04-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

04 Novembre 2024 à 21:58:16
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 540247 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13365 le: 27 Novembre 2011 à 10:23:10 »

Ici, les loulous téléphonent ... Trop drôle !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13366 le: 27 Novembre 2011 à 10:27:34 »

Petite question : vous installez quand le sapin de Noel ? Rémy me l'a réclamé mais on prend un vrai alors je ne sais pas trop ? 15 jours avant ?  Vous savez que le vrai calendrier de l'Avent commence aujourd'hui ? J'en  ai un offert par ma BM hier, mais y'a juste des images, en revanche, les trucs commerciaux ( Kin*der et Play*mobil ) c'est le 1er, les gosses sont déçus !

Isa, alors ta soirée ? Ta réussi à tenir debout ?! Clin d'oeil

Tiens en parlant de tenir debout, hier soir, des voisins de mes beaux parents sont venu pour voir les petits et leur offrir un cadeau. Ma BM voulait qu'ils viennent vers 16 ou 17h mais finalement sont arrivés à 18h30, heure de l'apéro. Le hic, c'est que le monsieur est alcoolique................. il est méga lourd..... Assis à côté de moi il était hyper tactile, je ne comprennais rien à ses blagues. Il a bu 2 whisky et ne tenait plus debout. Ca a plombé l'ambiance, mon BP était de très mauvaise humeur, râlait après les enfants, surtout Rémy, pourtant calme s'en ai pris plein la tête.
Mon mari n'était pas d'accord avec moi et le défendait, alors que lorsqu'il s'agit de critiquer mon père, y'a pas de problème !   Je suis à fleur de peau avec Rémy, je ne supporte pas qu'on critique la façon dont on l'élève, ou plutôt qu'on dise que c'est à cause de nous qu'il est comme ça ! Bien sur il y a certainement des choses à revoir dans nos méthodes, mais de la à faire comprendre que c'est facile, qu'il faut quelques claques pour que ça reparte... Oui parce que c'est la méthode de mon BP, à l'ancienne, à la dur .... pourtant j'aime beaucoup mon BP, mais hier il m'a énervé, j'ai beaucoup pris sur moi.
Que c'est dur d'éduquer des enfants de nos jours, autrefois on ne se posait pas de question. Maintenant on est tiraillé entre les anciens, plutôt partisant de la méthode dure, et les psy et autres qui interdiraient les chatiments corporelles... Au final, on est tout le temps montré du droit. Tu mets une claque, on te montre du doigts, tu parlementes, on te montre du doigts.... dur dur ....  

Bastien avait de la fièvre, autour de 39 en partant, et en rentrant environs 38, et ce matin plus rien... Pensez vous que la fatigue extrême puisse donner de la fèvre ? Vendredi il n'a pas fait la sieste ( il dort en moyenne 2h par jour ) et s'est couché à 22H30, et réveillé à 7h30 Donc en gros un manque de 5h de sommeil pour 24h.

Mes marmottes ronflent encore ! Faut dire qu'eux aussi se sont couché tard. ( il est 10h30 )

Chouss, ici aussi beaucoup de jalousie, c'est l'âge et je trouve cela trop mignon.

Pour le Tome2, moi je pensais retirer celles qui ne sont plus venu depuis au moins 6 mois, cependant l'idée de Chouss, n'est pas mauvaise , mettre une récap des filles souvent présentes, et les autres ( Koala, Stella, Alycia ) sur une autre ligne, avec un mot : "En espérant les revoir parmi nous " ou autre.

Marie aussi entre dans l'imitation, mais elle , Mademoiselle coquette essaye de se coiffer et de mettre ses élastiques Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13367 le: 27 Novembre 2011 à 10:29:09 »

Sushy, en effet tu as une vie bien rempli, et tu dois prendre du temps pour ta famille. Ici tu as de nombreux fils à suivre, pas facile, je comprends que tu sois moins présente. On se suis sur FB Clin d'oeil
Je t'envoi un MP  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13368 le: 27 Novembre 2011 à 10:40:29 »

Boud, c'est pas facile ces histoires d'éducation. Un psychologue avait dit : "en matière d'éducation, faites ce que vous voulez ; ce sera toujours mal ".
À mon avis, les personnes les mieux placées pour éduquer Rémy sont ... ses parents.
Quant à ton mari, sans toutefois te fâcher, pourquoi ne pas lui dire que tu penses que les remarques de personnes qui ne vivent pas le quotidien avec Rémy (contrairement à toi) ne sont pas les "bienvenues"
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13369 le: 27 Novembre 2011 à 11:03:45 »

Boud, pas facile la famille, surtout quand l'un des membres boit 
Comme Chouss, dis lui à ton mari que tu n'as pas aimé les propos; tant pis  je pense que j'aurai réagi plus vivement dans une telle situation 
Pour la fièvre, pic de croissance  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13370 le: 27 Novembre 2011 à 11:07:58 »

boud c'est vrai que de toute façon , peu importe notre façon d'éduquer nos enfants , il y a aura toujours quelqu'un pour dire qu'on ne s'y prend pas de la bonne façon .
pour ma soirée oui j'ai tenu debout !!   hier aprem j'avais dormi 1h30 ça m'avais bien requinqué !

on a passé une tres bonne soirée , a pars un début de bagarre mais qui c'est vite calmé . on a pas mal dansé , on est rentré vers 3h30 - 4h . chéri vient de retourné se couché , moi je vais dormir pendant la sieste des loulous cette aprem .

boud chez nous le sapin on va le sortir vers le 10déc . ah et pour la fièvre de bastien c'est possible que se sois la fatigue , mon neveu est comme ça .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13371 le: 27 Novembre 2011 à 11:09:53 »

C'est difficile de parler à son père, il a un caractère très particulier, il se fâche facilement et est très rancunier ( il ne parle plus à aucun membre de sa famille depuis des années, dont sa mère dont il ne veut plus entendre parler .... ) . On peut passer des moments hyper agréables, rigoler et tout, génial, mais ce peut aussi être tout le contraire... Il est un peu un "ours" ... Très franc, trop franc...  
Et aussi il est très manique, il a même des tocs de rangements, donc c'est sûr que 4 enfants chez lui, ben sa touche un peu à tout et encore... Je pense que le problème est là car chez nous pas de problème. Moi je trouve qu'ils étaient très sages. Rémy s'est fait crié dessus parce que qu'il a osé eteindre une lampe sur pied...  Roulement des yeux Il ne faisait pas "jour-nuit", il l'a juste éteinte.... Il a osé demander une boisson fraiche.... a osé prendre un catalogue de jouets dans le panier à magasines .... à tirer la chasse d'eau qui fuit ... enfin plein de petits trucs comme ça . Il s'est disputé avec ma BM, qui je ne sais pas comment elle fait , comme si de rien n'était.  
Et le pire c'est qu'hier on est allé là bas chez le notaire pour que mon mari se fasse adopter par son père ( beau père en fait )

Et Chouss tu as tout à fait raison , " ce sera toujours mal "....

A oui, on a aussi fait un acte pour le "dernier vivant", maintenant en est plus tranquille pour nos vieux jours Clin d'oeil

Ayaya, super pour la lampe ! Tu as choisi celle que tu veux pour Noel ?

Sushy, ouf, la personne alcoolique est un voisin de mes beaux parents.

Ah un pic de croissance peut donner de la fièvre ? Huh? Ce serait une explication.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13372 le: 27 Novembre 2011 à 11:14:06 »

Boud, oupssssssssss désolée, j'avais compris que c'était ton BP qui était alcoolique    désolée
 Bisou Bisou pourtant j'ai pas bu 
Le sapin on l'a fait ce matin, que les enfants en profite au moins un mois.
Oui certains enfants peuvent faire des pics de fièvre lors de fortes poussées de croissance, Clara nous l'a fait souvent, et Nathan moins remarqué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13373 le: 27 Novembre 2011 à 13:44:27 »

boud pour le sapin, nous on le fera d'ici 15 jours, mais c'est un artificiel  Clin d'oeil. avant on prenait un naturel ( un normann) qui durait un mois en restant bien vert malgré le chauffage et la cheminée à proximité. on mettait le sapin dans un grand seau rempli de caillou et on vidait un litre de flotte dedans régulièrement. le sapin avait le pied au frais comme ça Clin d'oeil
pour le voisin alcoolique  .
pas terrible ta soirée avec les BP . j'espère tout de même que ce n'était qu'un mauvais jour, comme on en a de temps en temps et que tout rentrera dans l'ordre bien vite.  Bisou

isa comment tu fais pour tenir comme ça?Huh?  j'ai l'impression d'être une vieille mamy à côté Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 27 Novembre 2011 à 15:00:09 »

On avait commencé à regarder Harry Potter pdt la sieste des loulous mais BM débarque 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13375 le: 27 Novembre 2011 à 15:05:25 »

Pas cool Chouss 
Nous on est devant les guignols Clin d'oeil et surtout après le petit journal, j'adore !

bon je pense que le sapin ce sera pour le 10, mais il me tarde !!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13376 le: 27 Novembre 2011 à 15:12:10 »

Au fait j'ai fait la recette du jambon à l'ananas, ben heu, comment dire... j'aime pas trop 
Je n'aimais pas trop l'ananas en sucré salé, mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, j'ai donc voulu réessayer , mais non...  Mais Bastien a adoré ! Il a mangé tous mes morceaux d'ananas !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13377 le: 27 Novembre 2011 à 18:48:53 »

boud bastien est aussi gourmand que moi

les enfants n'arrêtent pas de chahuter dans le canapé, et de tomber par la même occasion! c'est plus des cheveux blancs que je vais avoir mais des ulcères à l'estomac!!! j'ai voulu faire des photos, j'avais mis le flash mais clémence ferme systématiquement les yeux quand il y a le flash, elle me fait trop rire, c'est un vrai clown!!!
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13378 le: 27 Novembre 2011 à 19:22:52 »

Youhou !!!!!!!!!!!!

Trop contente !

Allé zou !! loin cette histoire ! on en parle plus !
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13379 le: 27 Novembre 2011 à 19:22:59 »

Bisou Bisou YOUPI  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 895
Imprimer
Partager :

Aller à: