Tétards
|
|
« Répondre #510 le: 17 Avril 2008 à 12:45:24 » |
|
bonjour a toutes...
oh aujourd'ui j'ai tellement envie d'hurler... je viens d'apprendre que le bebe d'une de mes amie etait né... je suis si triste... pourquoi eux ils ont droit a ce bonheur et pas nous... je suis si fatiguée de tout ca.. j'en peux plus de voir toute cette joie chez les autres et jamais chez nous.. je devient si egoiste... je ne me reconnait plus... je commence a croire que plus jamais on pourra être heureux...
pardon de vous dire tout ca mais je craque
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #511 le: 17 Avril 2008 à 12:54:52 » |
|
Hello toi.... Je n'ai jamais pu/osé te parler même si je suis ton "histoire" depuis le début ... Là j'avais envie de réagir suite à ton message ..... Je ne peux pas dire que je comprend ton sentiment d'injustice puisqu'il sagit bien de cela .... mais en même temps tout cela me parraît normal. Cette étape fait partie de ton deuil et elle est nécessaire pour te permettre d'avancer encore et encore comme tu le fais si bien depuis le début. Courage Tétard, le chemin est long et sinueux mais tu vas y arriver à l'avoir ce si grand bonheur que tu attends, avec ton homme. il faut arriver à faire face. Tu le savais pour cette amie ? Si tu veux parles en un peu plus ici. Et ne t'escuses pas de nous dire tout ce que tu as sur le coeur, ce coin c'est le tiens, tu en fais ce que tu veux ! C'est vrai que c'est injuste, je suis avec toi Tétard, ne baisses pas les bras, tu es sur la bonne route. Pleins de pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #512 le: 17 Avril 2008 à 13:10:55 » |
|
merci.... oui je savais pour cette amie mais ca devait être pour mai... on a arreté la pilule quasi en même tps et la ben ca fait tres mal... je sais que ca va passer et qu'avec le tps ca s'arrangera mais j'ai tellement de colere en moi, tellement de sufrance et j'ai tellement peur de ne pas être asser forte... l'attente est longue et chaque jour c'est si difficile... et le pire je crois c'est que bebe s'appel Louis et ca ma rapel mes filles et toute cette souffrance... je pleure et j'en est assez de pleurer, je voudrais pouvoir sourire mais je crois que jamais plus ca ne sera vraiment possible...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #513 le: 17 Avril 2008 à 13:25:06 » |
|
oh ben non Tétards , je suis bien triste de te voir si triste aujourd'hui ma belle.
Je comprends que tu puisse ressentir un sentiment de colère, d'injustice ..... tu as tellement parcouru de chemin depuis ce qui vs est arrivé que tu ne peux baisser les bras, tu as fourni beaucoup d'effort pour t'en sortir, tu as pris beaucoup sur toi, tu ne dois pas lacher ..... des hauts et des bas c'est normal et il y en aura encore mais t'inquiète un jour le bonheur viendra aussi frappper à ta porte et tu retrouveras ton sourire, ta joie de vivre que tu avais avant, mais le chemin peut etre encore un peu long donc garde confiance et tu verras ........
Que tu es aussi un sentiment d'égoïsme, ça se comprends aussi' tu n'étais peut etre pas comme ça avant mais vu par où tu es passé c'est légitime et ces sentiments partiront le jour où ...... !
Vs aurez votre part de bonheur toi et Geo, tu ne dois pas en douter, alors continue à te battre comme tu l'a tjrs fait.
Je te fais de Gros Gros Bisous ma Belle et je souhaite de tt coeur que demain tu iras un peu mieux. Ca me fais vraiment de la peine de te savoir si mal, mais moi je garde espoir pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #514 le: 17 Avril 2008 à 13:42:41 » |
|
merci juju.... c'est tellement dure de garder la tête sur les epaule... j'ai l'impression d'avoir pris un coup de massue... mon coeur s'est encore dechiré une fois de plus... j'espere aussi que ca ira mieux dans les prochain jours..
merci du fond du coeur... ca me fait du bien de voir votre soutient a toutes..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fritzi
Jeune Membre
|
|
« Répondre #515 le: 17 Avril 2008 à 14:07:41 » |
|
Bonjour Tétards,
Moi non plus je ne suis jamais intervenue sur ton fil que je suis pourtant depuis le début, parce que j'avais peur de ne pas trouver les mots face à ce qui vous est arrivé.
Aujourd'hui, je voulais juste te dire que je comprends très bien ce que tu ressens, car juste avant de tomber enceinte de nos jumeaux j'ai également perdu un bébé à 4 mois de grossesse passés.
Dans les semaines et mois qui suivaient je ne supportais plus qu'on me "nargue" avec des annonces de grossesse, et je ne supportais pas non plus qu'on ne me les annonce pas pour me ménager. J'étais jalouse des amies enceintes et j'en étais presque à leur souhaiter que ça se passe mal pour elles aussi.
Ensuite j'avais honte de ces sentiments-là et c'était pire que tout...
Je trouve ça super courageux que tu extériorises ce que tu ressens, je n'ai jamais osé à en parler et je pense que c'est seulement comme ça que tu réussiras à évacuer tout cela.
Plein de pensées pour toi et bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #516 le: 17 Avril 2008 à 15:04:23 » |
|
Allez, Tétards, tu nous prouves depuis plusieurs semaines qu'il y a en toi beaucoup de force pour remonter la pente. Tu y arrives petit-à-petit, c'est bien "normal" qu'à l'annonce d'une telle nouvelle, tu aies un coup "vers le bas". Ce coup-là aussi, tu vas l'encaisser, et reprendre de plus belle ; quand on lutte avec soi-même pour tenir le coup et aller mieux, quoi de plus logique que de "replonger" ; mais on est là, toutes et tous avec toi, pour te dire que çà va aller, que tu continues à aller vers l'avenir. Bien sûr que tu vas à nouveau sourire, et rire, et chanter, et pleurer mais de joie. Bien sûr que si .
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #517 le: 17 Avril 2008 à 22:12:47 » |
|
Bonsoir, J'ai connu aussi ce sentiment. La jalousie de l'autre, celle qui est enceinte, (et plus moi), celle qui mène sa grossesse à terme (et pas moi). Tu vois, j'en suis loin maintenant parce que j'ai eu deux bébés depuis (mais dans des circonstances difficiles, je crois que je te l'ai raconté un jour), mais je connais cette jalousie. C'est dur mais il faut l'accepter totalement, et aussi te protéger des situations qui te font du mal. Prends bien soin de toi.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
alex090176
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #518 le: 18 Avril 2008 à 10:44:34 » |
|
bonjout tetard
moi aussi je t'ecris pour la 1ere fois. et je voulais te dire que je te comprends vraiment car je suis en train de vivre la meme chose que toi. mes 2 petits anges Malo et Evan sont partis rejoindre les étoiles le 27/02/08 à 5 mois de grossesse. moi aussi je trouve cela injuste et ne comprend pas pkoi nous ne pouvons etre heureux. moi aussi j'ai eu mal qd ma collegue a eu sa petite 2 jours apres et qd je vois que les grossesses de mon entourage se deroulent bien mais ce qui fait surtout mal c'est qu'on est impuissant, nous , face a nos pbs!!!!! on a mis 8 ans pour cette grossesse , trop courte , difficile , fin douloureuse , mais en relativisant , mes deux petits bouts m'ont tellement appris sur la vie que je ne me sens plus la meme depuis. je ne vois plus la vie pareil et suis sure qu'ils ont ouvert la voie a leur futur frere ou soeur car nous aussi on recommence vite et on espere annoncer au plus vite une bonne nouvelle.... alors si tu veux parler pas de pb je suis la fais le moi savoir on peut se soutenir je t'embrasse alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #519 le: 18 Avril 2008 à 11:07:18 » |
|
Alex, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ton témoignage m'a beaucoup touchée et je t'envoie plein de courage et de force dans cette épreuve que la vie vous impose. Comme pour Tétards, nous sommes là si tu as besoin d'en parler, si cela peut te faire du bien. Tétards, je n'étais pas là hier mais je suis vraiment triste pour toi. Dis toi bien que ton sentiment de jalousie est plus que normal, en plus, c'est proche de ta DPA. Tu as beaucoup pris sur toi ces derniers temps, tu as fait des avancées remarquables et tu as le droit de craquer à certains moments....C'est vraiment compréhensible. Et comme les autres, je te le dis aussi : vous aurez bientôt votre part de bonheur, nous l'espèrons tous ici très très fort, tu le sais. Je t'embrasse. Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #520 le: 18 Avril 2008 à 13:38:38 » |
|
bonjour... merci pour tout votre soutient et tous vos encouragement... aujourd'hui je decide de faire face... même si ca me pince le coeur je sais que mon amie n'y est pour rien et que le petit Louis encore moins... alors je me reprends en main et je vais aller les voir cette apres midi a la mater... et j'irais auss voir mon papa qui vient de se faire operer... j'ai vu la psy ce matin elle est tres gentille et m'a fait comprendre pas mal de chose, je la revoit lundi apres midi... je me suis sentie soulagée en sortant de la consultation... avec un poids un moins... elle pense que l'on va se voir pendant un bout de tps... d'apres ce qu'ele me dit et je crois qu c'est vrai... le dece des filles a ete la goutte d'eau de trop mais pas mal de truc a coté font que je n'y arrive plus toutes seule... voila les nouvelle et c'est vrai que le moral n'st pas au plus haut mais c'est bien mieux qu'hier... pourvu que ca dure ... alex je te joint en MP.. merci de ton soutient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hanene
|
|
« Répondre #522 le: 19 Avril 2008 à 19:35:02 » |
|
salut tétards ,je comprends très bien tes sentiments envers ton amie,et je trouve çà tout à fait normal,c'est un sentiment d'injustice,on se demande pourquoi toutes ces mamans ont le droit d'être heureuses,alors que nous on n'y arrive pas?Moi aussi j'ai une amie qui attend une fille et lui a choisi comme nom NOUR qui est l'un des noms préférés de mes petites filles,c'est un nom arabe qui signifie lumière je l'adore ce nom et j'ai toujours rêver d'avoir une fille et l'appeler NOUR ,mais si le destin a choisi autre chose je n'y peux rien face,et si ma meilleur amie a choisi ce nom pour sa fille je ne peux pas aussi l'empêcher mais j'éprouve au fond de moi une douleur énorme ,et j'éprouve aussi un sentiment de jalousie,j'ai l'impression que mon amie a volé mon bonheur ou qu'elle a pris quelque chose qu'elle ne l'appartient pas,je sais très bien qu'elle n'est pour rien elle m'aime beaucoup , elle m'a soutenu et moi aussi je l'adore et je suis heureuse pour elle ,je n'ai rien contre elle mais seulement je veux être heureuse comme elle ,elle l'est et c'est tout ,c'est tout ce que je demande . Je trouve dorothy que ces sentiments sont tout à fait légitimes,parce que nous aussi on a besoin d'être heureuses comme nos amies,ne te culpabilise pas mais essaye d'affronter la réalité et surtout crois que nous aussi nous serons l'un de ces jours des mamans heureuses comme elles,nous aurons nos bébés dans les bras ,il faut y croire et nos petits anges nous aideront et seront très contents d'avoir des frères et des soeurs,il faut y croire.Et nous aurons plus qu'elles puisque nous aurons des bébés sur terre et d'autres qui nous attendrons dans l'autre monde. BIZZZ et COURAGE
|
|
|
Journalisée
|
On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #523 le: 19 Avril 2008 à 19:49:52 » |
|
merci pur votre soutient... juju a la mater ca s'est pas trop mal passé... le coeur tres serré mais j'ai reussi a surmonter et je suis fiere d'y être arrivé... j'y repasserais peut être lundi... hanene.. merci pour tes message et de bien vouloir partager ton experience et ton ressenti avec moi... les jours sont pas tjrs facile mais j'ai envi de reussir et aussi d'avancer... et toi alors comment te sents tu? et les etudes ca se passent comment? bi et merci encore pour votre aide
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hanene
|
|
« Répondre #524 le: 19 Avril 2008 à 20:06:05 » |
|
Tu n'a pas à me remercier tétards ,tu sais bien que toi spécialement tu m'as beaucoup soutenu et tu m'as énormément aidé. Je suis heureuse que çà s'est bien passé à la maternité,moi à ta place je ne suis pas du tout certaine que je pourrai résisté et ne pas craquer en tennant dans les bras un nouveau né à ces moments,tu es super courageuse ma chère,je te félicite. En ce qui me concerne,j'avance dans mes recherches pour le mémoire ,çà m'aide énormément;je trouve que c'est une très bonne décision de me plonger dans mes bouquins ,çà me permet de penser à autres choses,mais çà n'empêche que j'ai toujours au fond de moi une énorme tristesse et une douleur atroce,et çà m'arrive beaucoup de craquer et de fondre en larmes ,bon beaucoup moins qu'avant mais çà m'arrive de me sentir très mal surtout le soir,je n'arrive pas à dormir avant de regarder les séquences filmées dans mon portable ...je commence à m'habituer de cette souffrance qui va finir par être une fatalité.....BON SOYONS OPTIMISTES,PENSONS A UN AVENIR MEILLEUR ET TOUT IRA BIEN
|
|
|
Journalisée
|
On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
|
|
|
|