30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:36:50
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 95702 fois)
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #120 le: 13 Janvier 2008 à 13:17:17 »

Arrête de dire pardon , ici pas d'excuses si la vie n'a pas été douce avec toi.
Continue à venir nous dire ce que tu as sur le coeur car d'extérioriser est une bonne thérapie.
les gens autour de toi sont à des milliers de km de ta peine et de tes doutes, ici on les a toutes eu à différentes échelles et surtout on ne te juge pas.
plein de soutien et en espérant que tout ce que tu désires  arrive bientôt
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 13 Janvier 2008 à 14:37:39 »

Marylin(e) a raison! pas d'excuse ici dorothy!!
Tu en as gros sur le coeur est c'est tou à fait légitime, les gens ne se rendent pas compte, ils pensent t'aider en te disant ça pour pas que tu souffres à nouveau si ce que tu d'sires n'arrive pas, alors que toi tu as seulement besoin d'y croire, d'avoir un but.
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère profondément que ton souhait se réalisera
Tendres pensées vers vos petits anges qui veillent sur vous
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #122 le: 13 Janvier 2008 à 15:21:17 »

Toutes mes pensées.  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #123 le: 14 Janvier 2008 à 09:23:25 »

Je ne pense pas que les gens soient si c.. que çà (oui je sais, je suis une grande optimiste  Clin d'oeil ). Je dirai plutôt maladroits. Ils se voudraient réconfortants pour toi mais n'y arrivent pas.
C'est difficile de trouver les mots justes pour aider ceux qu'on aime.
Tu peux leur faire remarquer que tu n'as pas besoin de ce réconfort là, que tu attends plutôt "telle attitude" de leur part.
Ils t'ont vue t'effondrer après cette naissance trop prématurée. Ils ont peur pour toi une fois passée le cap que tu te fixes de fin mars si une nouvelle grossesse n'est pas encore là. Ils essaient de te protéger.

Tu es encore dans la colère et la révolte. Je pense que tu n'es pas prête à entendre le discours maladroit des personnes de ton entourage. Mais ne les juge pas trop vite. Ouvre le dialogue avec eux, dis leur gentiment d'arrêter leurs propos trop désagréables à tes yeux, de ne rien dire s'ils en savent pas formuler, etc.. Dis leur ce que tu attends de eux.

Allez courage  Dorothy. Hier était une date anniversaire importante pour vous 2.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #124 le: 14 Janvier 2008 à 17:45:35 »

Je te donne encore tt mon soutien Dorothy,
hier devait vraiment etre une journée très dur pour vous et c'est tt à fait normal, tout ça est encore tt récent et tu ne peux donc pas réagir autrement !
je vous souhaites sincèrement de réussir à sortir de ce tourbillon, mais pour cela il faut y croire, alors surtout gardez espoir .... la roue tourne et vous finirez par etre comblé !
et ne t'excuses plus !  Bisou
Et comme dis P'tite Lilli, les gens sont maladroits et ne savent pas forcément comment s'exprimer, ils ne vivent pas votre situation, donc ouvre un dialogue avec eux et exprime tes souhaits !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 14 Janvier 2008 à 22:44:39 »

les personnes sont maladroites mais veulent dumoins pensent te réconforter et en même temps ne veulent pas que tu cours après des chimères en te donnant une date pour une nouvelle grossesse
mais ne te met pas martel en tête
pense à toi à ton zhom et bientot  nous l'espèrons tous un merveilleux cadeau viendra combler votre vie, vos attentes, votre joie
et le forum est la aussi pour écrire ta détresse alors ne te confond pas en excuses mais épanche ta peine
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 15 Janvier 2008 à 09:51:13 »

je ne comprend pas un truc.. tu as mis longtemps pour tomber enceinte la première fois ?? pourquoi les gens disent que mars c'est trop proche ? si tu n'as pas de pb tu peux très bien etre enceinte en mars...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 15 Janvier 2008 à 09:56:57 »

C'est vrai que les gens ne savent pas forcément comment réagir face à la détresse de leurs proches....En plus, chaque personne est différente et ce n'est pas toujours facile de savoir les mots qu'elle veut et peut entendre.....

Tu as passé une date douloureuse pour vous....C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas et que ces jours soient encore plus difficiles....
En tout cas, nous sommes vraiment de tout coeur avec toi et n'hésites pas à nous donner régulièrement des nouvelles et à venir t'exprimer ici....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #128 le: 17 Janvier 2008 à 23:11:15 »

bonjour a toutes...

je ne suis pas venu depuis queques jours... grands travaux a la maison, nous avions prevu d'agrandir pour que les filles est une chambre digne de ce nom... on ne pouvait pas faire marche arriere tout etait deja prevu.. je me dis que les puces auraient ete ravies..

la vie est ainsi faite c'est ce que l'on dit.. c'est moche mais je me persuade qu'un jour on aura nous aussi notre part de bonheur.. le temps est toujours aussi long a passer mais on s'en sort. ce passage de notre vie nous a uni encore plus.. et on pense a la futur grossesse.. j'ai eu mes retours de couche, je prends donc mon traitement en esperant que ca marche du premier coup.. on verra bien dans une quinzaine de jours ce que ca donne.. on croise les doigts..

mes resultats me sont enfin parvenu, j'ai bien contrcté la fievre Q mais apparement bien avant ma grossesse, il n'y a donc rien de significatif... je n'aurait jamais de reponse concrête a mes questions.. j'encaisse le coup pour le moment.. demain est un autre jour.. on verra bien

voila j'espere que bientot je pourrais enfin vous dire que nous avons retrouvé un vrai sourire, que Geoffrey a retrouvé la petite lumiere qui brillait dans ses yeux, et que nous avons notre part de bonheur... oui j'espere..

bonne soiree
merci
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 18 Janvier 2008 à 08:58:47 »

courage dorothy...cette chambre servira un jour de toute façon !
je croise les doigts pour vous 2 pour ces 15 jours d'attente. profitez en pour faire des folies !!!

courage et gros bisous à toi et Geoffrey
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 18 Janvier 2008 à 21:19:51 »

Oui, Dorothy, nous avons tous notre part de bonheur ; votre tour, à toi et à ton homme, va venir, soies-en certaine.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #131 le: 18 Janvier 2008 à 21:25:07 »

Jespere que vous reviendrez vite par ici

beaucoup de courage

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 19 Janvier 2008 à 14:38:29 »

Oui, vous ne faites pas ces travaux pour rien....
Je suis heureuse que vous soyiez si unis avec ton mari et que vous vous souteniez en attendant que votre bonheur soit enfin concrétisé.
Courage et je vous embrasse.  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #133 le: 19 Janvier 2008 à 15:01:17 »

C'est vraiment bien de voir que cette épreuve vs a encore plus rapproché et a renforcé votre amour.
Et oui vs aussi vs aurez votre part de bonheur.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #134 le: 22 Janvier 2008 à 09:31:02 »

bonjour a toutes et tous

les jours passent et la douleur s'atténue un peu je crois.. comme me disait souvent ma mémé " le temps passe mais les souvenirs restent".. peu de souvenir malheureusement.. j'essaie de penser aux bons moments que nos filles ont passé dans mon ventre..

comme je suis en congés mater jusqu'au 5 août j'essaie de m'occuper, il reste beaucoup de travaux a faire a la maison papiers peints peintures, deco...

il faut que j'essaie de me changer les idées cette semaine, que je ne pense pas trop a ma futur grossesse... car je crois que plus je vais y penser moins ça marchera... dans 10 jours je serais fixer car c'est cette semaine ou après il faudra attendre encore..

j'essaie de prendre des nouvelles de tous le monde sur le forum mais il y a des jours ou je me demande pourquoi j'adhère a jumeaux et plus car elles ne sont plus la... j'espère que ça ne vous embête pas de trop..

je vous tiendrais quand même au courant et peut être qui sait je lancerais un nouveau fil pour une naissance multiple... de toute façon si futur grossesse il y a je ne la partagerais qu'avec mon homme et vous... personne d'autre ne sera..

merci

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: