16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:12:07
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 94719 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #645 le: 13 Juin 2008 à 13:26:25 »

avec un jour de retard  ..... désolé tétards 
mais je souhaite vivement envoyer mes pensées à tes 2 petits anges.  Bisou Bisou

des pensées aux autres petits anges également.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #646 le: 13 Juin 2008 à 14:01:27 »

merci juju!! le retard n'est pas grave... c'est le gest qui compte!!  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #647 le: 12 Août 2008 à 09:58:06 »

8 mois....
pour certains ce chiffre est un porte bonheur... et j'espere qu'il portera bonheur a nos deux petits anges la haut parmi les etoiles...
8 mois...
pour nous c'est le tps qui nous separt de nos enfants, le jour de la chute dont on se releve doucement en esperant croire en l'avenir...
8 mois...
le seul et unique jour, la seule et unique fois ou de tendres baisés se sont posés sur leur fronts, dans nos bras si tremblant...
8 mois...
une si longue attente pour en arriver la!! le vide, la tristesse et la haine...  seul 3 mois a peine de sourires et la chute encore...
8 mois...
d'amour, de douces paroles et de souvenir qui font que l'on vous garde là serées tendrement dans la chaleur de nos coeurs...
8 mois...
on s'imagine tout ce que ca aurait pu être mais que ca ne sera jamais... même si on a du mal, tant de mal a s'en convaincre..
8 mois...
de regards cruelles insessents qui nous blaissent a chaque instand.. qui nous dehirent et nous ramenent a la realité

8 mois...
que l'on vous pleur et que l'on vous aime...

vous nous manquez si horriblement, le vide ne serra jamais comblé.. il restera parce qu'on ne vous oublie pas.. nos deux fées si belles et si pures... nos deux petites puces parties si serenes...
on vous aimes et on aurait aimé que tout soit si differents...
je vois dans mes pensees vos visages inoubliables, ma brune et ma blonde... tant de choses a vous dire, mais pas de reponse... je sais aujourd'hui que la chose la plus cruelle qui puisse exister au monde c'est de perdre ses enfants... sa chair son sang..

on vous aime si profondement que rien ni personne ne pourra jamais creuser un fossé entre nous...
je vous le dis et le redis l'Amour est bien plus fort que tout...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 12 Août 2008 à 10:05:13 »

Magnifique ton texte Tétard...
Même s'il est remplit de tristesse quand on sait ton histoire il est également remplit d'amour et d'espoir...
Bientôt dans un avenir plus ou moins proche tu pourras enfin contempler ton bonheur et jouer ton rôle qui te tiens tant à coeur j'en suis sûre.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 12 Août 2008 à 12:01:28 »

tetards  Bisou  Bisou  Bisou
tendre pensées pour vos anges
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #650 le: 13 Août 2008 à 00:21:38 »

douce pensées pour tes anges   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #651 le: 13 Août 2008 à 13:13:03 »

Très beau récit Do !  Bisou
De tendres pensées pour tes petits anges.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #652 le: 13 Août 2008 à 13:58:04 »

je joins mes larmes à ton texte en une douce pensée pour tes deux petits anges...

... sans oublier ton troisième petit ange parti rejoindre ses soeurs.

Je pense bien à vous

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 18 Août 2008 à 13:09:38 »

Tétard, j'ai la chair de poule en lisant ton beau texte.
Plein de douces pensées pour tes 3 petits anges, 3 petits étoiles qui brilleront à jamais dans le ciel pour toi et Géo.
 Bisou
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 18 Août 2008 à 13:31:17 »

tendres pensées pour tes petits anges.
Journalisée
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 19 Août 2008 à 13:34:53 »

c'est trés beau, Tétard, je t'envoie pleins de douces pensées,pour toi ton homme, et tes trois petits anges, qui veillerons toujours sur vous de là haut
gros  Bisou Bisou Bisou
garde espoirs vous aurais vous aussi le bonheurs d'etre parents
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #656 le: 01 Septembre 2008 à 10:35:32 »

merci du fond du coeur...
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #657 le: 12 Décembre 2008 à 13:35:42 »

mes princesses je remonte ce fil aujourd'hui pour vous...

1 an... 1 an deja que vous avez poussé vos premiers cris.... un an deja que pour la premiere et derniere fois je vous serrais dans mes bras... ca parrait si loin et pourtant c'est encore hier...
je me souviens parfaitement de tout ces petits details qui parraissent anodin pour votre dernier jour de vie... je me souviens être partie du travail a 18H30... j'ai ete faire le plein de la voiture en me disant que même si j'etais fatiguée il fallait le faire car on ne sait jamais ce qui peut arriver... je suis rentrée fatiguée, papa pour mon plus grand plaisir avait ete faire les courses et avait même preparé a mangé... on a eu de la visite mais j'etais trop fatiguée... on a regardé la tele les mains posées sur vous... papa vous embrassez sans arret.... et puis je me suis couchée mais c'etait pas comme d'habitude vous m'avez donné des coups de pied, mon ventre etait different... j'ai mis ca sur le dos de la fatigue et me suis endormie... pour la toute derniere fois avec vous.... j'aurais tellment aimé en profiter, ne pas fermer l'oeil de la nuit et vous dire a quelle point je tenais a vous...
ce 12 decembre restera gravé au plus profond de mon coeur...
je me suis levé ce matin la en me disant que je n'irais pas au travail... et puis il a fallu telephonet a la clinique... pas d'inquietude et pourtant...
les images defilent dans ma tête comme un mauvais film, avec un retour en arriere a chaque instant...  a l'heure qu'il est, il y a un an j'attendais patiement votre vie mais aussi votre mort... c'est tellment cruel de se retrouver dans une telle  situation..

1an de souffrance c'est ecoulé... 1 an d'absence.... mais aussi 1 an d'amour...
j'aimerais tellment vous faire le plus merveilleux des cadeaux aujourd'hui... mais j'ai rien a vous offrire, rien qui pourrait vous servir, rien que vous ne pourriez toucher...

je vous aime si fort mes princesses, si tendrement mais comment savoir si vous le savez... j'aimerais un signe, un tout petit pour savoir que vous etes pret de moi..
hier au soir on a fait notre sapin... noel sera t'il beau cette année??? ca serait magique..

on va venir pret de vous cet apres midi, vous voir dans votre jardin de roses... il faut beau aujourd'hui, le temps est bien different.. je me souvient des rayons de soleil mais ce vent si froid et piquant... un froid qui fait mal...

je vais essayer de ne pas pleurer, de penser a vous dans de tendre moments, de continuer a vous donner mon amou eternel, de continuer a parler de nous comme une famille un peu different mais une belle et bien une famille...

personne de notre entourage ne pense a vous aujourd'hui, parfois il m'arrive de croire avec leur attitude qui n'est arrivé... vous ne leur manquez pas pour eux c'est du passé.. est ce qu'il faut qu'on reagisse comme eux??? non mes enfants je ne veux et ne peux pas les oublier...

voila....... beaucoup de reflexions, beaucoup de lignes et de souvenir pour vous dire  JOYEUX ANNIVERSAIRE mes amours vous etes 2 grandes filles maintenant.... et je suis sur qu'il y aura parmis tout les anges au moins un qui vous souhaitera votre anniversaire... je lui ai soufflet hier... Sourire petite Angéle...

amusez vous bien mes puces......... vos parents vous aimes......
tendres baisers..
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 12 Décembre 2008 à 13:42:35 »

Ton texte est magnifique et j'espère que de l'écrire t'as au moins un tout petit peu soulagée de la souffrance qui t'habite...
je penses fort à vous et vous accompagnerais par les pensées pendant votre visite au jardin des fleurs Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #659 le: 12 Décembre 2008 à 14:07:42 »

Ma petite Do .... j'en ai les larmes aux yeux.
Et je me joins à toi en ce jour.

Tendres pensées à tes petits anges.    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: