26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:02:06
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 602202 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11550 le: 18 Octobre 2011 à 20:58:54 »

Vous papotez beaucoup ... je me sens de plus en plus larguée  

Ayaya, oui, il y a deux mamans de quadruplés sur le fofo

Noël ... j'aimais quand j'étais petite puis je n'aimais plus quand j'ai grandi et que je n'avais pas d'enfant ... l'année dernière, tout Noël a tourné autour de ma nièce ; j'ai pas trop envie de remettre ça cette année avec cette impression que mes enfants vivront cet évènement dans son ombre alors on va certainement le faire tous les 4

Ici, on a les chancelières de la Cosatt et 2 magnifiques combis que des amis ont offert aux petits pour leur anniv.

Toujours pas de nouvelles du poste ... faut aussi que j'affronte mon boss la semaine prochaine. La procédure veut que je lui en parle même si ça ne se fait pas ; je pense qu'il va s'employer à me pourrir un peu plus la vie  

Sinon, j'essaie de trouver un moyen de faire garder mes loulous le 2 nov (la HG doit me rappeler pour me dire si ils peuvent me les prendre).

Ce matin, il y a fallu que je change Clément intégralement au moment de partir chez la nounou ... plus un paquet de couches qu'elle m'a demandé au dernier moment pour les petits.
J'ai eu mon train de justesse et j'étais super stressée en arrivant au boulot ... déjà que je dors super mal la nuit  

Voilà les news ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11551 le: 18 Octobre 2011 à 21:06:39 »

Ayaya, superbes tes filles dans la poussette!! (et les chancelières aussi bien sur!)
Fiona, pour l'odeur du linge dans le seche linge, est ce que tu le sors tout de suite? si non, peut être qu'il reste un peu mouillé, ce qui donne la mauvaise odeur. vois si ta machine essore bien, peut être que tu gardes le même prog de ton sèche linge, et que le linge est un peu plus mouillé(tu suis??? je suis un peu embrouillée ce soir!!) les seules fois où j'ai eu ce pb, c'était un essorage insuffisant de la machine
pour les chancelières, j'en ai acheté, ça parait plus simple que de leur mettre le manteau. par contre, il y en a sans le passage du harnais de la poussette dans le dos Roulement des yeux ma belle mère devrait arranger ça, mais c'est mal pensé quand même!!!
Odret, contente que tu ailles bien Souriant tu bosses quels jours?
Chouss, tu devrais avoir une réponse quand pour ton poste? j'espère que la HG sera OK pour te prendre Manon et Clément....

ici, ça va, mais franchement, c'est sportif quand ils marchent!(je pensais que ça ne changerai pas du 4 pattes, mais si!). Quentin grimpe partout, on ne peut pas le quitter des yeux.il a mordu sa soeur assez sauvagement car elle voulait encore lui prendre son jouet. il commence à se défendre! c'est bien!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11552 le: 18 Octobre 2011 à 22:08:29 »

dégouté, je me suis mise au lit avec chéri pour regarder une série et cela fait 1/2 heure qu'il dort alors j'aurai pu regarder desperate.......grrrrr

pas combi non plus gros manteau.  écharpe, gant, bonnet (en un seul exemplaire pour le moment voulu 2 pareil et je n'ai pas trouvé de joli pour le moment). puis chancelière de la poussette aussi.

angette, alors ca donne quoi le fait que quentin boive bcp?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11553 le: 18 Octobre 2011 à 23:43:49 »

Odret, contente que ta reprise se soit bien passée

merci Angette pour tes idées
oui je sors de suite le linge, et le lave linge essore bien...je me demande si je vais devoir en changer, car là ça devient insupportable  les serviettes de toilette etc 

Sofi, pas cool pour DH  j'adore cette série aussi  Clin d'oeil
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11554 le: 18 Octobre 2011 à 23:46:35 »

pour les chancelières c'est vrai que s'ils sont bien habillés, ce n'est pas indispensable...
j'en ai repéré quelques unes pas trop chères sur le Bon C***, je vais voir....
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11555 le: 18 Octobre 2011 à 23:47:43 »

à demain les cops

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11556 le: 19 Octobre 2011 à 07:22:12 »

Et c'est reparti ... Bcp de questions me trottent ds la tête ... 
Si seulement je pouvais retrouver un peu de sérénité.
C'est une période charnière ; ça ira mieux qd la situation sera plus claire.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11557 le: 19 Octobre 2011 à 07:57:22 »

coucou les filles !

pour cette hiver nous c'est manteau , bonnet , gant écharpe aussi . on a des chancelières avec la poussette , elles sont fines mais bon déja avec les gros manteau ça ira car je n'ai pas vraiment de trajets en poussettes à faire .

fiona pour l'odeur apres le sèche linge je ne vois pas trop ce qui peut faire ça . l'évacuation de l'air dedans se fait bien ??

chouss bon courage , j'espère que la situation va vite devenir plus claire.

ici ils arrivent presque a réussir a monter sur le canapé tout seul , ils vont encore s'en prendre des gamelles si ils montent dessus !

sinon hier aprem , ma petite chienne est passé sous la voiture à chéri  Pleurs j'ai eu trop peur , elle n'a rien de cassé mais a les pattes arrières et les mamelles tout inflammé , elle a super mal , elle arrive un peu à marché mais elle ne veut pas car elle a trop mal , elle ne bouge pas d'un poil de son panier. elle a quelques égratinures sur les pattes , se matin je vais allé chez les véto chercher de l'anti-inflammatoire et du désinfectant .

hier je disais que maurice avait fais quelques petits vomito , et bien hier soir grosse diahrée ... pas de réveil cette nuit donc j'espère que ça va et qu'il n'a pas chopé la gastro.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11558 le: 19 Octobre 2011 à 08:55:05 »

fiona :as tu essayé de mettre des lingettes assoupissantes dans ton sèche linge.Moi je fais ça et au moins il garde une super bonne odeur de frais et de soupline après.
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11559 le: 19 Octobre 2011 à 09:51:26 »

Salut les filles !!

Chouss, j'espère que tu vas trouver une solution pour le 2/11. Si tu contactes la PMI, ils ne peuvent pas te trouver une nounou de secours. Ca se fait par chez moi.
Pour Noel peut être que l'an dernier les petits étaient vraiment petits, on peut pas dire qu'un enfant de 3 mois soit aussi interressant qu'un enfant de 2 ans. Cette année sera certainement différente Clin d'oeil
Bon courage au travail.  Bisou

Angette, tu ne dois pas t'ennuyer ! Clin d'oeil

Ici Mathieu ne marche qu'à 4 pattes mais il grimpe partout, le canapé n'a plus de secret pour lui, et plusieurs fois mon sang n'a fait qu'un tour  ! Avec les grand qui chahutent avec lui sur le canapé, c'est flippant ! Et pas moyen d'en bloquer l'accès, alors j'essaye de lui apprendre au plus vite à descendre seul.
Marie a découvert hier le déambulateur, elle adore !! Elle a mis beaucoup plus de temps à se mettre debout, mais elle marchera plus tôt je crois. Elle a de très bon reflexe de marche, je la tiens à peine. Alors que Mathieu lui refuse de marcher quand je le tiens.

Isa, pas cool pour ton chien. Tu fais bien d'aller voir le véto.

Fiona pour le sèche linge je ne sais pas. Le linge sent vraiment bon quand tu le sort du lave linge ? Peut être y a t-il un filtre encrassé quelque part. C'est vrai que c'est étrange.

Odret, je ne connais pas ces lingettes, ça doit être pas mal. Cool pour ta reprise si ça se passe bien Souriant

Bon je voulais faire une sortie au parc de la mairie chez moi, mais Mathieu s'étant réveillé à 6h du matin ( rendormi, puis reveillé,puis rendormi, etc ... ) faut que je les mette à la sieste. J'ai à la fois hâte et pas hâte qu'ils arrêtent les sieste du matin. A la fois c'est du repos pour moi, mais c'est aussi une contrainte pour les sortie. S'ils n'en font pas ils s'endorment à table ou sont insupportables.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11560 le: 19 Octobre 2011 à 09:52:35 »

sur les maternelles ils parlent de la diversification alimentaire et une maman fait de la diversification autonome...en gros, au lieu de faire de la purée , elle met différents aliments dans l'assiette de l'enfant en morceaux et l'enfant se débrouille. du coup l'enfant voit les couleurs de chaque aliments, peut les toucher, commence par le sucré si cela lui plait et mange ce qu'il veut. Ca à l'air pas mal comme méthode.
voiçi des vidéos d'une petite qui est en diversification autonome:
http://www.borstvoeding.com/voedselintroductie/films-bijvoeden/laura.html
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11561 le: 19 Octobre 2011 à 09:57:41 »

fiona:tu as pas vu la photo de mes chancelieres? Souriant

les lingettes pour le seche linge,j'ai essayé mais je trouve que ça sent.....les toilettes!!! enfin,je veux dire le parfum pour toilettes

bon,ayé ,on m'a charcuté le dos:la dermato m'a dit:ne vous penchez pas pour la cicatrisation..... tu parles !!! je passe ma vie penchée à mon avis,les fils ont deja craqué......
elle a halluciné:elle m'a fait 3 piqures pour l'anesthesie:je sentais toujours par moments....je commençais à flipper (et elle aussi....):je me suis dit:heureusement que j'ai pas senti la cesarienne!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11562 le: 19 Octobre 2011 à 10:11:45 »

salut,

ayaya super les chancelières!!! si jamais on te demande si ceux sont des filles, je ne comprend vraiment rien! ( si c'est un aveugle, OK mais pour le reste NON!)
t'es une rebelle de l'anesthésie? pas facile en tout cas de ne pas se pencher avec des enfants! bon courage  Bisou

fiona: tu ne charges pas trop ton sèche linge? le mien, quand il est trop chargé, mets plus de temps à sécher et je trouve que le linge n'est  "sec à coeur", et donc à une petite odeur. par contre quand je fractionne le linge, pas de soucis.

angette tu détruis mes rêves.....moi qui pensait être un peu plus tranquille quand ils marcheront, je crois que je dois faire une croix dessus Tire la langue 

chouss j'espère que tu trouveras une solution de garde. et je n'oublie pas de croiser les doigts pour ton poste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

odret raconte nous cette reprise du boulot! et comment vont les enfants? plus de maladie?

isa alors pas de gastro en vue??

sofi moi j'ai regardé desperate! j'adore!! le mardi, c'est sacré, de 20h45 à 22h30, je ne suis pas en service, le monde peut s'écrouler!

on va profiter d'un petit rayon de soleil pour faire une petite ballade  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11563 le: 19 Octobre 2011 à 10:23:29 »

sofi moi j'ai regardé desperate! j'adore!! le mardi, c'est sacré, de 20h45 à 22h30, je ne suis pas en service, le monde peut s'écrouler!

Pareil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11564 le: 19 Octobre 2011 à 11:00:39 »

http://sofinico.skyrock.com/34.html
Journalisée

Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: