Salut les filles !
Sympa l'idée du fichier sur nous Sofi, moi je regardais surtout les lignes de présentations sous le post, quand il y en a ... Angette, je croyais que ton grand s'appelait Mathéo... oups

Alors moi je m'appelle Audrey, mon mari David. J'ai 32 ans et lui 33. On s'est marié l'an dernier. On pensait avoir 3 enfants, raté !

Vous connaissez mes grands j'en parle assez souvent

Je suis en congés parentale depuis 2 ans, avant j'étais assistante chef de projet en informatique, et mon mari est manager d'une équipe d'ingénieurs en informatique. Nous habitons en IDF, en Essonne. J'ai aussi un chat, une chienne et des poissons ( Sofi t'as vu la vidéo !

quel carnage ! )
Je suis sur FB pour celle qui veulent.
Sofi, moi ausi j'ai fait le PEA, je viens de vérifier le nom sur le carnet. Ca n'a duré que 5 min env. par enfant. Il leur a mis un casque sur les oreilles pendant qu'ils dormaient, et a regarder ensuite ce qui se passait sur un ordinateur. Peut être que les tiens étant grands préma auront des tests plus poussé.
Sathine, joyeux anniversaire à Enzo et Nathan pour leur vie intra et " extra " utérine
En effet, si Enzo grossit c'est le principal, il faut sa courbe reste ascendante, même si elle est en bas du graph.
Isabelle, j'espère que tes petits mangeront plus aujourd'hui.