'enfant ne bouge pas et reste concentré....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 26 Janvier 2011 à 08:27:27 »

et celui dont tu parles ils ne l'ont pas eu...
au faite je suis deuz....wouahou Cool Cool Cool
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 26 Janvier 2011 à 08:29:52 »

ben dis donc Sofi, même 45mn, bon courage! àa nedoit pas être évident...
c'est mon mari qui aurait été prem's à 4h30 ..... merci chéri
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2524 le: 26 Janvier 2011 à 09:07:52 »

coucou les filles !

sofi tu m'a fais rires avec ton fichier sur nous lol mais c'est vrai que c'est une bonne idée , j'ai eu beaucoup de mal aussi a tout retenir au début , qui était qui , qui avit déja des enfants ect .

pour le test auditif moi ils ont déja eu du mal a la mater avec le test de 3minutes sans qu'ils bougent alors bon courage sofi !!! j'espère que tom et noé vont bien se tenir ! lol 

sinon côter présentation moi isabelle 20ans agent des services hospitaliers et espère entrée en formation d'infirmière , anthony 26ans maçon espère créer son entreprise  , sa fait 3ans qu'on est vraiment ensemble car on se connaissait avant.

boud oui hier ils ont bu 500ml en gros , si ils boivent pas + je vais rappeler le médecin , la dernière fois ils avaient eu la bronchio qui les avaient pas aider donc là je surveille de pres si ils toussent ou pas et je les mouche bien.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2525 le: 26 Janvier 2011 à 10:49:17 »

Salut les filles !

Sympa l'idée du fichier sur nous Sofi, moi je regardais surtout les lignes de présentations sous le post, quand il y en a ... Angette, je croyais que ton grand s'appelait Mathéo... oups  Clin d'oeil

Alors moi je m'appelle Audrey, mon mari David. J'ai 32 ans et lui 33. On s'est marié l'an dernier. On pensait avoir 3 enfants, raté !  Vous connaissez mes grands j'en parle assez souvent    Je suis en congés parentale depuis 2 ans, avant j'étais assistante chef de projet en informatique, et mon mari est manager d'une équipe d'ingénieurs en informatique. Nous habitons en IDF, en Essonne. J'ai aussi un chat, une chienne et des poissons ( Sofi t'as vu la vidéo !  quel carnage  !  )
Je suis sur FB pour celle qui veulent.

Sofi, moi ausi j'ai fait le PEA, je viens de vérifier le nom sur le carnet. Ca n'a duré que 5 min env. par enfant. Il leur a mis un casque sur les oreilles pendant qu'ils dormaient, et a regarder ensuite ce qui se passait sur un ordinateur. Peut être que les tiens étant grands préma auront des tests plus poussé.

Sathine, joyeux anniversaire à Enzo et Nathan pour leur vie intra et " extra " utérine
En effet, si Enzo grossit c'est le principal, il faut sa courbe reste ascendante, même si elle est en bas du graph.

Isabelle, j'espère que tes petits mangeront plus aujourd'hui.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 26 Janvier 2011 à 11:05:25 »

Ah et je suis taureau avec un mari Bélier...qui a 32 ans
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 26 Janvier 2011 à 11:26:07 »

Ah Et 2 adorables chats !!!!!
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 26 Janvier 2011 à 11:33:53 »

Salut,

c'est sympa ces présentations alors je fais la mienne :

Je m'appelle Laura, j'ai 32 ans et mon homme 33. Ca fait 11 ans qu'on est ensemble et 2 ans de mariage. Je suis technicienne chimiste. On vit à une quarantaine de kilomètres de Lyon, en Isère.
On ne voulait pas non plus d'enfants au début, puis on en a voulu juste 1 : Alexis est arrivé. Puis on s'est dit qu'il allait se sentir seul, alors après avoir longuement réfléchi (est-ce qu'on arrivera à assurer pour 2, les vacances, les sorties, les études....), on a remis timidement la machine en route. Et là 2 d'un coup, je vous dis pas nos têtes chez le gynéco (car on ne voulait surtout pas 3 enfants). Mais bon, une fois le choc passé, on est bien contents maintenant et surtout heureux qu'ils soient en bonne santé. L'autre jour, on a rencontré un monsieur qui a des jumelles de 10 ans. Je lui dit : "ah ben vous avez fait le plus dur à leur âge". Il me répond : "Non, car elles sont handicapées cérébrales". En fait, elles sont nés à 7 mois mais il y a eu des complications à l'accouchement et elles sont restées un bon moment sans respirer...
Du coup, on s'est dit avec mon mari qu'on avait beaucoup de chance!

Allez, je vous laisse, ça hurle.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2529 le: 26 Janvier 2011 à 11:37:57 »

presque,sofi......!!!!!!!! :c'est ma niece,Soraya!!!!mais bravo quand meme!!!!j'espere que tu n'as pas oublié mes 2 saletés de chats dans ta recap.....!
nous aussi,vachement refléchi pour le 2 e enfant........
vous savez si le fil octobrettes 2011 est deja ouvert(boud,toi qui est au courant de tout!!!???)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 26 Janvier 2011 à 12:02:29 »

Sathine, si j'avoue que j'ai un caractère de cochon tu dis idem?
parce que je suis un vrai mulet !!!!
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 26 Janvier 2011 à 12:06:03 »

on revient du test...en faite il branche 4 électrodes sur la tête et derrière les oreilles des loulous+un casque sur les oreilles....
pour Tom cela n'a durer 1/2 heure car il buvait son biberon et il était calme et concentré...Noé cela a mis 3/4 d'heure car il s'est énervé et il ne supporte plus qu'on le touche (pour les électrodes), après il s'est endormi dans mes bras donc on a pu continuer....
tout est bon et ils ont de belles courbes....
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2532 le: 26 Janvier 2011 à 12:07:25 »

ah et ben moi j'ai trois chats !!!   enfin un à moi et deux qui se sont inviter , qui viennent de je ne sais ou.

sofi contente que le test soit bon pour tom et noé !!!!

lili bellule sur la photo tu ressemble a céline dion je trouve   on te l'a déja dit ?

boud je te raconte pas le bib de se matin , j'en ai exploser en larmes , marc a bu 120ml puis s'est arrêter et en forçant un petit peu il a repris 30ml ce qui nous fait 150ml sa peut aller. mais maurice j'ai réussi a lui faire boire péniblement 90ml , il ouvre grand la bouche pour le bib prend une ou deux goulé puis recule la tête , le reprend pour une ou deux goulé le repousse ect et au bout d'un moment il en a marre il s'énerve il prend le bib mais pleure quand il boit , grogne avec la tétine donc je redonne le bib mais rebelote il repleure quand le lait arrive ....
donc j'ai appeler la puericultrice qui venait au début, elle était pas là mais quand la secrétaire m'a entendu sangloter elle m'a passer une autre puericultrice , enfin quelqu'un qui a pris le temps de m'écouter !!!!!! car les médecins s'en foutent sérieux tant qu'ils ont pas 39 de fièvre!! donc elle , elle ne voit que le raz le bol du lait , elle a déja vu sa chez plusieurs bébés , je lui ai expliquer pour l'eczéma , elle m'a confirmé que pour être bien il ne faut plus qu'ils en fassent pour les aliments , donc elle m'a proposer d'épaissir beaucoup + un peu de lait , le donner a la cuillère et le bib devrait mieux passer apres. si sa ne marche pas je dois la rappeler demain.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 26 Janvier 2011 à 12:13:43 »

Non non Isa mes jumeaux ne sont pas Nelson et Elie.....
Tu n'es pas la première à me le dire mais c'est un air vaguement....

MDR Sathine........
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 26 Janvier 2011 à 12:15:48 »

En plus le mari René c'est à AYAYA
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 895
Imprimer