mes princesses je remonte ce fil aujourd'hui pour vous...
1 an... 1 an deja que vous avez poussé vos premiers cris.... un an deja que pour la premiere et derniere fois je vous serrais dans mes bras... ca parrait si loin et pourtant c'est encore hier...
je me souviens parfaitement de tout ces petits details qui parraissent anodin pour votre dernier jour de vie... je me souviens être partie du travail a 18H30... j'ai ete faire le plein de la voiture en me disant que même si j'etais fatiguée il fallait le faire car on ne sait jamais ce qui peut arriver... je suis rentrée fatiguée, papa pour mon plus grand plaisir avait ete faire les courses et avait même preparé a mangé... on a eu de la visite mais j'etais trop fatiguée... on a regardé la tele les mains posées sur vous... papa vous embrassez sans arret.... et puis je me suis couchée mais c'etait pas comme d'habitude vous m'avez donné des coups de pied, mon ventre etait different... j'ai mis ca sur le dos de la fatigue et me suis endormie... pour la toute derniere fois avec vous.... j'aurais tellment aimé en profiter, ne pas fermer l'oeil de la nuit et vous dire a quelle point je tenais a vous...
ce 12 decembre restera gravé au plus profond de mon coeur...
je me suis levé ce matin la en me disant que je n'irais pas au travail... et puis il a fallu telephonet a la clinique... pas d'inquietude et pourtant...
les images defilent dans ma tête comme un mauvais film, avec un retour en arriere a chaque instant... a l'heure qu'il est, il y a un an j'attendais patiement votre vie mais aussi votre mort... c'est tellment cruel de se retrouver dans une telle situation..
1an de souffrance c'est ecoulé... 1 an d'absence.... mais aussi 1 an d'amour...
j'aimerais tellment vous faire le plus merveilleux des cadeaux aujourd'hui... mais j'ai rien a vous offrire, rien qui pourrait vous servir, rien que vous ne pourriez toucher...
je vous aime si fort mes princesses, si tendrement mais comment savoir si vous le savez... j'aimerais un signe, un tout petit pour savoir que vous etes pret de moi..
hier au soir on a fait notre sapin... noel sera t'il beau cette année??? ca serait magique..
on va venir pret de vous cet apres midi, vous voir dans votre jardin de roses... il faut beau aujourd'hui, le temps est bien different.. je me souvient des rayons de soleil mais ce vent si froid et piquant... un froid qui fait mal...
je vais essayer de ne pas pleurer, de penser a vous dans de tendre moments, de continuer a vous donner mon amou eternel, de continuer a parler de nous comme une famille un peu different mais une belle et bien une famille...
personne de notre entourage ne pense a vous aujourd'hui, parfois il m'arrive de croire avec leur attitude qui n'est arrivé... vous ne leur manquez pas pour eux c'est du passé.. est ce qu'il faut qu'on reagisse comme eux??? non mes enfants je ne veux et ne peux pas les oublier...
voila....... beaucoup de reflexions, beaucoup de lignes et de souvenir pour vous dire JOYEUX ANNIVERSAIRE mes amours vous etes 2 grandes filles maintenant.... et je suis sur qu'il y aura parmis tout les anges au moins un qui vous souhaitera votre anniversaire... je lui ai soufflet hier...
petite Angéle...
amusez vous bien mes puces......... vos parents vous aimes......
tendres baisers..