26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 09:55:24
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 602187 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11580 le: 19 Octobre 2011 à 16:56:23 »

ça va sofi Huh? Huh? Huh? c'est un langage codé Huh?
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11581 le: 19 Octobre 2011 à 17:01:55 »

Lol ! Ca sent le message de Tom ou Noé ! Clin d'oeil
Mathieu m'a fait la même chose hier sur FB !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11582 le: 19 Octobre 2011 à 17:04:43 »

mon aspirateur est cassée .... Y a quelque chose de coincé dans le tuyau et impossible de l'enlever .... Roulement des yeux
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11583 le: 19 Octobre 2011 à 17:07:06 »

oui c'était un message de Tom.... Clin d'oeil
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11584 le: 19 Octobre 2011 à 17:56:44 »

c'est sympa les messages de Tom, ça change!!!  tgdyzqoqqqqqqqqqqqqqqqqqner " aùùùùa^s!ùù,cklzpwq cxkjdksllllllllllllllsnejjk Bisou

odret je suis contente que les microbes soient partis!! et bravo pour l'évolution!!!

les miens aussi se décident à faire du 4 pattes mais quand ils sont pressés, ils préfèrent ramper, ça va plus vite Tire la langue ils deviennent aussi maniaques que maman: le gobelet d'eau doit être absolument rangé entre chaque gorgé à l'emplacement prévu sur la chaise haute, sinon, ça va pas Roulement des yeux. Raphaël commence un semblant de "donne" et "merci". Clémence a compris où se mettaient chaussettes et chaussures, elles essayent de les mettre toute seule, trop mignon! en ce moment clémence éclate de rire quand je lui dis: attention, maman va t'attraper...et je l'attrape et lui fait des guilis...elle est morte de rire quand je la course et après c'est l'éclate totale!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11585 le: 19 Octobre 2011 à 21:21:40 »

Didi, j'aime beaucoup les photos! merci! à voir leurs têtes, je pense qu'ils préfèrent avec les chancelières! Clin d'oeil
Sofi, j'aime beaucoup aussi les tiennes de photos! surtout celle avec les brosses à dents!!  Souriant
Ayaya, tu dois faire un controle pour tes points?
Boud, je ne pense pas vendre la peg pereg* d'ici un long moment, elle est trop bien!! j'aime qu'ils se voient quand on se promène. et puis vu le chemin d'accès qu'on a, on n'a de toute façon pas le choix: grosses roues obligatoires!
Laly,super pour la robe!elle plait à Canard? Clin d'oeil Tire la langue

demain, on va voir les instits de mon grand pour faire un bilan et voir comment il est en groupe. il continue les séances de psy, et s'est "résigné": il trouve l'école ennuyeuse, mais il sait qu'il n'a pas le choix, donc il y va   c'est un peu triste comme situation, surtout avec 2 parents profs, mais faudra s'y faire, notre fils n'aimera jamais ça, j'en ai bien peur...
pour les Loulous, ça va bien, ils nous font courir partout, ils voient une porte ouverte avant qu'on se rende compte qu'elle est ouverte...et quand on s'en rend compte, ils ne sont déjà plus là!!! c'est rigolo, enfin, un petit moment
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11586 le: 19 Octobre 2011 à 22:05:00 »

Didi, j'adore les photos !!! Je fonctionne comme toi avec ma cosat.
Mes chameaux se tiennent toujours la main dans la poussette...dès que l'on est dans une grande surface !!!! Comment ne pas passez inaperçu !!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11587 le: 19 Octobre 2011 à 22:05:40 »

Ah ... j'ai l'impression que la basse cour est vide et que les poules sont rentrées. Je passe trop tard  

Demain soir, on sortira les chancelières et j'équiperai la Cosatt. J'espère qu'il fera assez beau ce week-end pour qu'on puisse faire une petite promenade.

Manon met du 12 mois et Clément du 18 mois.

Didi, Sofi, cool les photos !
Faudra aussi que j'essaie d'en faire quelques unes ce week end.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11588 le: 19 Octobre 2011 à 22:16:52 »

Bonsoir du soir Souriant

J'suis là Chouss !! Souriant

Didi, merci pour les photo, faut que je regarde cela Clin d'oeil

Laly, super pour la robe ! Souriant C'est canard qui va être content Clin d'oeil
Pas cool pour ta copine, ça doit être très dure pour elle. J'ai aussi une amie qui essai d'avoir un enfant depuis, ben tiens 3 ans maintenant , je crois qu'elle va bientôt commencer les FIV si j'ai bien compris. Autour d'elle, depuis qu'ils essayent , on a eux des jumeaux, sa soeur puis son frère ont eu un 3e et 4e enfant, et d'autres amies sont tombées enceinte , ou le sont encore. Cela doit être très dur,pour elle et son mari, même si elle ne le montre pas.

Angette, mais si Loris aimera l'école un jour. Il n'est qu'en maternel, ça ne préfigure en rien ce qu'il sera à 6 ou 10 ans. Il a le temps de changer, t'en fait pas Clin d'oeil  Mais j'imagine qu'en tant qu'instit ce doit être d'autant plus difficile à vivre, on s'attend à ce que des enfants d'enseignants aiment aussi les études et l'école.

Les petits sont de plus en plus durs à suivre. Ils bougent beaucoup, touchent à tout. Le pire c'est Mathieu qui grimpe sur le canapé, et il me regarde avec des grands rires, se jette sur le canapé tout content de ses bétises. Ils essaient aussi d'arracher le radiateur de la cuisine.
Mais le pire ,c'est ce soir. Ils sont passionné par un placard dans la cuisine où se trouve des casseroles et mon robot ménager.  Jusque là il ne touchait qu'aux accessoires non dangereux , je laissais un peu faire, mais maintenant ils s'attaquent au robot ! Pendant que je faisais les devoirs à Rémy, ils ont réussi, alors que je l'avais bien bloqué , à ouvrir le robot et à prendre les ustensiles tranchant.
Quand je suis arrivée, Bastien s'en était mélé, et petit loup s'est coupé un peu le doitg, y'avais plein de sang sur le robot Triste Et le hachoir était par terre !!!  Les petits aurait pu le mettre à la bouche.    Pourtant je l'avais bien fermé et il me semblait innacessible, mais ils vont carément DANS le placard !! Ils sont super têtus !

Et cet après midi, me suis pris la tête avec un gars , il me croyait pas quand je lui disais qu'il se trompait de numéro de tel, il m'a appelé 4 fois de suite ! Bref, j'ai tout dit sur FB, et aussi mis son message. Vous verrez un peu le genre du bonhomme..... pffff

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11589 le: 19 Octobre 2011 à 22:34:04 »

Je suis pas la seule à avoir des rois des bêtises à la maison......
Il n'arrête pas.
d'ailleurs es ce que vos enfants ont un jeu en particulier qui peuvent les tenir ... heu 10 minutes au calme.......
les miens aiment encastrer des boules en bois dans un jeux et remplir des cubes .... et ensuite les fils, les prises, les placards ....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11590 le: 19 Octobre 2011 à 22:59:49 »

pf,j'voulais repondre à plein de trucs,mais deja oublié !!!!!

sofi:faut que j'aille voir tes photos Tire la langue
Didi:ils ont l'air de se demander pourquoi maman les prends en photos tout emmitouflés dans la maison !!!!

faudra que j'appelle la dermato:il y a des pansements blancs (steristrip),elle m'a dit de ne pas les enlever.Par dessus,un pansement,que j'ai pu enlever pour mettre un autre pansement "waterproof" à la place.Quand r'né l'a retiré tout à l'heure,on voit bien que ça a saigné en dessous.....
mais je ne comprends pas,elle ne m'a pas dit de desinfecter.......je doit juste changer le waterproof tous les 3-4 jours,sans jamais retirer les steristrips.......
c'est degueu,non? je la revois dans 17 jours pour les fils........
bon,la cicatrice de cesa,je me souviens qu'on ne desinfectait pas,mais c'etait à l'air libre.......
bref !

alors:coup de bol: j'emmene donc Mylann chez ma doc pour sa gorge:angine non bacterienne,donc juste du maxilase......
Jade pleurait dans la poussette,et comme elle a pas mal pleuré ce matin,je le lui dit....La doc me dit:on va regarder vite fait les oreilles...... :otite !!!!!!
elle m'a prescrit....orelox ! quand j'ai vu ça,je lui ai dit:je prefere un autre antibio !!!!!!!
je crois que c'est amoxicilline.....
si j'ai bien compris,elle m'a dit qu'on prescrit souvent orelox car c'est seulement 2 prises par jour(pour les enfants en creche,plus pratique...)

bon,1ers antibios pour ma Jadoune:l'honneur est sauf,on a tenu le coup jusque là.... Tire la langue

ah oui les betises:je flippe,Ophélia monte sur la table basse,si elle tombe,c'est du parquet.....
et moi aussi,une fois je les ai retrouvées avec le pied mixeur..........................

ah,oui,la rigolade du jour !!!!!!!!!!
chez le doc,je croise la marraine de Mylann dans la salle d'attente....on discute,elle avait juste besoin d'un papier du medecin pour aller à l'hopital.....(vous vous souvenez,c'est le 1er bebe que j'ai gardé.....elle avait 8 mois et là 20ans....elle est surdouée,elle fait hypocagne)

donc,le medecin arrive,et appelle une patiente.Alors,elle lui dit:"vous pourrez me glisser?entre 2 ??"

là,je me dit:qu'est ce qu'elle a dit?Huh?? je regarde le medecin,qui reste stoique,puis d'un coup,fait un sourire et lui dit:"enfin,Margot,c'est quand meme pas la peine de faire de si grandes etudes pour poser une question pareille à son medecin !!!!!!"

j'en pouvais plus,j'ai rigolé derriere ma poussette pendant 10mn,et apres ,je me suis mise à rigoler dans le bus.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11591 le: 19 Octobre 2011 à 23:48:41 »

merci pour les photos Didi, ils sont trop craquants tes loulous dans leur cosatt*  ♥♥

aie aie je vois que vos ptits loups n'arrêtent pas de faire des bêtises, les miens ne faisant pas encore de 4 pattes n'en sont pas encore à ce stade et je ne suis pas pressée !!!

Laly, dur dur pour ton amie, on croise les doigts pour la suite!
Odret, contente que tes petits aillent enfin mieux!!!
Ayaya, bisous guérisseurs à la Jadoune  Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11592 le: 19 Octobre 2011 à 23:51:05 »

isaorifhdfjzeyurzejrhfds fdddddddddddddddeAQPDJSDFJ  Bisou Bisou Bisou Bisou
ça c'est pour Tom !

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11593 le: 19 Octobre 2011 à 23:52:25 »

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11594 le: 20 Octobre 2011 à 00:01:14 »

Fiona, bonne nuit Souriant
Je vais aller rejoindre mon lit, j'suis fatiguée...
 Bisou Bisou 

Journalisée

Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: