coucou...
hier nous n'avons pas vu la journée passer finalement.... le matin ma tante a tel pour savoir si on voulait venir manger ( ca m'a surprise d'ailleur qu'elle se souvienne de ma DPA... et tres touchée
)
nous sommes partie a 17H puis diection la maison pour remettre du bois ans le eu... 45 min de route et petite visite dans le parc ou nous avons deposé les cendre des filles... malheureusement nous ne sommes pas resté bien longtps car il pleuvait des cordes...
)
enuite nous avons ete voir la soeur de geo... c'etait l'anniversaire de la puce julia... 4 ans...
retour a la aison vrs 22H00....
j'ai biensur bcp pensé a mes filles mais je sais aussi qu de toute facon si tout c'etait passé corectement elles seraient surement nées avant terme...
ce matin RDV chez le psychatre de la pmi... un peu bisar mais bon c'st aussi la 1ere fois que je le voit...
biensure on a parlé des filles, de la maniere dont je sentais les choses, coment ca evoluait... puis il m'a dit que même si je savait que les filles n'etaient plus la il fallait que je les laisse partir... ca a ete tres dure a entendremais je sais qu'il a raison...
pas facile...
je le revois dans 15 jours pour vor ce que ca dit...
vendredi je vois une psychologue on verra ce que ca donne...
sinon j'essai de grder un peu le moral, il m'a dit aussi que de reprendre le travail ne serait pas mal vu que ca me ibere l'esprit... je crois que je vais peut être suivre ce conseil.. mais malheureusement c'est aussi tres delicat...
voila... merci de prendre d mes nouvelles ca fait tres plaisir...