03-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

03 Novembre 2024 à 12:58:37
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 540176 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13395 le: 27 Novembre 2011 à 23:30:04 »

ahhh on a récupéré notre Laly

Sofi  Bisou Bisou 

Filoute, Odret Bisou Bisou

sacré petite Clémence, j'aurais bien aimé assister à la scène  Souriant

le sapin je pense qu'on l'installera début décembre, c'est un artificiel, floriane et thomas sont toujours super heureux quand on l'installe, ils adorent le décorer 
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13396 le: 27 Novembre 2011 à 23:34:51 »

Chouss, bon courage demain pour ce nouveau début de semaine  Bisou Bisou
ah oui j'ai lu pr ta DRH, ce serait super si elle pouvait te proposer quelque chose qui t'aiderait à mieux concilier vie professionnelle et vie familiale.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13397 le: 28 Novembre 2011 à 07:40:59 »

ahhh je retrouve le fofo avec toute sa bonne humeur  Souriant Souriant Souriant Souriant ça fait plaisir !!!!

le sapin de noel j'en garde un exellent souvenir de le faire quand j'étais gamine , ma mère sortait tout les cartons et on le faisait avec elle .

boud pour  l'acte en cas de décés , je trouve ça bien aussi de la faire , c'est de la prévoyance et comme tu dis un acte d'amour aussi .
c'est aussi pour ça qu'avec chéri on veut se marié à la mairie assez rapidement , avant le grand mariage de 2013 car la maison qu'on rénove il l'a acheté avant que l'on sois ensemble donc je n'ai aucune part dedans , donc pour le moment elle n'est qu'aux enfants , bon ce n'est pas avant 2013 qu'ils vont me virer de la maison mais bon. on a pas de compte en commun pour le moment non plus , on en fera un quand on sera marié.

j'aurais bien voulu voir la tête de clémence aussi ! nous ils ont gouter le coca , maurice avait fais une sacré grimace ,et marc surpris que ça pique c'étais mis à pleurer . (parents indignes !  )

hier aprem mouvementé finalement car un copain nous a appelé , il était à 1km de chez nous , c'était endormi au volant , à pris un poteau téléphonique , sa voiture est morte  donc on a vite pris le tracteur à mon père pour aller le dégagé , on l'a ramené à la maison , il avait le visage en sang mais pas blessé oufffff !!!!! sa voiture est caché dans le hangar , il vient la cherché avec le garagiste se matin surement .
hier soir on avait pas faim du coup à 20h15 on était au lit , à 20h30 chéri dormait et à 21h moi aussi !

sinon je commence vraiment à me tracasser pour les loulous , ils ne mangent vraiment pas grand choses en ce moment , je leurs fait tout ce qu'ils aiment d'habitudes , carottes , choux-fleur ect ... et non ils ne veulent décidément pas de purée !! et ils n'ont même pas faim en + car même le yaourt ils le mangent mais n'en raffolent pas , et ne réclament pas + à manger que ça , le matin ils ne se réveillent pas plus tot mais engloutisse leurs bibs en 2-3minutes !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13398 le: 28 Novembre 2011 à 08:59:16 »

Salut !

Chouss, quelle genre de solution peut t'apporter la RH pour t'aider à mieux concilier travail et vie de famille ? De nouveaux horaires ? Une charge de travail moins importante ? D'avantage de télétravail ?

Laly, ici aussi on est passé au sapin naturel quand Rémy est né, on trouvait cela plus joli , plus traditionnel., pus féerique. Bon , notre artificiel n'était pas tip top aussi.
On va certainement en prendre un en pot, pour qu'il tienne plus longtemps.

Isa, couché à 20h15 !!  Plus tôt que les gosses  Tire la langue Mais bon vous avez passé un WE mouvementé entre votre sortie en boite et l'accident du copain...

Ici aussi Marie a une forte baisse d'appétit. Mathieu aussi , mais dans une moindre mesure. Marie a divisé par deux ses rations.  Elle refuse la compote, le yaourt c'est 1/2 pot environs, les légumes pareil. Y'a que le bib du matin, et en général le bib de soupe du soir qui passe ( et encore ça dépend, aux poireaux elle n'aime pas trop, mais au potimarron carrotte, pas de problème, merci Lili Clin d'oeil )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13399 le: 28 Novembre 2011 à 09:04:47 »

L'instit de Bastien est absente, du coup il est avec moi. Mais exceptionnellement je prends Rémy ce midi avec moi, pour lui faire plaisir, il me le réclamait depuis quelques jours. Une sorte de récompense pour avoir été sage ces derniers jours ( la discussion avec mon mari porte ses fruits pour le moment ) .
Les petits commencent à gazouiller, je vais aller les chercher.
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13400 le: 28 Novembre 2011 à 10:06:44 »

Bonjour les filles,

La bonne ambiance à l'air d'être revenue, c'est super et j'espère que toutes celles qui voulaient déserter vont vite changer d'avis et revenir par ici. Bisou Bisou
Pour les angoiséee, que je les rassure, ici aucun marcheur, ils en sont loin loin loin. C'est pas grave, on s'y mettront bien un jour  .
Sinon les garçons sont bien mimis. même leur grande soeur qui a été très insupportable durant un petit mois, surement à cause de nos emplois du temps très chargés et beaucoup d'absence, a retrouvé son "état normal" depuis 10 jours que nous sommes un peu plus posés - même si cette semaine je reparts 3 jours. Bref, la vie serait bref un long fleuve tranquille  Souriant
Je vois que vous discutez de noël, vous avez des idées de cadeau pour les chabichous ? Autant j'en ai pour la grande que pour les petits..  Huh? je trouve qu'ils ont déjà trop de choses !!
On vient de passer le we en montagne, on a pu faire des petites randos avec les enfants (habillés comme des cosmonautes), c'était bien sympa. Mais, bon , pour celles que ça peut interessé (et moi en 1er lieu ), de la neige que dalle, nada niet rien du tout    foutue météo.
Je vous souhaite une bonne journée
et une grosse pensée pour Filoute qui attaque son nouveau boulot aujourd'hui
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13401 le: 28 Novembre 2011 à 10:18:00 »

sofi a ouvert le tome 2!!!!!! alors on se rejoint là bas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bye-bye Tome1, merci de m'avoir fait rencontrer toutes ces mamans et leurs petites pousses, merci d'être toujours là pour moi, merci d'exister!
une nouvelle aventure commence avec le tome 2, c'est parti pour les 1000 pages de blabla 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13402 le: 28 Novembre 2011 à 10:26:58 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33177.0
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 28 Novembre 2011 à 10:35:04 »

coucou les filles

je suis désolée de mon absence mais j'ai été un peu mal ces derniers temps d'autant que j'ai été personnellement visé.

je tiens toutes à vous remercier pour vos messages de soutien

mes loulous comme vous le savez ont eu un parcours difficile et outre le fait de savoir si un de mes enfants allait avoir un  handicap, dans les premières semaines de leur vie je me demandais juste s’ils allaient vivre. et il me semble malgré mes angoisses, inquiétude et peine ne jamais vous avoir parlé comme à des ch*en*, critiquer à la moindre occasion et passer mes nerfs sur vous
Après 4 mois de séparation, quand je les ai eu auprès de moi. Oui je me suis posée bcp de question quand à leur développement. Les prématurés ont un risque plus élevé d'avoir un handicap que les autres enfants notamment suite au saignement au cerveau (N en a eu logiquement sans conséquence mais les médecins ne lisent pas l'avenir et ne s'avancent jamais trop).
oui j'ai comparé car j'avais peur. d'un éventuel retard. En plus ce sont mes 1er enfants et je ne savais pas à quel âge un enfant doit savoir faire çi ou ça. Vous m'aviez toutes ainsi que chéri remis les idées en place. depuis presque 1 an maintenant je ne crois pas comparer plus qu"une autre mère, être jalouse par exemple des enfants qui marchent déjà.....
j'ai déjà dû mal à suivre le fofo et lis souvent en diagonale. Je ne voyais pas non plus l’intérêt de créer un groupe alors que celle çi ne m'a jamais envoyé de message même sur face de book pour prendre de mes nouvelles.
la dernière fois que je l'ai vu c'était en avril ou mai pour la communion d'une de ses filles. Oui dans la conversation est venu le sujet des yeux de sa petite. N'ayant pas remarqué chéri et moi, elle nous a montré les yeux de sa fille de plus près. Nous lui avons dit que cela ne se voyait pas au loin et que ça lui donnait un charme, un petit truc en plus à sa pepette......si c'est cela pour elle, venir illico presto vérifier ses dires....on est dans un monde de fou.
Il y a une autre maman du fofo qui nous suit  régulièrement qui a une petite fille handicapée et c'est une super maman avec bcp de courage, de patience, d'amour et en plus elle est toujours là quand on a besoin. je suppose que sa vie ne doit pas être rose et facile et je ne l'ai jamais vu se plaindre, au contraire elle est toujours là pour les autres.
je sais que pour Alycia, cela ne doit pas être facile mais il y a bien d'autres façons de dire les choses que l'agressivité.
en ce qui me concerne, j'aurai aimé qu'elle m'appelle personnellement pour me dire les choses en face que de passer par le fofo car elle nous dit faux cul mais n'est pas mieux placé. je crois qu'elle s'est mis en tête que je comparais avec ses filles et sa famille voir que j'en étais jalouse...et bien elle se trompe, je n'envie pas du tout les familles nombreuses ou les enfants d'age rapproché.....malgré que je tire mon chapeau aux mamans mais c'est pas mon kiff du tout du tout

sur ceux c'est mon dernier message sur ce fil

le tome 2 est ouvert
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33177.new#new

mais il y en a qui ont déjà vu..... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 28 Novembre 2011 à 10:46:57 »

Très beau et joliment dit tout ça , sur ce , passons ...................

au TOME 2 ! 
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13405 le: 28 Novembre 2011 à 12:21:33 »

alors à tout de suite sur le TOME 2 !!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13406 le: 28 Novembre 2011 à 13:12:20 »

Merci Sofi pour ce mot de clôture, franc et sincère, pour terminer ce Tome 1 de nos superbes petites pouces !
Aller zou, on repart dans la joie et la bonne humeur sur le TOME 2 !

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13407 le: 28 Novembre 2011 à 15:35:43 »

bon,je suis capable de mettre des smileys,je vais bien arriver à le trouver,le tome 2......!

j'ai 2 voyoutes derriere moi,et mon grand garçon à aller chercher à l'ecole,donc je me depèche:

les filles,je viens de passer une année bien remplie avec ces 2 poupées arrivées dans ma vie:je ne peux pas dire que j'ai eu beaucoup d'aide de l'exterieur,vu que je n'en ai pas eu :mais j'ai tenu le coup,en grande partie grace à vous toutes..................!
Nous partageons tellement de choses,quelquefois depuis le debut de notre grossesse,finalement,qu'est -ce qu'on se connait bien.... Clin d'oeil
et quel plaisir d'avoir accueilli Filoute et Didi..........
Je n'oublie pas notre Marraine!

bisous à toutes les petites pousses et à leurs mamans:mes amies Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13408 le: 28 Novembre 2011 à 22:07:10 »

Filoute, il est superbe ton message...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13409 le: 28 Novembre 2011 à 22:10:50 »

oui,bravo Filoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! (me suis meme reconnue....... ).........et les autres aussi !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895
Imprimer
Partager :

Aller à: