pf,j'voulais repondre à plein de trucs,mais deja oublié !!!!!
sofi:faut que j'aille voir tes photos

Didi:ils ont l'air de se demander pourquoi maman les prends en photos tout emmitouflés dans la maison !!!!

faudra que j'appelle la dermato:il y a des pansements blancs (steristrip),elle m'a dit de ne pas les enlever.Par dessus,un pansement,que j'ai pu enlever pour mettre un autre pansement "waterproof" à la place.Quand r'né l'a retiré tout à l'heure,on voit bien que ça a saigné en dessous.....
mais je ne comprends pas,elle ne m'a pas dit de desinfecter.......je doit juste changer le waterproof tous les 3-4 jours,sans jamais retirer les steristrips.......
c'est degueu,non? je la revois dans 17 jours pour les fils........

bon,la cicatrice de cesa,je me souviens qu'on ne desinfectait pas,mais c'etait à l'air libre.......
bref !
alors:coup de bol: j'emmene donc Mylann chez ma doc pour sa gorge:angine non bacterienne,donc juste du maxilase......
Jade pleurait dans la poussette,et comme elle a pas mal pleuré ce matin,je le lui dit....La doc me dit:on va regarder vite fait les oreilles...... :otite !!!!!!
elle m'a prescrit....orelox ! quand j'ai vu ça,je lui ai dit:je prefere un autre antibio !!!!!!!

je crois que c'est amoxicilline.....
si j'ai bien compris,elle m'a dit qu'on prescrit souvent orelox car c'est seulement 2 prises par jour(pour les enfants en creche,plus pratique...)
bon,1ers antibios pour ma Jadoune:l'honneur est sauf,on a tenu le coup jusque là....

ah oui les betises:je flippe,Ophélia monte sur la table basse,si elle tombe,c'est du parquet.....

et moi aussi,une fois je les ai retrouvées avec le pied mixeur..........................
ah,oui,la rigolade du jour !!!!!!!!!!
chez le doc,je croise la marraine de Mylann dans la salle d'attente....on discute,elle avait juste besoin d'un papier du medecin pour aller à l'hopital.....(vous vous souvenez,c'est le 1er bebe que j'ai gardé.....elle avait 8 mois et là 20ans....elle est surdouée,elle fait hypocagne)
donc,le medecin arrive,et appelle une patiente.Alors,elle lui dit:"vous pourrez me glisser?entre 2 ??"
là,je me dit:qu'est ce qu'elle a dit?

? je regarde le medecin,qui reste stoique,puis d'un coup,fait un sourire et lui dit:"enfin,Margot,c'est quand meme pas la peine de faire de si grandes etudes pour poser une question pareille à son medecin !!!!!!"
j'en pouvais plus,j'ai rigolé derriere ma poussette pendant 10mn,et apres ,je me suis mise à rigoler dans le bus.....