30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:54:43
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 95718 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 31 Janvier 2008 à 11:48:36 »

et bien à partir du moment où tes filles sont nées elles comptent 1/2 part chacune pour les impots de l'année de leur naissance (donc 2007) ça veut dire que quand tu fera ta prochaine déclaration tu devras mettre 1 part en plus (donc moins d'impots !!!). par contre je pense que c'est juste pour 1 an (ça me paraitrait logique). renseigne toi car je ne suis pas experte la dedans.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #166 le: 31 Janvier 2008 à 14:37:58 »

C'est bien que ton homme parle et se soulage. Petit à petit vous progressez tous les 2.

Pour les impôts renseigne toi. Je ne sais pas s'il n'y a pas une question de semaine de grossesse, de "temps" de vie, des "détails" (désolée pour le mot, c'est loin d'être un simple détail pour vous  Bisou ) de cet ordre là.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 31 Janvier 2008 à 15:31:36 »

Effectivement, c'est bien qu'il arrive à exprimer ce qu'il ressent....
Et vous avez du courage pour les travaux car il y a à faire apparemment !!!!
Bonnes vacances et profitez bien de votre week-end à l'Ile d'Oléron ....
Plein de bisous.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #168 le: 01 Février 2008 à 10:35:21 »

c'est effectivement super que ton zhom t'es enfin parlé et cela a du lui fait du bien.
rien ne vaut le dialoue ds un couple surtout ds des moments difficile comme ceux que vs traversé, cela renforce tjrs l'Amour !
Je vs souhaite beaucoup de bonheur !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 01 Février 2008 à 10:40:27 »

bonjour Dorothy!
 pour les impôts, j'en sais rien, mais je voulais te dire que je trouve super que vou soyez en pleine construction, aménagement, cassage, amélioration... de votre cadre de vie. Je pense que c'et une très bonne activité pour vous défouler, vous permettre d'imaginer des choses, de rêver au futur, et de concrétiser!
 bonne journée!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #170 le: 01 Février 2008 à 11:42:41 »

merci a toutes

aujourd'hui gros problème de chauffage a la maison... on chauffe qu'au bois... et quand il y a des problèmes de ramonage... C'EST LA  CATA... 13 degrés au réveil ce matin.. pour tous vous dire ça pique un peu.. mais bon c'est en cours de réparation... OUF.

je vais essayer de me renseigner pour cet histoire d'impôts.. merci quand même pour les infos..
^je pense aussi que ça doit compter que pour une année... mais l'année prochaine je pense que sur cette foutu feuille d'impôt et surtout près de moi il y aura au moins un autre bébé.. je ne désespère pas..
je commence a me dire, du moins a me mettre dans la tête que ça n'a pas marché ce mois ci pour être moins déçu.. mais certains syndrome persistes ( j'ai de plus en plus mal aux seins, un peu nauséeuse).. je me dis que c'est mon corps qui réagit comme ça car j'ai très envie d'être enceinte bien que j'essaie d'y penser de moins en moins (pas facile).. mais bon encore quelque jour et je serais fixée..

allez j'arrête de vous embêter avec tous ça... l'avenir fera les choses et nos deux étoiles veillent sur nous.. donc ça viendra tôt au tard avant 6 mois je l'espère..

biz

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #171 le: 01 Février 2008 à 21:55:02 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Dorothy
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #172 le: 03 Février 2008 à 18:15:54 »

bonjours a toutes...

bon j'en est ras le bol.. quand c'est pas moi c'est mon chéri qui pense que je suis enceinte... il arrête pas de me dire que mes seins ont changé et qu'il y a comme des petits boutons déçu... je ne sais plus quoi penser... J'EXPLOISE..
il arrête pas de me dire que je suis désagréable comme au début pour les filles...

j'attends encore mais la j'en ai mare... je ne suis plus la seule a penser ça... lui aussi il psycote.. mes regles sont prévues pour le 10 ou le 11... c'est loin et je crois que je vais péter les plombs...

les filles me manquent toujours autant mais je dois avouer qu'en ce moment bien que je pense a elles.. mon corps me dit qu'il y a quelque chose qui a changé... est ce qu'il se pourait que je rentre dans une autre "phase" du deuil.. je sais plus là, je suis un peu perdu entre le fais que les filles me manquent et la suspicion de grossesse... AU SECOUR!!!!

je suis vraiment sur les nerfs
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 03 Février 2008 à 18:34:52 »

Plus facile a dire qu'a faire dorothy, mais surtout ne te prend pas la tête ou tu risques d'être vraiment très décue si tu n'es pas enceinte... Laisse le temps au temps, je dis ca, mais tous les mois j'étais a l'affut également on voulait tellement un enfant avec mon chéri, ca nous a pris 3 ans, alors je sais que c'est dure quand on a l'impression de sentir des choses!! J'espère pour toi que le test sera positif, mais dis toi que si c'est pas pour ce mois si ca sera pour le suivant! en tout cas, je croise les doigts pour toi! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 03 Février 2008 à 19:18:08 »

allez Dorothy plus que quelques jours et tu sauras enfin... si meme ton mari s'y met !!!
peut etre es tu enceinte Huh? je l'espère pour toi !!! meme si tout lemonde sur le forum te dis t'attendre et elles ont raison !!! mais moi j'espère que c'est positif car je suis comme toi l'attente est difficile. je viens tous les jours sur ce fil voir ou tu en ai ! tu mériterais d'avoir cette joie après tout ce que tu as vécu !!
comme dit si bien Stéphanie : si c'est pas pour ce mois ci ça sera pour le suivant !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #175 le: 03 Février 2008 à 19:44:50 »

C'est vraiment tt ce qu'on te souhaite Dorothy ... que ton test soit positif !

Je sais bien que cela doit etre très dur pour vs 2, mais on se fait du souci pour vs, il faut quand même que vs restiez sur la "défensive" car on ne souhaites pas que vs tombiez de haut au cas où.

C'est difficile de trouver les mots pour te réconforter et pourtant qu'est-ce que j'aimerais les trouver pour apaiser ta peine. 

Dans tt les cas, gardes tjrs l'espoir !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 03 Février 2008 à 20:56:24 »

c'est vrai que si ton zhom si tu mets tu ne vas pas réussir à penser à autre chose

mais chaque chose en son temps et laisse ton corps reprendre "ses esprits" et dès qu'il sera près tu auras ce que tu souhaites
mais il serait dommage que vous soyez déçus dès le 1er cycle

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 03 Février 2008 à 21:44:00 »

Discute avec ton homme, Dorothy ; dis-lui à quel point cela t'angoisse déjà, que ce serait mieux que lui aussi mette un peu cette idée de côté, et d'attendre calmement tous les deux au moins la date prévue de tes règles ...

Mais je comprend que lui aussi ait besoin d'en parler ... A-t-il quelqu'un d'assez proche avec qui il puisse parler de ses espoirs, ses doutes, son ressenti ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 04 Février 2008 à 10:06:52 »

Juste un petit message pour te dire que je suis de tout coeur avec vous....
C'est dur tout cela....
Beaucoup de courage pour ces quelques jours à  attendre.
Je vous embrasse.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #179 le: 04 Février 2008 à 10:20:03 »

bonjour a toutes...

merci pour vos messages... pour geo, non il a personne a qui en perler mis a part moi.. il ne veux pas de toute façon en parler a qui que ce soit d'autre... vous savez après ce qui nous est arrivé on a été très déçu par des gens qu'on pensait être nos amis... et moi si je peux en discuter sur le forum, lui il se retrouve un peu seul.. donc je le laisse m'en parler sinon il n'a personne envers qui se tourner...
vous savez on m'a toujours dit qu'on comptait les amis sur les doigts d'une mains... la réalité est dure mais c'est tellement vrai...

et puis il pourrait c'est vrai en parler avec sa famille ou la mienne mais comme on ne veut pas que les gens sachent (si je suis enceinte) donc on ne dit rien...vous allez me dire c'est peut être un peu bête mais c'est peut être une manière de protéger le futur bébé... et surtout de le garder rien que pour nous... je regrette tellement de pas avoir profité assez des filles quand elles étaient encore la.. on a l'impression que les personnes qui nous entour en ont plus profité que nous... et puis si tous ça devait recommencer on n'aurait pas a subir le regard des gens car il est si dure, plein de pitié... et les paroles sont des fois encore plus douloureuses, ma foutu belle soeur a été capable de dire " de toute façon ils ne doivent pas être bien malheureux, ils ne savent pas ce que c'est d'avoir des enfants"... je sais qu'il faut passer outre mais c'est pas facile de ne pas écouter..

on a beaucoup discuté hier au soir, et c'est vrai qu'on a envie d'y croire même si on doit tomber de haut... on se dit qu'on ne pourra pas tomber de plus haut que le 12 décembre... et puis on aura notre réponse d'ici quelques jours... négative ou positive la vie décidera encore pour nous... et puis c'est vrai on a dit aussi que si ça n'avait pas marché et bien on recommencerait... ça sera bien positif un jour ou l'autre...

je croise les doigts en demandant a nos filles de bien vouloir nous pardonner pour tout ça...
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: